Mick Fol Invité
| Sujet: foley veut un match pour son retour Dim 30 Sep - 0:57 | |
| THEME SONG MICK FOLEY welcome §welcome to the hardcore legend mick foley je vous remercie tous des cette acceuil chaleureux mais comme vous pouver le constater j'ai mis du temps a me retablir de ma blessure de unforgiven et vous saver quoi public pour vous j'ai decider d'en finir une bonne fois pour toute avec randy a no mercy dans un match d'hantologie mais ce soir je ne suis pas venus parler de mon ùatch a no mercy mais je suis la pour demander un match afin de me remettre dans ce que j'ai consacrer toute ma vie le catch alors ce soir je suis pres a affronter n'importe qui alor monter sur le ring et affronter celui qui deviendra le prochain champion du monde de la pwf foley attend la reponse au centre du ring quand soudain... |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: foley veut un match pour son retour Dim 30 Sep - 2:00 | |
| - Thème Song Shawn Michaels -
HBK fait son entrée habituelle. Une fois sur le ring, il prend son micro et parle
Shawn Michaels wow wow wow .... Mick Foley présent sur le ring qui attend un adversaire ! Je suis là et ce n'est pas pour parler pendant des heures ... je suis l'homme qui veut te battre et j'accpete donc ton Challenge ! | |
|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: foley veut un match pour son retour Dim 30 Sep - 3:06 | |
| HBK regarde très étrangement Ric Flair jusqu'à ce que ... Jim Ross : Oh my God what a Sweet Chin Music !- Shawn Michaels - Mick Foley a demandé un seul adversaire ! Pas deux ni dix milles ... It not will be a triple Threat match but a Single match ! Mick Foley face au Heart Breat Kid Shawn Michaels !HG : désolé, mais j'aimerais un single match pour mes débuts mais par contre on peut très bien commencer une feud qui se terminera à No Mercy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foley veut un match pour son retour | |
| |
|