|
|
| Rene Dupree vs Finlay // House Show (14.10.07) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Rene Dupree vs Finlay // House Show (14.10.07) Dim 7 Oct - 16:19 | |
| Bonne chance à vous. Ne répondez pas à ce post si on se fait sa en 1RP, on poste quand on veux, pas d'ordre et on ne se sert pas du post de l'autre pour répondre.
La deadline est samedi minuit, bonne chance à vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rene Dupree vs Finlay // House Show (14.10.07) Mer 10 Oct - 12:43 | |
| AFFiCHE DU SHOW AVANT-MATCH SPEAKER 1 : Ladies and gentlemen, c'est un grand match que nous attendons ce soir, entre Rene Dupree, le phénomène français, qui en a déjà battu plus d'un, et le roublard Fit Finlay, homme d'expérience qui nous vient d'Irlande !
SPEAKER 2 : Vous l'avez dit, Rene Dupree a déjà battu de redoutables adversaires, même si Fit Finlay en est un, ce soir il faudra s'attendre à voir un Rene Dupree survolté !
SPEAKER 1 : Finlay fera-t-il une nouvelle fois usage de son shillelagh, Hornswoggle interviendra-t-il une nouvelle fois pour aider son maître, nous allons le savoir dans très peu de temps !
SPEAKER 2 : Accueillons sans plus attendre le Belfast Bruiser comme on le surnomme, il mesure 1 mètre 83 pour 107 kilos, voici Finlay !!!
FiNLAY'S ENTRANCE
"My name is Finlay, and I love to fight !" Il y a foule ce soir, on atteint presque les 50000 spectateurs, ce qui n'est pas étonnant car l'affiche de ce soir est alléchante ! Le public est mitigé, la moitié hue Finlay et l'autre applaudit... On peut apercevoir quelques pancartes à la gloire de l'Irishman, mais surtout des pancartes "You suck !" "U.S.A. ! U.S.A. ! U.S.A. !"
C'est vrai que ce soir c'est un match entre étrangers, on se demande si le public va soutenir la France ou l'Irlande... Hornswoggle est là aussi, Finlay pose son sceptre au coin du ring comme d'habitude et ordonne à Hornswoggle d'aller sous le ring, apparemment celui-ci a envie d'être de la fête ce soir, peut-être interviendra-t-il une nouvelle fois pour aider son maître...
Finlay regarde tout autour de lui et jette un regard provocant au public... Il vient se positionner au centre du ring et attend l'entrée de Rene Dupree... En attendant il prend un micro et dit :
"Ce soir, Rene Dupree va recevoir une leçon du téméraire irlandais... Il va voir que le Belfast Bruiser ne plaisante pas ! Ce soir Rene Dupree va se faire écraser, grâce à mon expérience je vais le battre à plate couture ! Ce soir l'Irlande (LE PUBLiC HUE) va battre la France... Dupree peut-être crois-tu avoir assez d'expérience pour me battre, mais vu ton jeune âge j'en doute fort ! (FiNLAY RiGOLE) Je vais te faire comprendre que pour être à la PWF, il ne faut pas être un minus comme toi, je vais te renvoyer directement chez les "frogs" ! (LE PUBLiC HUE UNE NOUVELLE FOiS) Vous le public, vous allez recevoir une excellente leçon de catch par un homme d'expérience ! Alors il arrive le frog, ou je dois venir le chercher... (FiNLAY ATTEND) C'est quand tu veux Dupree, si t'as vraiment trop peur tu peux toujours déclarer forfait ça m'évitera de me fatiguer pour un minable comme toi !"
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:29, édité 2 fois |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rene Dupree vs Finlay // House Show (14.10.07) Mer 10 Oct - 21:00 | |
| House Show Single Match Finlay vs Rene Dupree ¤ ¤ ¤ || THEME SONG RENE DUPREE ||~ La foule hue Rene Dupree qui arrive en souriant, avec un micro en main. Il longe la rampe et rigole de son adversaire du soir, il monte dans le ring, puis enlève son béret français avec délicatesse, avant de prendre la parole. ~ | Rene Dupree |» En face de vous, l’homme, le vrai, pas un de ces pitoyables américains. En face de vous, Rene Dupree, non je parlais pas de toi Finlay, le jour ou tu seras un homme, reviens en oubliant les disqualifications. Car moi, je n’ai rien à reprocher et gagne de la manière d’un homme. Il y avait un professeur sur ma route la semaine dernière, je l’ai détruit, mais ce n’est pas fini, vu que un autre veut payer le même prix. Ce soir, ce sera un combat de nationalité, un combat que l’Amérique refuse de voir, mais au final, elle verra du beau catch, inutile de se poser la question pourquoi. Bon, j’ai appris quelque chose la semaine dernière, car en battant Striker, on apprend plus de choses qu’en l’écoutant, j’ai appris qu’il ne faut jamais se prendre pour quelque chose qu’on est pas. Ce n’était pas Striker qui me disait qu’il allait faire une bouillie de moi ? Bah écoutez, je ne suis pas un liquide qui parle en ce moment, donc je ne pense pas. Alors que moi, je me suis pris pour ce que j’étais, le meilleur lutteur qu’a fait signer la PWF, qui avait promis de donner une correction, j’irais même jusqu’à dire une leçon à son adversaire. Ce soir, ce ne sera pas une correction mais bien une destruction Finlay ! Tu es peut-être Irlandais et déteste peut-être tout aussi bien ce pays que moi, mais je ne te ferais pas de cadeau. C’est pas la fête, surtout que tu serais pas un allié de taille pour rivaliser avec monsieur Dupree, mais bon, hein, y’en a pas dix milles des Dupree. En arrivant dans ce ring, j’ai encore vu des atrocités, non, je ne parle pas de vous les gros obèses américains, mais bien de vos femmes, mes fans ! Oui, même si elles puent de la gueule, laissez-les ouvrir la bouche et appréciez ce corps d’athlète, une œuvre de dieu. Non, vous avez persécutés vos femmes, vous ne les laisser pas tranquille, vous savez, 25 ou 1 dans mon lit, y’a ce qu’il y a dans le pantalon chez les français, ce qui ne change pas grand-chose. Ici c’est plutôt de la graisse plutôt que l’engin. Repartons sur toi Finlay, même si je préférais m’abstenir sur toi, car de toute manière, tu n’es pas dangereux pour moi. J’aurais pu être dans le PPV avec une chance pour le titre US, mais j’ai préférez te remettre à ta place. Toi et ton crétin de farfadet, tiens, d’ailleurs, voila sa nouvelle compagne peut-être, issue de France, Jacqueline ! « ~ Les fans se demandent qui est-ce, mais c’est un caniche qui arrive ! ~ | Rene Dupree |» Jacqueline Dupree ! Heu non, retirez sa du show… « ~ Jacqueline passe sous le ring, on entend des cris et des aboiements. Finlay crie sur Dupree qui sourit. Finlay est à deux doigts de frapper son adversaire avant l’heure, mais son farfadet, Hornswoggle, ressort en culotte avec les habits troués de sous le ring ! La chien revient à sa course et les deux courent vers les backstages. ~ | Rene Dupree |» Voila un vrai irlandais… Ou tout simplement comme tu vas finir après notre affront ! Ce soir, j’ai peu de choses à dire sur toi, car tu n’es pas un des débiles d’américains, ou peut-être que tu es plus, mais peut m’importe, j’en veux à eux, et pas à toi. Ma chienne, c’est différent, j’avoue. Mais bon, on est pas venu pour parler de la pluie et du beau temps monsieur. Je suis venu la pour t’affronter, et ce sera tout de suite ! I’m The French Phenom, personne ne peux me résister, et toi, tu ne résisteras pas à mes coups ! « ~ Rene Dupree saute sur Finlay et lui met des droites… ~ HG : Bonne chance à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rene Dupree vs Finlay // House Show (14.10.07) | |
| |
| | | | Rene Dupree vs Finlay // House Show (14.10.07) | |
|