| Demande de GFX | |
|
+32Albinou Charlito93 -|John Morrison|- The Hurricane HK Trice Link `Chris Jericho_x3 Orly Candice Michelle # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart S.A.S. » Randy Orton Goldust » Zell57™ Shad | Cryme Tyme TeaM 3D D.I.M.E Christian Cage » CT JHM the_dead_man sK8SKUll Damn putain de 23 Edge » Snip-13 What22 DIP67 Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « RVD59 YoMax 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orly » PWF Main Eventer «
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 3 Mai - 14:41 | |
| Bien sauf toutes les typos en bas à droite. | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 3 Mai - 15:24 | |
| Ahh tu l'aime pas ^^ Merci elle est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 3 Mai - 17:02 | |
| non pas du tout il fait le gangsta alors qu'il vit dans une salle baraque il est peter de thunes et il a plein de caisse | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 3 Mai - 18:06 | |
| J'aurais besoin d'un bon mec en découpage sur toshop, pour mieux me cuter le poing et la bannière sur ma sign. J'ai le psd, vous avez juste à demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 3 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Lun 5 Mai - 21:26 | |
| Personne aurait une bann de GTA IV for me please????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Lun 5 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 6 Mai - 2:40 | |
| Quelqu'un pourrait me faire une belle bannière de Mélina .. ?! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 6 Mai - 19:46 | |
| Boff .. J'aime bien l'écriture mais pas trop trop le reste. Sorry..Si personne veut en faire une .. laissé faire alors .. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 6 Mai - 19:50 | |
| Je t'en avait fait une Mélina ^^ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 6 Mai - 19:51 | |
| - Melina a écrit:
Boff .. J'aime bien l'écriture mais pas trop trop le reste. Sorry..Si personne veut en faire une .. laissé faire alors .. Okay, mais c'était pas de moi t'inquiète ! x) | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 17:52 | |
| Bonjour, sa serait possible d'avoir un pack d'Angelina & Velvet ? Vous avez libre choix pour tout, pour les photos y'en a pas tellement sauf sur PwPix, ou sinon des screenshot, à vous de voir! Merci d'avance! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:08 | |
| Je m'en occupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:12 | |
| Nouvelle technique de drague CT ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:16 | |
| Sérieux ?! Non^^ C'est juste que c'est mieux d'en faire sur des divas que sur Morrison^^ | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:18 | |
| Et PAF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:19 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Sérieux ?! Non^^
C'est juste que c'est mieux d'en faire sur des divas que sur Morrison^^ J'retiens |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:39 | |
| OU ET Si jamais, je peux encore changer, j'ai pas encore fermer le log'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:52 | |
| C'est super merci! Mais quitte à être un peu chiante la reproche que j'aurais à faire serait la typpo, même police que la v1 mais peut-être un effet un peu mieux, je sais pas trop! En tout cas, c'est gentil de ta pars, je l'a métré après ^^ |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:53 | |
| Moi je dit , il mérite un bisoux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 7 Mai - 18:54 | |
| Le problème avec la typo sur cette sign, c'est que peu importe la couleur et la typo, c'est impossible à placer, à cause des contrastes de couleur (noir-blond-beige-brun)
@ Y2J : Deux même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de GFX | |
| |
|
| |
| Demande de GFX | |
|