Eddie Gu Invité
| Sujet: Eddie veut se battre pour son retour. Mer 7 Fév - 19:06 | |
| VIVA LA RAZA!!!! Eddie Guerrero fait son entré dans l'arèna,monte sur le ring,prend un micro et dit: Bonsoir à tous,si vous vous demander pourquoi j'ai été si longtemps absent,c'est parce que je suis retourné à El Passo por m'entrainer,suite à ma défaite face à Brock Lesnar et pour faire simple,je demande à un adversaire de venir ici pour m'affronter. |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie veut se battre pour son retour. Mer 7 Fév - 19:16 | |
| |
|
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Eddie veut se battre pour son retour. Mer 7 Fév - 19:25 | |
| Eddie répondit: Merci Shawn,mais je pense que tout comme le public tu dois te douter que je suis revenu plus déterminer et plus fort que jamais.En ce qui concerne The Heart Break Tyme,je pense que c'est une bonne chose pour la team,surtout que Masked Man est très bon.En tout cas,je pense que JTG doit être heureux de savoir que je suis de retour,mais en ce qui me concerne,je pense que je vais oublier mon match de championnat perdu face à Lesnar et me concentrer pour une éventuelle revanche.Brock écoute moi bien,je vais faire le ménage ici à Shoot Out et je te défierais une fois de plus pour le titre,mais entraine toi dur,car cela ne sera pas comme la dernière fois,mais d'ici là,ne perd pas ton titre,car je le gagner en te battant toi et personne d'autre,cela dit,je cherche toujours un adversaire pour vous montrer à quelle point je me suis améliorer. Eddie regarde l'entrée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie veut se battre pour son retour. | |
| |
|