Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Angle & JBL Vs Marella & Hassan | BTB #18 Dim 13 Avr - 23:52 | |
| Une oportunité pour les titres par équipes est a la fin de ce match, qui le gagneras ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle & JBL Vs Marella & Hassan | BTB #18 Lun 14 Avr - 12:44 | |
| On fait ça en combien de défis ? 1 ou 2 ? Bonne chance à vous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle & JBL Vs Marella & Hassan | BTB #18 Lun 14 Avr - 13:37 | |
| » Voix Off » Le second match de Building Up 4 qui oppose Ric Flair à Bobby Lashley vient commencer dans quelques secondes, mais Jerry "The King" Lawler prend la parole pour annoncer quelque chose.» Jerry Lawler » Ladies and Gentlemans, tonight in the Building Up 4 nous aurons un invité pour commenter ce match, cette invité est un nouveau lutteur de la Pro Wrestling Fédération, il a lutté la semaine dernière dans la battle royal en cage de Wrestlemania II, cette invité n'est que Santino Marella !!» Voix Off » Santino Marella arrive hué pas les spectateurs puis s'installe à la table des commentateurs, se met un masque de commentateur puis commence à parler» Santino Marella » Bonjourno !! Ce soir ce misérable show de la PWF aura enfin une importance et ses rating augmentera comme jamais car ce soir ce mini show a un invité spécial, l'étalon italien de la PWF... Santino Marella !! | Santino finit sa phrase est le match commence | Non mais c'est quoi ce match ! Un papy de 150 ans qui lutte contre un lutteur remplit de stéroides, un match comme ceci n'a aucune importance et c'est pour sa qu'il ne merrite pas d'être commenter par le magnifiquo Santino Marella !!! Il manque biensur l'ingredient secret italien dans cette fédération, si la coupe du monde de foot aurait était joué sans la meilleur équipe de foot au monde, l'Italie, la coupe du monde aurait était gagné pas un pitoyable équipo... La France !! | Santino est une nouvelle fois hué par les spectateurs francais | What ! Les meilleurs chose du monde viennent d'Italie et non de France tout le monde le sais ! Vous avec vos baguettes de pain vous ne pourrez jamais rivaliser contre le pays qui possède la meilleur gastronomie au monde !! Basta, parlons d'un match interressant grace à un lutteur formidable qui participe à ce match... Moi ! Kurt Angle et JBL ont de la chance que je dois faire équipe avec un arabe ou je sais pas quoi, si seulement je fairrais équipe avec un italien, il aurait véritablement du potenciel et n'autre équipe serrait perfecto !! Mais ce n'est pas grave que je sois en équipe avec Muhammad Hassan, car je suis le grand italien Santino Marella et n'importe mon coéquipier je battrais Kurt Angle et JBL sans aucune difficulté !! JBL n'est qu'un gordo qui se pense meilleur que tout le monde car il a beacoup d'argent, mais il est tout simplement riducoul avec son chapeau de Cow Boy ! Et son coéquipier n'est quand à lui qu'un petit chauf qui se pense meilleur lui aussi qui tout le monde car il a remporté une médaille olympique, je suis sur que cette médaille sois en plastique ! Ce dimanche le gordo et la boulle de billiard n'auront aucune chance contre le plus beau male de cette fédération... Santino Marella !!! J'ai perdu la semaine dernière à Wrestlamania à cause de John Cena, et maintenant Maria doit penser que je ne suis pas ce que j'étais, mais je suis toujours le plus grand des italiens au monde, je suis l'homme le plus charismatic au monde, et je vais prouver à Maria que Santino Marella est encore et le restera pour toujours le meilleur, mais aussi je prouverais à Vince McMahon que je merrite cette place de Main-Eventer puis je battrais dès que je pourrais Goldust et ce vieu crouton de Ric Flair ! Je viens de ce pays que possède les meilleurs voitures du monde, je suis le symbole de l'italie et c'est pour sa que je vais remporter mon match contre Kurt Angle et JBL !! » Jim Ross » Merci Santino pour nous avoir expliqué votre match mais parlons maintenant du match de ce soir, attendez Ric Flair affectue sa prise en quatre sur Bobby Lashley ! Lashley abandonne, Ric Flair remporte ce match !! | Lashley quitte le ring, mais Ric Flair reste sur le ring et lance des Wooooo à Santino | » Santino Marella » Tu vois ce lutteur, il sait très bien que ce soir je vais gagner mon match et il a déjà peur que je lui prenne sa ceinture ! Tu as bien raison Ric, dans deux semaines tu n'auras aucune chance contre le grand et magnifiquo Santino Marella !!! J'ai une dernière... | Santino est coupé par Jerry Lawler | » Jerry Lawler » Bla, bla, bla... Tu es le pire commentateur que l'histoire du catch connaîtra !! Tu n'as pas parler une seconde du match alors maintenant quitte cette arêna ou je vais te boter les fesses moi même pour le plaisir de tous ! » Santino Marella » | Santino lance son verre de café sur Jerry Lawler puis lui donne de nombreux coups de poing et de pied | Je suis le grand Santino Marella et personne ne pourra me botter les fesses !! Et toi Ric Flair dans deux semaine je te montrerais de quoi je suis capable comme à Kurt Angle et JBL dimanche soir !! Je viens de l'italie et c'est pour sa que je suis perfecto et que je deviendrais bientôt champion de la PWF !! » Voix Off » Santino Marella ne lâche pas Ric Flair des yeux puis quitte le ring sous les hués des fans
Dernière édition par Santino Marella » le Sam 19 Avr - 22:28, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle & JBL Vs Marella & Hassan | BTB #18 Lun 14 Avr - 13:52 | |
| on en fait un, on voit après si on peut en faire deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angle & JBL Vs Marella & Hassan | BTB #18 | |
| |
|