Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Eddie veut se battre pour son retour.

AuteurMessage
Eddie Gu
Invité

Eddie veut se battre pour son retour. Empty
MessageSujet: Eddie veut se battre pour son retour.   Eddie veut se battre pour son retour. EmptyMer 7 Fév - 19:06

VIVA LA RAZA!!!!

Eddie Guerrero fait son entré dans l'arèna,monte sur le ring,prend un micro et dit:

Bonsoir à tous,si vous vous demander pourquoi j'ai été si longtemps absent,c'est parce que je suis retourné à El Passo por m'entrainer,suite à ma défaite face à Brock Lesnar et pour faire simple,je demande à un adversaire de venir ici pour m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Eddie veut se battre pour son retour.   Eddie veut se battre pour son retour. EmptyMer 7 Fév - 19:16

Theme son Heartbreak Tyme.

Le Heartbreak kid avec comme toujours son costume arrive sous le titantron.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il se releve et se dirige vers le ring .
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il rentre dans le ring et refait un taunt .
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il prend un micro et dit :

Eddie ! Te revoilà enfin ! Non , je ne veut pas t'affronter ! Je participe déjà au tournoi pour le titre IC. Brock Lesnar t'a vraiment fait savoir beaucoup de choses sur toi. J'affronte Brock pour me qualifier à la phase finale du tournoi , et sache que rien que pour toi , je te vengerais ! Brock t'a détruit et ainsi anéanti ta chance au titre , mais moi j'aurais la mienne , pour le titre IC ! Je ne pensais pas ton retour si tôt ! Alors tu m'a rammener des trucs ? Quelques nouveautés de la Hearbreak tyme. Masked nous à rejoint , avec lui on à battu Vince , Cena et Batista dans un Hell In A Cell. Et maintenant on veut les titres par équipe ! JTG est partit prendre un peu de bon temps ( en vrai il est parti au Ski ) , et Masked lui va attendre la fin du tournoi pour faire des match avec moi ! Je en vais pas être trop long , il faut que tu acceuilles ton Adversaires !

Shawn sert la main à Eddie et s'en va en l'applaudissent.
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Eddie veut se battre pour son retour.   Eddie veut se battre pour son retour. EmptyMer 7 Fév - 19:25

Eddie répondit:

Merci Shawn,mais je pense que tout comme le public tu dois te douter que je suis revenu plus déterminer et plus fort que jamais.En ce qui concerne The Heart Break Tyme,je pense que c'est une bonne chose pour la team,surtout que Masked Man est très bon.En tout cas,je pense que JTG doit être heureux de savoir que je suis de retour,mais en ce qui me concerne,je pense que je vais oublier mon match de championnat perdu face à Lesnar et me concentrer pour une éventuelle revanche.Brock écoute moi bien,je vais faire le ménage ici à Shoot Out et je te défierais une fois de plus pour le titre,mais entraine toi dur,car cela ne sera pas comme la dernière fois,mais d'ici là,ne perd pas ton titre,car je le gagner en te battant toi et personne d'autre,cela dit,je cherche toujours un adversaire pour vous montrer à quelle point je me suis améliorer.

Eddie regarde l'entrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddie veut se battre pour son retour.   Eddie veut se battre pour son retour. Empty

Eddie veut se battre pour son retour.
Page 1 sur 1