| Le Bar | |
|
+5SSJ4 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 0:00 | |
| Kane vassile, il tire dans la boule et par miracle 3 boules rentrent YESSS ! A toi Batista !
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 0:03 | |
| Batista boi une grosse gorgée de sa biere puis frappe mais q une boule rentre!
Shit!la troisième sera la bonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 0:04 | |
| Kane commence a rire betement et il va au bar et commande 3 autrees biere et les rapporte aux autres allez, encore quelques biere pour notre bien !
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 0:06 | |
| Flair demande une autre bière que le barman lui rapporte. Il en boit une gorgée et frappe : 2 boules rentrent ! Par miracle, les boules noires et blanches ne sont pas rentrées. Whooooooo !!!!! A toi, Kane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 0:40 | |
| Kane tire et il rentre 1 boule et il se tut et boit |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 2:54 | |
| Flair commence à bailler et dit :
Whoooooo !!!!! Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais il faut que j'aille me reposer pour mon match de demain. A plus, Kane ! A bientôt, Dave ! On finira la partie demain ou, si vous voulez, vous pouvez la terminer sans moi.
Ric sert la main de ses amis et s'en va jusqu'à dans sa loge. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 3:11 | |
| Homicide qui trouvais toute les epiceries fermé trouve pas d'autre idée que de chercher les bouteilles directe au bar , quand il rentre il voit Kane et Batista se faire un billard en étant legerement pété ^^
Yo serveur !! HEY PUNK BITCH !! Envoie 5 bouteilles de vodka holmes !!
En attendant que le serveur se bouge homicide regarde les deux lutteurs joué au billard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 3:14 | |
| Kane regarde Dave, Alors, on finit ou on continu ? C'est comme tu veux !
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 3:21 | |
| Le serveur donne les bouteilles a homicide et celui ci se barre sans payer , le barman dit rien de crainte car il a deja vu homicide a l'oeuvre ici meme , avant de partire il passe devant la table de billard et sort un "stupid looser" a kane avant de repartire chez mélina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 3:30 | |
| Kane regarde Homicide partirIl est con ou c'est moi qui est trop bourrer ? !
Kane regarde Batista
Regarde le pro que je suis, Gamebreaker !
Kane tire et les 3 dernieres boules rentrent....... avec la noire !
Ah merde, bien joué tu as gagné Dave ! Bon..... moi je vais te laisser j'ai la Battle Royal demain faut que je soit chaud !
Kane sert une poigne a Dave et il finit sa biere et il part en payant le serveur aussi ! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 4 Nov - 15:03 | |
| Batista finit sa bière apres le départ de Kane &Flair,puis sortit du bar avec un leger sourire |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:26 | |
| Show entre dans le bar se fait de la place,s'instale et comande une tequila paf | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:28 | |
| Ric arrive à son tour et commande une bière blonde puis des glaçons pour son épaule, au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:29 | |
| B.S:T'es sur que tu recatch dans 2 semaines?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:30 | |
| Batista arrive enfin,il commande une bière et esseye de voir ou son planquer Flair &show |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:32 | |
| Ric répond à Show :
Oui, enfin c'est ce que le médecin m'a confirmé. J'espère quand même que je serais rétabli avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:32 | |
| Big Show recule sa chaise en arriere: On esl l... il na pas le temps de terminer sa phrase qu'il bascule en arriere et renverse une table qui le tombe sur le crane,lui cassant deux verres dessus. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:35 | |
| Ric se lève aussitôt et voit que Show a de légères ouvertures sur le crâne.
Ca va ?!
Il essaye de relever Show mais n'y arrive pas. Il demande alors à Batista de venir l'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 0:35 | |
| Big show ne bouge plus et est legerement mort | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 13:55 | |
| Batista se precipite aussitôt_
quesque ces passer?il esseye de relever Show avec ric |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Big Show se reléve avec un sourire et dis: B.S:Alors qui c'est designé pour payer les pots cassé deja? Et show se rassoit a sa table et demande des glacons pour son front. | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 14:08 | |
| Batista soulager esquissa un sourire en regardant Flair |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 14:22 | |
| B.S:Excusez moi je vais passer a l'infirmerie et je retourne m'entrainer.Si c'est de legers coupures qui me fraine il ne faut meme pas que je pence a me mettre au boiller room Big Show sourit pui salua les deux hmmes puis parti | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 14:26 | |
| Batista regarde Show s en aller et cuve sa biere comme si il buvai de l eau |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 15:11 | |
| Ric fit de même avec sa bière et regarda Show s'en aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|