Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07)

AuteurMessage
Invité
Invité

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Empty
MessageSujet: M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07)   M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) EmptySam 6 Oct - 23:50

| Philippe Chereau |

Mike Tenay et Don West ont vu leurs contrats de commentateurs de House-Show expiré, donc moi, Philippe Chereau et mon collègue Christophe Agius allons autant présenté les PWF's Saturday Shows que les House-Show que les les Pay-Per-View de la fédération et c'est très bien pour nous car nous sommes très heureux de vous commentez show après show ce merveilleux sport qu'est le catch ! Nous souhaitons la meilleur des chances à Don et à Mike.

| Christophe Agius |

Ces deux minables sont bien inférieur à nous Phil., nous sommes les meilleurs, je me demande encore pourquoi Vince McMahon les a engagé. Mais bref, le Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation, No Mercy n'est qu'a quelques jours de nous, depuis longtemps que la salle est Sold-Out, c'est-à-dire, complète mais vous pouvez toujours vous arrangé pour voir le show live mais de chez vous cher fans.

| Philippe Chereau |

Nous verrons les deux ceintures principales de la fédération en jeu, le PWF title, détenue par Muhammad Hassan qui le défendra pour la 1ère fois face à Montel Vontavious Porter dans un T.L.C. match, ça sera à surveiller et Christian se battre face au Tag Team Champion, Rob Conway. Mais bien d'autres match seront aussi de la partie et ce sera un spectacle incroyable. Nous serons aux premières loges Jerry et moi et je ne manquerai rien de ce spectacle.

| Christophe Agius |

En effet Phillipe. J'adore voir M.V.P. catcher et sérieusement, c'est ce combat qui m'interesse le plus. Mais regarde dans l'écran géant ! C'est Montel Vontavious Porter, c'est lui entrain de jouer au Football dans les corridors de la fédération. N'oubliez pas, il se considère comme un des meilleurs athlète au pays.

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Mvpfootball1

$ Montel Vontavious Porter $

Bonsoir cher fans ! Ici Montel Vontavious Porter, M.V.P. , meilleur catcheur de l'histoire. Non, non, non ce n'est pas ce que vous pensez, ceci n'est pas un message pour ne pas reproduire mes cascades, je n'ai pas de temps à perdre pour ça, le temps c'est de l'argent et de toute façon, je suis beaucoup trop athlètique pour que vous puissiez reproduire ce que je peux faire. Lors du dernier show, j'ai eu ma première défaite, c'est un mot qui n'est pas dans le vocabulair de M.V.P. mais ce personne ne m'a encore fait un tomber jusqu'a trois, personne et lors du PWF Saturday Show, j'allais haut la main l'emporté face à ce jobber lorsque le champion de la fédération Muhammad Hassan est intervenue. Muhammad Hassan qui n'a pas encore défendu son titre, qui n'a fait qu'un seul match depuis qu'il a sortit Cor Von de la fédération, Muhammad Hassan lui qui m'a frappé avec l'or de la ceinture de la fédération. Mais au fait, c'est qui ce Muhammad Hassan huh ?! On ne le connait pas encore mais vous allez le connaître lorsque M.V.P. lui portera son Playmaker à No Mercy pour remporter le titre. Mais maintenant, vous me voyez ici ce soir entrain de jouer au Football, pourquoi je joue au Football ? Parce que je suis le meilleur athlète au monde, je suis un athlète accomplie, j'excèlle à la fois à la lutte qu'au Football qu'au Basket Ball BALLLLLIIIIIIIN' ! Je suis tellement un athlète accomplie et dominant que même Homicide veut me copier bref pour vous donnez une idée. Et vu que je suis un athlète accomplie, je vais battre Muhammad Hassan ce dimanche à No Mercy. Ce soir, je ne présenterai pas de MVP's VIP Lounge tout simplement parce qu'il n'y a personne d'assez bon dans cette fédération pour être à ce Talk-Show outre que moi mais je vais tout de même me présenté sur le ring right here right now.

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Football2

« Publicité de deux minutes »

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Pepsi

« Publicité de deux minutes »

| Phillipe Chereau |

Nous sommes de retour et MVP est déja sur le ring avec le micro en main, les public ne veut plus le voir mais il s'en fiche. Christophe, d'après toi qui va l'emporter entre Montel Vontavious Porter et le champion Muhammad Hassan ?

| Christophe Agius |

C'est dure à dire, M.V.P. a lutter à chaque semaine et on a vu qu'il a un très bon niveau alors qu'on a vu lutter Muhammad Hassan que deux fois, le seule moyen de le savoir c'est de commander le Pay-per-view No Mercy !

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) MVPvsmuhammad

Merci pour ce valereux acceuil cher fans. M.V.P. est sur le ring, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose, Big Things Poppin' et Lil' Things Stoppin' ! Hum !!! Bon, M.V.P. avait l’intention d’aller au centre commercial le plus grand de la ville et vous savez pourquoi je ne me suis pas rendu à ce centre commercial ? Parce que j'était dans ma luxieuse auto devant la télé avec une coupe de champagne…Comme toute star qui se respect ! ET par curiosité il a voulu voir ce que les loosers se racontaient…ET PAF ! Il tombe sur cette laide chose …Sale…Bref…L’hom…Le…lui là Semaines après semaines, Montel Vontavious Porter, alias moi-même, je suis monter sur se ring pour combattre et chacune des fois je l'ai remporté, si ce n'était pas de cet importé de Muhammad Hassan, j'aurais encore mon statut d'invaincu mais laissons de côté tout ça. Parce que chaque fois que M.V.P. se battait sur ce ring, Mr.Muhammad Hassan se reposait chez lui. C'est ridicule non ? C'est la même chose avec Christian Cage, c'est moi qui devrait avoir les deux ceintures à la fois, car je suis le meilleur et à moi seul je fait rouler cette fédération et c'est pour cette raison que je suis le plus payé. Muhammad Hassan est bien moin bon que moi, nous le savons tous et nous savons tous qu'à ce jour, M.V.P. devrait être inscrit sur la ceinture de champion de la fédération car Muhammad Hassan n'est qu'un champion par intérime. Il n'est pas assez charismatique pour gérer le fait d'être champion du monde c'est pour cette raison qu'on l'a à peine vu. Que fait-il de bon pour ce business ? Il se pointe sur le ring '' Allah ... Allah ... vous êtes des cons les Américains .... Allah '' mais meck si t'es pas content nous t'invitons tous à faire tes bagages et de retourner d'où tu viens / / La foule scande le nom de M.V.P. / / J'aimerais bien que vous continuez mais vos affreuses voix me rendraient sour et la vedette du catch international sourde ? Je n'y croit pas ! Mais revenons à Muhammad, pour qui tu te prend ? Pour M.V.P. ? No ! Tu n’oserais pas ! Regarde ta tête boy ! Tu mets une perruque et t’es le même que Ben Laden ! Mais je crois que lors du dernier show, lorsque tu as frappé le meilleur catcheur de la fédération, qu'es que tu pensais faire ? Mettre le meck le plus payé de l'histoire du Sport Entertainment hors d'action ? Tout ce que tu as fait c'est habimé mon titre. Tu es devenu un fou ! Un suicidaire ! Un lutteur complètement perdu qui serait prêt à tout pour se refaire un…un…pour se FAIRE un nom, ou de moins une place dans ce business qu’est la Pro Wrestling Federation ! WOW mais pour être fou tu fais parti du top 10 de la fédération Jabroni, à peine remis sur pied qu’il veut retourner d’où il vient…De nulle part ! Montel Vontavious Porter s’est vu profondément étonné quand tu m'as frappé mais ça ne change rien. C’est comme tu veux Muhammad, tu vas commencer avec le M.V.P. et il est fort possible que tu en termines aussi avec la même Extra Super star du monde du catch ! WOW ! Mais crois moi, je vais te faire subir ta plus belle misère ! Comme si un lutteur qui ne mettait quasiment jamais le pied sur un ring allait venir s’imposer ici même face au ring pour No Mercy redecend sur terre man, tu vas passer un sale quart d’heure…si 15 minutes sera la durée du match, M.V.P. se sent comme rabaissé ! Il se voit obligé de catcher avec un catcheur beaucoup trop inférieur à lui ! Et catcher contre qui ? Contre Muhammad ! WHY ?! Parce que ce meck le veut ! Parce que ce meck ne se rend pas compte à en comprendre son raisonnement que Montel Vontavious Porter n’est pas du genre s’amuser sur le ring ! Tu le regretteras péniblement Muhammad Hassan ! Tu es sûrement quelque part en arrière à regarder la plus grande star de la fédération briller sur ce ring devant cette foule qui bave à voir M.V.P. / / Hués / / Et bien dis-toi que jamais tu ressentiras cette sensation, la sensation d'être le meilleur, cette sensation il n'y a qu'une seul personne qui peut la ressentir dans tout le Sport Entertainment et je n'ai trouvé que trois lettre pour d'écrire cette personne M ... V ... P !

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) MVPvsmuhammad2

| Phillipe Chereau |

M.V.P. exagère beaucoup trop, il est un bon catcheur mais il y a des limites, des lutteurs comme Christian Cage, Ken Kennedy et plusieurs autres sont aussi bon sinon meilleur que lui!

| Christopher Aigus |

What ?! M.V.P. l'a dit lui même, il est la Superstar la plus dominante et je suis d'accord, semaine après semaine il monte sur le ring pour combattre car justement, c'est un athlète accomplie alors que t'es malheureux de Christian Cage et Kennedy lutte une fois chaque 10 ans.

| Phillipe Chereau |

N'exagère pas !

| Christopher Aigus |

J'exagère à peine !

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) MVPvsmuhammad3

Mais j'ai oublié de vous dire quelque chose, ce sera, un TLC match ! Comme je suis le meilleur athlète au monde, n'importe quel stipulation, ça revient au meme truc, M.V.P. gagant. Tout ce qui compte pour Montel Vontavious Porter en ce moment c’est de remporter ce match c’est tout, que ce soit Eddie Murphie, Mr Bean, Allah ou Muhammad Hassan, pas de différences ok ?! Peut être quelques coups en plus sur ce dernier parce qu’il l’aura bien mérité mais sans plus ! Je vais décrocher cette ceinture de en haut et ce sera finit ! M.V.P. ces trois lèttres sont déja inscrites sur le titre de Hassan tellement que tous ça c'est gagné. Moi, je n'est plus rien à prouver Hassan, j'ai fait mes preuves durant ce mois-ci et on se souviendra de moi pendant des années, que dis-je ? On va se souvenir du joueur le plus utile pendant des siècles ! A chaque show MVP a prouvé qu’on ne pouvait prendre le dessus sur lui ! J'ai sortit de ce monde Shawn Michaels, il est allé pleurer à Vince McMahon pour ne pas se faire renvoyer et était prêt à lui sucer la b*te et Vince l'a laissé revenir. Tous ça, j'ai l'ai fait !C’est plutôt toi Muhammad Hassan ! Oui toi qui dois tout prouver ! Toi qui pense être le meilleur tu vas tomber de tellement haut…mais tellement HAUUUTTT !!! Ca va être dure hein…Et après qu’est ce que tu vas faire ? Je parle sérieusement, tu vas revenir sur le ring ? Et encore rabâcher les mêmes arguments ? Et qu’est ce que ça sera ? Ecoute moi…TOI PAS POUVOIR BATTRE MVP. TOI DEVOIR COMPTER QUE SUR TOI-MEME, PAS SUR TA CEINTURE. WOW wow wow ! Pourquoi se prendre la tête, je l'ai dit tout à l’heure, avec les mecs comme toi il n’y a qu’un seul moyen pour se faire comprendre ! La force ! C’est dommage mais c’est comme ça ! Et surtout…s’il te plaît, ne te présente pas à No Mercy avec l’intention de gagner grâce à ton…ton…ton Camel Clutch! C'est beaucoup trop inférieur à prise du meilleur catcheur de l'histoire, Montel Vontavious Porter, le PLAYMAKER ! Je suis le meilleur, je suis trop dominant pour toi tu peux faire ce que tu veux, regarder tous les videos de catch existente mais jamais tu réussiras à surpasser Montel Vontavious Porter. Je vais te rappeller le parcour à la PWF de M.V.P. En premier lieux, je n'avais pas encore disputer un seul match que j'avais le titre tag team dans mes mains, ensuite, semaine après semaine j'ai gagné mes matchs et ce dimanche, l'histoire sera ré-écrite, le titre le plus prestigieux du monde se retrouvera dans les mains de l'Entertainmer le plus prestigieux du monde, un meck qui est bien meilleur que toi M . V . P.

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) MVPvsmuhammad4

| Christophe Chereau |

AIME VI PI ... AIME VI PI ... AIME VI PI

| Phillipe Cherreau |

Quoi ? Muhammad Hassan interromp ta mini-ovation à M.V.P. , que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07)   M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) EmptySam 13 Oct - 20:19

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) 03

Todd Grisham :: Bonsoir à tous, ce soir je suis là pour interroger le PWF Champion Muhammad Hassan, le premier arabe à être...

M. Hassan :: Shut Up ! Je ne suis pas arabe, je suis comme vous tous ! J'ai grandis dans la même cour d'école que vos idoles comme Britney Spears ou Justin Timberlake. Pendant qu'eux étaient adorés... moi j'étais quoi ? et bien frappé à cause de ma couleur de peau sous prétexte que mon père était Ben Laden ! Et ce sont ces mêmes-là qui sont maintenant au top comme MVP ! Ils se croient beau et fort car ils sont de vrais américains ? et moi je suis quoi ? un vrai américain aussi ! Je n'ai rien à envier à Hogan, je maitrise parfaitement l'anglais comme lui, je suis juste meilleur que Hogan ! Si il m'a battu à l'époque de la WWE c'était parce que tout le monde était raciste envers moi et c'est cette même raison qui m'a poussé à partir ! Vous souvenez du Royal Rubme où tout le monde s'est tourné vers moi pour m'éliminer ? D'ailleurs j'ai quitté la scène après quoi ? car un blanc m'a "blessé" ! C'est encore un cliché américain ! Si vous voulez vivre le rêve américain ne soyez pas un tout petit peu foncé sinon tout le monde se cachera dès qu'on voit passé dans la rue ! Chaque jour je me balade dans la rue et je vois des vieilles comme Hilary Clinton tenir leur sac à deux mains quand je passe ! Et c'est cette même vieille peau de Hilary qui va être élu ? Ce que je veux savoir c'est qu'est-ce que j'ai fais de mal pour être traiter comme ça ? Est-ce mes baskets qui ne passe pas ? Est-ce ma tête qui ne passe pas ? Je ne sais pas ! Il n'y a que Allah qui peut me juger et c'est le seul sur qui je peux compter à quelques exceptions. Après tant d'années de discrimination, la religion arabe va revenir sur le devant de la scène. Maintenant je suis en mesure de me défendre et je ne suis plus seul, moi et Daivari allons une nouvelle fois choquer le monde en défendant mon titre face à MVP après le Screwjob de Cor Von à Unforgiven. Je remercie le seul blanc m'ayant jamais aidé dans ma vie et le seul à qui je peux faire confiance, Vince McMahon ! Ensuite j'ouvrirai la voie à l'élection présidentielle où un autre arabe sera élu ! Ensuite les arabes seront considérés à leur juste valeur et j'en serai le précurseur ! Grâce à Allah !

Daivari | Avec sa voix de petit chien nerveux | :: ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي !

M. Hassan :: Ce que Daivari veut dire c'est que vous ne devez pas nous traiter comme ça à cause de notre couleur ! Pourquoi adulez-vous MVP, Michael Jordan ou 50 Cent alors qu'ils sont noirs ? si vous les adulez pourquoi siffler-vous ceux qui sont un peu moins foncé comme moi ? Les arabes qui ont été célèbres se comptent sur les doigts de la main... connaissez-vous Kareem Abdul-Jabbar ou Hakeem Olajuwon ? je ne crains que non... et si il aurait été blanc, leur carrière aurait surement decollé et il serait encore connu aujourd'hui comme l'est Michael Jordan ! Je sais pas si ce que je vous dis vous fera changer d'avis mais en tout cas j'aurais tout fait pour ! J'ai toujours ressenti dans le regard des gens de la méfiance à mon égard et c'est vexant ! Ce n'est pas parce qu'il y a quelques arabes qui ont deviés de la route tout tracée par Allah que nous sommes tous pareil ! Il n'y a jamais un blanc qui a deconné ? non ?

Long silence et Todd décide de reprendre la parole, timidement...

Todd Grisham :: Vous êtes bien décider à changer les mentalités donc ! Mais pour en revenir à votre match à Unforgiven es...

M.Hassan ::
Nous voulons juste les mêmes droites que vous autres ! Nous n'acceptons plus d'être traiter comme ça ! NON ! PLUS JAMAIS COMME CA ! Nous sommes arabe-américains ! Si vous ne nous donnez pas le respect que vous nous devez, je comprends pourquoi certains confrères arabes agissent comme ils le font ! A l'époque où j'ai été viré de la WWE, ils ont trouvés une excuse pour me faire partir, des attaques terroristes... ce n'est pas un autre cliché ça aussi ? Je ne ferai plus piegé aussi betement maintenant ! J'ai mon titre et je sais ce qu'il vaut et je compte le garder, pour Unforgiven je devais gagner, c'est Allah qui l'a décidé et personne ne changer mon destin. Cor Von n'a fait que payer ! Il vient de Detroit comme moi à la base... Savez-vous qu'un Marcus me frapper à la récré ? j'ai pris ma revanche c'est tout ! J'ai developpé un culte à travers le monde et fait réveiller les arabes à se révolter à travers la PWF. Ma voie continuera en ce chemin et si MVP veut prendre mon titre, il ne devra pas faire face qu'à moi mais face à moi, Allah et tous les croyants réunis. Il peut se croire le meilleure autant qu'il veut mais il ne me fait pas peur, lui est seul et moi j'ai des millions de gens derrière moi ! Muhammad Hassan est votre sauveur et va vous sortir du gouffre pour vous guider le plus haut possible !

Daivari | Toujours avec le même ton | ::
ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي !

Muhammad Hassan et Daivari partent vers le ring

Phillipe Chereau // Il a raison ! Je crois que je vais me mettre à prier Allah à mon tour !

Christophe Agius // Mais arretez Phillipe ! Muhammad n'est qu'un petit sorti de la cité qui va se frotter au meilleur athlète du monde, j'ai nommé MVP ! Allez MVP ! Il va gagné le titre à No Mercy ! Aime Vi Pi, Aime Vi Pi, Aime Vi Pi !

AALAAAYLIAAALAAALIAAA LAY LAY LAY AALAAAYLIAAALAAALIAAA LAY LAY LAY

Hassan reste sous le titantron

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Muaha10

M. Hassan :: Mon nom est Muhammad Hassan, et que vous m'aimiez ou pas je suis votre PWF Champion ! Voilà la preuve de l'avénement des arabes sur le monde et si c'est grâce à ce titre que de plus en plus de monde me suive dans ma voie c'est que je dois garder ce titre ! Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais seul Dieu a le droit de me juger. Ce titre que j'ai acquis après des années d'entrainements pour atteindre ce niveau ! Le World Heavyweight Champion est Canadien et ne vous aime pas, vous vous souvenez pas de sa stable anti-USA ? et moi "l'arabe" que vous avez tellement hué, je suis PWF Champion et je vous emmerde ! Ca doit bien vous faire chier que deux étrangers dominent la plus grande fédération ! Le challenger au titre World est un ancien anti-USA sous la forme de la Résistance, j'ai nommé Rob Conway ! Où est votre patriotisme ? Si le titre World change de main ça sera quand même un anti-USA et si le titre PWF change... non il ne changera pas de main, ça c'est sur ! Tu te crois plus haut que tout le monde et tout ça pourquoi ? parce que t'es initiale sont M.V.P., drôle de coincidence... les MVP comme D-Wade, Tomlinson ou Sidney Crosby ont tous gagné quelque chose et fait une saison exceptionnel pour mériter ce surnom de MVP. Et toi tu as gagné quoi ? rien du tout si ce n'est une panoplie de jobber ! D'ailleurs même à ton arrivée tu t'appelais MVP et sous quel prétexte ? Et que maintenant si tout le monde t'applaudit, tu as quand même fait de la prison dans ta jeunesse pourtant quand tu te balades dans la rue on t'arrete pour des autographes alors qu'on a peur de moi. Est-ce logique ? je ne crois pas ! Et ce dimanche à No Mercy je vais rétablir cette logique en te battant et en gardant mon titre. J'oubliais une autre chose, tu repetes souvent que tu es l'homme payé le plus cher de l'industrie mais c'est faux !! Pour me faire revenir, Vince m'a payé bien plus que toi, c'est une somme que tu ne peux même pas imaginé ! Il m'a même donner le titre à mes débuts pour me remercier d'avoir accepté son offre !

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) H

M. Hassan :: C'est sur que c'est pas avec des Cor Von ou des Matt Striker que la PWF allait s'améliorer et vendre plus. Ainsi tu te prétends aussi le plus fort, mais dois-je te rappeler ta misérable défaite face au Miz la semaine dernière !? Un Miz qui n'a jamais rien fait dans le monde du catch ! Pire, c'est un animateur télé à la base et qui a toujours servi de jobber que ce soit à la PWF ou à la WWE. Tu pourras dire "oui bien sûr ce sale arabe est venu interfer pour que je sois battu" alors de une je suis arabe américain et de deux ça n'aurait rien changé il t'a dominé tout le match ! D'ailleurs ta winning streak c'est aussi arreté par la même occasion ! Et je vais continuer ta losing streak qui va commencer à grandir ses prochaines semaines alors que je continuerai à dominer la PWF avec mon titre et en battant tous ses sales américains qui veulent mon titre ! Car toi tu as gagné quoi pour pouvoir m'affronter ? tu as simplement porté un vilain roll-up sur Shawn Michaels pour gagner qui a pété sa crise ensuite, encore un américain pas content alors qu'il pète dans le caviar... et qui revient en chialant quelques jours plus tard ! Je ne parlerai pas des autres que tu as vaincu qui était des jobbers qui ne sont même plus là ! T'aurai mieux fait de t'inscrire à la Battle Royal pour le titre US plutot que de t'intéresser à mon titre, au moins tu aurais eu une petite chance de t'en sortir avec un titre car là there's no chance ! Tu ne fais que parler et te vanter mais tu n'agis pas beaucoup... tu n'as eu qu'un titre ici, le titre par équipes avec Randy Orton. C'est le seul que tu as pu avoir car Orton récupérait toutes tes erreurs puis il a compris qu'il valait mieux et ta laché comme une merde d'un putain de clebs d'Amérique. Mais en solo ça sera pas pareil, surtout que tu n'auras personne pour t'aider alors que moi j'ai mon plus fidèle serviteur Khosrow Daivari ! Si ca ne tenait qu'à lui, il te batterai seul et sans mon aide ! Lui est 100% arabe et n'aura aucune pitié pour le sale américain que tu es...
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07)   M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) EmptySam 13 Oct - 20:20

Daivari s'avance vers le ring puis monte et fait face à MVP

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) 111

Daivari :: ضْحِك ال دي أَمَ ;ُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ ضْحِك حَسَ اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ء&1616;يّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ض&أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي ! ضْحِك ال دي أَمَ ضْحِك ضْحِك حَسَ أَمَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحِك اللّ الدي أَمَامِيّ دُعَ دُعَاء ;مَامِيّ دُعَ دُعَا ءضْحاللّ الدي

Muhammad Hassan voit que Daivari devient tout rouge et ne se controle plus alors il intervient et monte sur le ring.

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Hassan3

M. Hassan :: Calme-toi Daivari ! C'est pas le moment de le détruire, je le ferai bien ce dimanche ! MVP c'est le temps que quelqu'un te ferme ta grande gueule d'amerloque ! Et ceux quelqu'un ça sera moi ! Tu te prends pour un athlète mais que fesais-tu quand Kane et Undertaker arrivaient sur le ring ? tu fuyais en courant... alors imagine toi face à moi ! Moi qui aurais du battre Undertaker pour devenir le World Heavyweight Champion, moi qui l'a déja frappé jusqu'au sang et qui a eu peur de moi. Je t'ai laissé le choix de la stipulation pour te donner une chance et prouver que je fais des efforts... mais tu as choisis un TLC Match ! Un match sans DQ où Daivari pourra intervenir... où je pourrais te terrasser à mon plaisir avec des armes ! Je vais détruire la nouvelle idole des américains devant leurs yeux et leur donner une bonne leçon. Et tu devras passer par là... Ensuite quand je t'aurai vu souffrir, tu devras prier Allah sinon ma vengeance sera plus grande ! A genou devant moi tu devras le faire. Peu importe si tu es en sang, je veux juste te voir souffrir pour tous ceux qui m'ont souffrir. Et quand tu auras saigné, souffert et prier... je te metterai en position de Camel Clutch, une position qui a déja détruit dans de catcheur... Personne s'en est jamais sorti à la PWF et tu n'en seras pas le premier ! Même Undertaker n'a pu résister à cette prise ! Ni même Marcus Cor Von ou n'importe qui ! Et tu taperas et tu taperas mais je continuerai encore et encore jusqu'à ce que tu t'évanouisses ! Je retiendrai mon titre par une victoire sans bavure et deviendrait le premier Arabe Américain à gagner dans un TLC ! Si vous doutez de moi c'est que vous etes contre moi et ça pas de problème, vous en paierez les conséquences à votre tour, comme votre héros MVP ! Vous êtes tous comme lui , des putains d'américains trop vantard pour voir ce qui sont réellement ! Des loosers !! | Le public réagit peu et Hassan met du temps à comprendre après avoir regarder les pancartes |

Ah je comprends mieux pourquoi je suis aussi aimé ici ! Nous sommes à Toronto, Canada... mais ça ne change rien vous êtes pareil que les Américains, tous des cons ! | La foule hue fortement | Pourquoi vous ne la fermerez pas et plutot me montrer un peu de respect ?! Je suis quand même votre champion même au Canada ! Je comprends mieux pourquoi les hués sur MVP... Je comprends également mieux pourquoi Shawn Michaels vous aime autant ! Toutes vos idoles ont été screwés comme Bret Hart par le légendaire Shawn Michaels, Edge sous vos yeux par Cena... J'aimerai vous rappeller une image...

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Muhammad_02

J'ai aussi battu votre idole Chris Jericho ! Il ne vaut rien également lui aussi et vise lamentablement le titre US ! Il n'y a plus aucune superstar qui sorte de votre pays, c'est mort, plus rien ne sortira ! Les Toronto Raptors vont encore rentré chez eux avant les Playoffs et auront un bon choix de draft... les Maple Leafs pareil... aucune star au Canada ! Et ne comptez pas sur la nouvelle génération des Hart, ou Crosby qui est juste nul à chier ! Dans votre pays, il fait -15° en plus ! Qu'est-ce qu'on se caille dans ce pays de merde ! Et comment voulez-vous qur quelqu'un devienne fort ici ? Vous employez tous un langage hyper bizarre... tabernak ! Ca veut dire quoi ça ? vous pouvez pas parler normalement ? je parle pas de votre accent aussi ! | Grosse hué | On se retrouve dimanche alors soyez-là pour me voir gagner face à MVP...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07)   M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07) Empty

M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07)
Page 1 sur 1