| Le Bar | |
|
+5SSJ4 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:08 | |
| Le compte y est ?
Batista rigole |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:09 | |
| Non
Mélina sourit et boit une autre bouteille | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:11 | |
| Batista rigole toujours autant
Au point ou on en est!
Dave commande une bouteille et la cuve |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:13 | |
| Dave fai de meme en ne petant pas un mot |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:14 | |
| Mélina qui avait une veste sur le dos, elle l'enlève et continue de boire | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:17 | |
| Batista finit sa bouteille et reprend une vodka forte |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:18 | |
| Mélina va danser devant le juke-box | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:20 | |
| Homicide qui a fouillé partout arrive au bar avec slugger dans la main droite et son pic a glace dans la main gauche , il arrive énervé et se bloque d'un coup en voyant a nouveau Melina completement bourré avec batista | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:21 | |
| Batista rigole et regarde Melina danser n ayant pas remarquer Homicide |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:21 | |
| Mélina ne voit pas Homicide vue qu'elle est face au juke-boxe et continue de danser sans preté attention aux autres | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:24 | |
| Homicide fixe batista du regard et le pointe avec son pic a glace
HEY YO MOTHER FUCKER !! You gon' die right now !
Homicide regarde mélina
Et toi tu t'plein qu'il t'embrasse , tu m'fait un numéro pour que j'm'occupe de ca et apres j'te revoit avec cet enfoiré
Homicide s'approche nerveusement de batista avec ses deux armes | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:26 | |
| Mélina se retourne vers Homicide
Hey du calme ! Je suis venue seule au bar et il était déjà là ce n'ai pas de ma faute ok ! | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:27 | |
| Batista ne capte pas directe l'embrouille,puis se tourne et voit Homicide,il se leve violement de son tabouret et lutte pour rester debout
Ce serait pas le mari bidon qui arrive la??
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:29 | |
| Homicide arrive et met un coup de batte dans les genoux de batista , une fois que celui ci est tombé il enchaine avec un autre coup dans le dos
Shut da fuck up fat bitch...
Homicide va vers mélina
tu t'est pas bourré la gueule avec lui peu etre ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:32 | |
| Mélina s'approche de Homicide
arrete ! C'est lui est venue me voir et il m'a payé une bière .. J'avais déjà commencé à boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:34 | |
| En meme temps il t'a payé une biere ...et tu l'a accepté nan ?!
Homicide met Slugger au sol et regarde son pic a glace
J'vais le tué... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:35 | |
| Pourquoi j'aurai refusé une bière gratuite ?
Mélina soupire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:36 | |
| Tu te plain de quelqu'un qui te prend pour ca pute en t'embrassant comme ca et apres tu est pote avec lui ?! c'est quoi ton délire la ?! | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:37 | |
| Batista s aide d une table qui etai dans le coin pour se relever et s approche dangereusement d Homicide jusq a arriver devant lui
Quesque t as?Ces quoi ton problème ?Tu culpabilise parceque ta "copine" va voir ailleurs,ces sa?(il empoigne Homicide nerveusement)si un jour tu doit t en prendre a moi ,fai le au moins de manière radicale!
Dave le pousse puis regarde Melina et esquissa un sourir nargueur pour enfin se retirer un petit peu |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:40 | |
| Radical fils de pute ?!
Homicide lui porte un yakuza kick en pleine tete , batista tombe a terre , Homicide lui releve la tete et attaque le front et le haut du crane de batista avec plusieurs coups de pic a glace (comme fait a hernandez) Homicide se releve avec son adversaire au sol en sang
Don't fuck with me mother fucker , tourne encore autour de ma meuf et j'te creve comme un porc bitch ! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:40 | |
| Mélina prend le bras de Homicide sans rien dire et le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:42 | |
| Homicide essuie son pic a glace sur son t-shirt , ramasse la batte et regarde mélina
Quesqu'il y'a baby girl ? | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:43 | |
| Les secours arrive,et constate le piteux état de Dave,celui-ci est aussitôt transporter a l'hopital |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 23:44 | |
| C'est beau .. T'es content maintenant .. Tu t'es défoulé comme tu voulais .. On peut entrer maintenant ? Te changer également..
Mélina le regarde et se colle sur lui où qui à pas de sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|