| Le Bar | |
|
+5SSJ4 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 18:38 | |
| Batista regarde Flair bizarement
Tu trouve pas que show agit bizarrement ces derniers temps? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 18:50 | |
| Mélina arrive au bar seule et va au comptoir pour se commander un sex on the beach | |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 18:54 | |
| Show entre dans le bar,prend un tabouret (c'est plus stable qu'une chaise xD) et va s'assoir pres de Batista | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 18:59 | |
| Ah tient un revenant
sa va mieux?puis celui-ci apercoi Melina qui vient d entrer
Escusez moi les gars!
il se dirige vers la diva et s assied a coter d elle et dit d un air embarasser
Je tenai a m escuser pour la derniere fois,cet acte etait bete et je suis desole si sa t asfai du mal,cela etai de loin mon attention |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 19:04 | |
| Mal ? Non .. Tu le savais très bien que j'ai un copain et toi tu m'embrasses ! Sincèrement sa n'aurait pas été plus loin que de l'amitié
Mélina le regarde et prend une gorgée de sa boisson | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 19:14 | |
| Sa se comprend,Homicide a beaucoup de chance c est un faite,mais d autrepart,je vois pas pourquoi tu t obstine ,parfois j ai l impression que ces low ki sa copine,il passe son temps a tout sauf avec toi bref ces pas mes affaires et le jour ou t aura compris sa tu me remerciera!Pour ma part,je vai te le dire cash,j aurai pas pu resister,puis tu m as pousser a agir aussi
Batista regarde Mélina sérieusement |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 19:18 | |
| Effectivement ce n'ai pas de tes affaires ! Mais bon, tu vois les mecs ont pas toute le même façon d'aimé..Et je tiens vraiment à lui..Donc, comprend moi que je n'ai pas envie de le perdre !! La seule chose que je peux te dire c'est qu'on me resté seulement ami pour toi pis moi .. Mais bon, je crois que Homicide te veut la peau..J'en suis désolée mais il fallait bien que je sois honnête avec lui..
Mélina continue de boire | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 19:26 | |
| Ton bien etre est le mien Melina ,maintenant tu as fai ton choix ,je le respecte et ce serai avec grand plaisir d entretenir des relations amicale avec toi!J'ai agit en toute connaissance de cause et le seule chose que je regrette ces t avoir fait du tord,Homicide peut venir me trouver je lui répétrai la meme chose,il est loin de m intimidé...Maintenant l avenir des choses dependra entièrement de lui mais j espere q il n y aura pas de répèrcutions sur toi
Dave la fixe toujours |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 20:17 | |
| Ouais .. Mais bon, j'en suis tout de même désolée..Bref..Changeons de sujet maintenant !
Mélina calle sa bouteille et en commande une autre | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 20:41 | |
| Batista sourit
J aime mieux sa!Pour me faire pardonner je t offre ton prochain verre(Dave paya le barman et se prit une bière)
Santé
il bu une gorgée |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 20:52 | |
| Mélina prit une gorgée et soupira | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 20:59 | |
| Batista boi son verre en regardant les gens dans le bar |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:03 | |
| Mélina fini sa bouteille et en commande une autre | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:06 | |
| Dave n avai pas encore fini son verre q il voi Mélina boire comme pas possible
Oh ,leve le pied sur l alcool,je voudrai pas te ramener chez toi sur mon dos
Batista rigole et lui fit un clin d oeil |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:09 | |
| Mélina sourit et commence à boire l'autre bouteille à une vitesse rapide [ lol ] | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:14 | |
| Dave est impressioné a quel vitesse les vidanges s accumule
Et ben..si on m avait dit sa un jour,je l aurais jamais cru
Dave finit la moitié de son verre d une seule gorgée en regardant Mélina |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:35 | |
| Mélina avait déjà fini sa bouteille | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Sa va tu te sent bien?
Dave la regarde |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:50 | |
| Oui super bien et toi ?
Mélina commande une autre bouteille | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 21:58 | |
| Dave commande une bouteille de champagne et fai sauter le bouchon qui atteri sur la tete dd un ivrogne un peu plus loin
WHOOOOO il a pas volé!tu en veux |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 22:03 | |
| Sert moi une coupe !
Mélina buva sa bouteille | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 22:09 | |
| Dave sert deux coupe,une pour la diva et une pour lui!
tient
Dave sourit et porte un toast
a ta beaute!
il bu une gorgée |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 22:10 | |
| Mélina fini sa bouteille et prit la coupe
Merçi !
Elle buva sa coupe | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 22:14 | |
| Batista enfila son verre facilement et s en servi un deuxieme
De rien ,Melina ....
Il bu une gorgée en regardant la diva |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Le Bar Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Show se raproche Hey salut les tourte...(eeeeh crotte c'est pas passé loin....xD) Dis donc elle bois comme un trou ta copine!Jamais vu ca! .:*Big Show a l'air d'avoir finit sa bouteil un peu vite excusez le xD*:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|