| Le Bar | |
|
+5SSJ4 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mer 5 Déc - 22:07 | |
| Mélina se tourne et voit Homicide
Quesse que tu fais ici ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mer 5 Déc - 22:29 | |
| J'décompresse en buvant un peu...et toi sex on the beach ?! J'prefere sex with my bitch...
Homicide rigole , prend mélina et l'amene jusqu'a sa table a l'assisant sur ses genoux | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mer 5 Déc - 23:05 | |
| Mélina soupire
tu décompresses de quoi ?
Mélina continue de boire sa boisson | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 6 Déc - 0:12 | |
| Des nerfs que tu ma foutu avec tes coups bas | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 6 Déc - 0:20 | |
| Pff..Tu méritais !
Mélina continue de boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 6 Déc - 0:23 | |
| Ah bon vas y explique
Homicide enleve mélina de ses genoux , va dans le fond du canapé et s'allonge en buvant ca bouteille | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 6 Déc - 0:25 | |
| Pfff..
Mélina le regarde et retourne s'asseoir au comptoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 6 Déc - 0:33 | |
| Aller fuck...
Homicide finit ca bouteille d'un coup , la jette par terre et part sans payé comme a son habitude | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 6 Déc - 0:36 | |
| Mélina fini sa bouteille et kidnappe 2-3 bouteilles de sex on the beach et quitte le bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 8 Déc - 18:24 | |
| Kane et Lita arrivent au bar et Kane se met assis a une table avec sa ceinture en rigolant
Je serai le futur champion !
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Sam 8 Déc - 18:31 | |
| .:: Lita lui sourit.Puis fait signe au barman de venir. ::.
"On sera le couple le plus dominant de la PWF.Toutes les petites merde ne sont rien à côté de nous..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 8 Déc - 18:44 | |
| Kane la regarde en souriant diaboliquement
Personne ne pourra nous vaincre ! Nous seront le couple le plus impressionant a la PWF ! Et Homicide et Melina ne seront plus que de la poussière !
|
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Sam 8 Déc - 20:14 | |
| .:: Lita commande une téquila. ::.
"Et toi tu prend quoi mon cher Kane ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Sam 8 Déc - 20:21 | |
| Kane la regarde en souriant
Je veux la ceinture...... mais a boire je veux bien un picon ! Ah ce que ca donne soif une ceinture ! Et une aussi jolie divas comme toi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Sam 8 Déc - 20:38 | |
| .:: Lita sourit, puis boit. ::.
"Si tu veux après on ira faire une partie de billard.J'ai envi de jouer un peu. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 9 Déc - 13:26 | |
| Kane boit d'un trait son picon
Ben si tu veux on peux le faire maintenant !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 9 Déc - 22:42 | |
| .:: Lita se lève et va chercher les boules et les battons.Elles les placent. ::.
"Attention je suis pas super douée,à ce jeu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 9 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 9 Déc - 23:30 | |
| .:: Lita casse le tas de boule et en rentre une petite dans un coin. ::.
"Franchement,j'ai hâte de détruire toutes les petites slut qui viennent d'arriver içi.Toi tu veux sans doute continuer à détruire des losers pathétique avec moi non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 9 Déc - 23:42 | |
| Kane joue et il rentre deux boules et il regarde Lita
Deja j'ai un compte a regler avec l'impoteur mais si tu veux comme tu est la GM de la federation tu pourrais m'aider contre Low Ki et Stone Cold car j'ai quelques soucis au niveau de la tete !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 10 Déc - 0:35 | |
| .:: Elle rentre 1 boule de plus puis regarde Kane. ::.
"Ça c'est sûr que je vais t'aider.Je vais essayer en tout cas... Je vais en sorte que tu puisses détruire le plus de cons possible !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 10 Déc - 9:03 | |
| Kane joue mais aucune balle ne rentre
Faut deja que je regle le compte de l'imposteur seul a seul car cette afaire est entre moi et lui ! ET tu es au courant que moi et Taker reformons les BOD bientot ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 11 Déc - 2:03 | |
| .:: Elle rentre aucune boule non plus. ::.
"Hum, non franchement j'en avais des doutes dès qu'il est arrivé dans la fédération.Eh bien c'est extra.La destruction va être bien plus massive avec lui à tes côtés."
.:: Lita rigole puis cire le bout du batton. ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 11 Déc - 2:39 | |
| Homicide arrive dans le bar avec son titre , se dirigeais vers une table mais finalement vois lita , il l'a regarde fixement d'un regard noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 11 Déc - 3:27 | |
| .:: Lita voit Homicide et son regard qui tue.Elle éclate de rire en regardant Homicide. ::.
"Puaahaha !Il est sûrement venu ce saouler la gueule comme d'hab!Allez Kane c'est à ton tour. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|