| Aide sur Trish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 20:43 | |
| J'aurai besoin de renseignement sur Trish S.V.P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 20:57 | |
| ^^ XD Oué sur ca personaliter si elle est plutot hell ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 21:11 | |
| Elle a été heel, aux environs de WM 21, contre Christy Hemme, qui était managée pour ce match par Lita, puis les rôles se sont inversés quand Edge a eu sa gimmick de Rated-R Superstar, avec Lita, le couple est devenu heel et Trish est devenu baby face, jusqu'à son dernier match à Unforgiven 2006 où elle a gagné son dernier titre féminin, le septième.
Je peux me tromper.
Je la préfère en face, beaucoup trop de garces à la WWE. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 21:12 | |
| Ca dépend ... en heel c'est une bitch en face pareil ^^
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 22:36 | |
| Bah si tu te tiens ou t'es amie avec Candice tu dois être heel alors en heel Trish doit parler en mal des autres divas face.Elle fait sa grosse bitch quoi. ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 22:40 | |
| Et les hommes la traitent de bitch, sauf à ceux à qui elle fait des avances. (CC la traite de Bitch ) | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aide sur Trish Mer 3 Oct - 23:02 | |
| Tout le monde la traite de bitch,même ceux à qui elles fait des avances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sur Trish Jeu 4 Oct - 18:31 | |
| Mercil lol je vais poster avec ces conseil |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aide sur Trish Jeu 4 Oct - 20:41 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Tout le monde la traite de bitch,même ceux à qui elles fait des avances Surtout homicide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sur Trish Jeu 4 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide sur Trish | |
| |
|
| |