| Le Bar | |
|
+5SSJ4 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:05 | |
| Dave prit son verre et alla rejoindre ses deux compagnons en prenant une baguette au passage
pourquoi pas!il bu une gorge et posa sa boisson sur une table non loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:05 | |
| Kane sort une canne et il la passe a Ric puis il a tout bien posé avec la blanche et il retire le triangle puis il regarde les autres. Alors qui contre qui ? Et qui commence ?
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:07 | |
| Nous n'avons qu'à tirer au sort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:13 | |
| Ouais et comment tu veux faire, la courte paille, mais j'ai regardé il y a pas de paille dans ce bar, ou bien...... Kane regarde son pantalon, la courte paille..... si si c'est une bonne idée !
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:18 | |
| Batista rigole
les gars l ordre on s en fou le resultat sera le meme ,je sortirai gagnant(Dave rigole a nouveau )Ric commence suivi de toi Kane et enfin moi!
Batista boi une gorgée de sa boisson avant d entammer la partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:21 | |
| Kane ferme la braguette en rigolant, il prend sa grande canne en main Allez d'accord, a toi l'honneur Ric !
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:27 | |
| D'accord. Je vous préviens néanmoins les gars : dans ma jeunesse, j'ai été champion inter-club de billard. J'espère au moins que je n'a pas perdu la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:30 | |
| Kane rigole Dans ma jeunesse, je me souviens qu'avec mes potes on alalit au bar du coin et qu'on se faisait un bilard, et que je perdais persque toute mes parties a cause de la boule noire !
Kane se concentre sur la table de billard Bon, je vais bien jouer cette fois !
Kane va chercher son verre de ricard, il boit et il le pose a coté de celui de Batista !
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 20:48 | |
| Flair dit :
C'est parti !
Flair commença la partie et réussit à mettre 2 boules dans les trous de la table. Il se tourna ensuite vers Kane et Batista.
Alors, qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 21:02 | |
| Kane fait la gueule Bah......... c'est juste que..... euh.................. j'ai mal positionné les balles mais c'est pas grave regarde moi !
Kane se concentre et il frappe fort dans la balle et il en met 2 dans le trou ! ALors ?!
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 21:06 | |
| Ric applaudit et lui dit :
Bravo ! Pas mal pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de connaître la défaite quand il était jeune. A toi maintenant, Dave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 21:29 | |
| Merci Ric ! Toi aussi c'est pas mal t'a pas perdu la main ! Alez Batista montre nous ton talent !
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 22:01 | |
| Dave regarde Ric et kane ,puis se concentre quelques secondes et frappe
WOOOOOOW!Alors les gars? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 22:03 | |
| Kane regarde la table Super coup, mais j'ai pas tout vu, t'a rentré des boules ?
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 22:04 | |
| deux seulement mais faut que je m'échauffe aussi !a toi Ric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 22:05 | |
| Kane va boire du ricard et il rejoint la table Allez Ric, essaie de faire mieux !
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 22:11 | |
| Flair frappe et rentre à nouveau 2 boules dans les trous.
Whooooo !!!!! Allez, à toi maintenant Kane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 22:55 | |
| Ok, kane titre une pépite dans la balle blanche et elle tape le bord et la noire qui est a coté du trou mais il n'en rentre aucune ! Et merde ! A toi Batista !
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 23:02 | |
| Batista boi une gorgé de son verre le dépose puis tire,par chance il manque de peu de mettre la boule blanche et noir dans le trou ,aucune autre boule n est rentré
WOOO j'ai eu chaud!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 23:06 | |
| Kane est rassuré il est pas dernier et il regarde ric Flair préparer sa canne ! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 23:12 | |
| Voyons si le veteran du ring est aussi fort sur un ring q au billard
Dave rigole et boi une gorgée de sa boisson!
bon je fait une tournee vous en voulez les gars? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 23:16 | |
| Allez, une biere pour moi, jusqu'a ce que je suis bourré !
Kane boit la fin de son ricard cu sec et il commence a tourner en rond sur lui meme ! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 23:32 | |
| Dave commande trois bieres ,paye le serveur et en donne a chcun de ses compagnons,pas besoin de l avis de notre ami Ric ,la trink,les filles,et le catch ces sont domaine
Batista sourit et entamme sa bière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 23:39 | |
| Kane boit trois gorgée et il regarde Batista
Merci pour la bière ! Et a toi Ric ! ( hic )
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Sam 3 Nov - 23:55 | |
| Santé !
Ric but sa bière et se remit à jouer : il frappe...1 boule rentre. Il a failli rentrer la boule noire.
Ouf ! A ton tour, Kane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|