|
|
| Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07) Mar 16 Oct - 19:30 | |
| Bonne chance à vous. Fin des feuds vendredi 0h00. Fuedez avec 1RP [si cela vous tente, ne répondez pas à ce post] Sans se servir du post de l'autre. | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07) Mar 16 Oct - 22:52 | |
| ::. Voix Off .:: L'aréna était encore trés calme, quelques match ont pris part et se sont achevés, la foule attend la suite, alors qu'elle s'attendait à entendre un théme pour un nouveau match, on put voir le titantron s'allumer, et là la foule se mit à applaudir la personne qu'elle vit. Cette personne était l'un des deux super héros préférés de ces fans, à savoir, Hurricane. Ce dernier était dans la rue, fit des mouvements qui interpellaient la foule, puis quand un bon nombre de personnes l'observait, il prit la parole.Mesdames et messieurs, vous qui, à l'aide de mon compagnon Rosey, avez été sauvés des griffes du mal, avez l'occasion de parler et de contempler votre super héros préféré. Aprés plusieurs années d'absence il revient plus en forme que jamais et prêt à défendre le bien, et détruire les esprits du mal. Vous qui étiez quotidiennement en danger, maintenant vous pouvez être rassurés. Maintenant que The Hurricane et Rosey sont de retour, tous vos ennemis seront mis hors d'état de nuire, il est temps que la justice reprenne son cours. Et ce soir, super Hurricane va commencer avec ses ennemis à lui, comme ça, dés que ceux-là seront réduits à néant, il pourra s'occuper de vous. Je vous promet d'être rapide, et je pense que ce le sera de toute maniére.. Mes adversaires se prénomment JBl et Finlay, un irlandais et un grand plouc. Avec mes supers pouvoirs j'aurais vite fait, comme je vous l'ai promis de les battre. Ils ont osé m'insulter, moi, leur grand héros, moi qui ne leur veut que bien.. A cause de cela ils vont devoir en faire les frais, Hurricane peut être méchant avec ses ennemis, et il le prouvera. Wzupwitdat?!? Finlay, avec son bâton ou son nain de compagnie pourra essayer de terrasser le super giga méga héros qui est devant vous, mais tout cela sera vain. Personne ne peut vaincre un super héros. Encore meilleur que Superman, et plus rapide que l'éclair, si jamais quelqu'un serait capable de me vaincre, ce serait bien Rosey mon compagnon. D'ailleurs, où est-il passé ce cancre ? Ah il est derriére moi, en train d'impressionner quelques jolies demoiselles avec ses supers pouvoirs.. [Hurricane se tourne vers Rosey] Hé Rosey, arrête d'utiliser tes pouvoirs pour parvenir à tes propres fins voyons. Ce soir c'est du sérieux.
Oui, je disais que Finlay pourra tenter toutes les ruses, mais ce sera toujours vain. Puis il n'est qu'un lâche, sans aide, et sans armes, il n'est rien. Des sots, ne connaissant pas mes pouvoirs, diront que je suis un petit gabari comparé à lui, mais ils verront.. JBL, le second ennemi dont je vous parlais précédemment lui aussi a une plus grande carrure que moi, mais cela ne fait rien, je le vaincrai lui aussi. Pas besoin d'utiliser la force physique pour gagner, je n'aurais qu'à utiliser la ruse, et toute la technique qui font de moi un super héros pour les battre. Aprés cela, je reconquirais mon public, qui m'avait quitté, pour aller soliciter d'autres personnes, mais bien plus faibles. Parlons de JBL, ce grand "bourrin" comme dirait mon acolyte Rosey le tombeur.. Lui aussi ne parvient pas à remporter un match sans utiliser les coups bas, c'est petit.. Il aurait dû continuer à rester aux commentaires assis sur sa chaise, là encore il n'ennuyait personne, excepté son collégue. Là il nous casse les oreilles en se nommant "Dieu du catch" alors qu'il n'a pas de talent. A part l'attaque de la corde à linge et du big foot il n'a rien dans son répertoire technique. Les fans pourront compter jusque 10, et aprés ça il sera au tapis, je l'aurais terrasé de par ma vitesse et ma technique qui dépasse de loin celle de tout autre lutteur de la Pro Wrestling Federation, excepté une nouvelle fois Rosey. Ils croient me faire peur, moi, le plus grand super héros de tous les temps, ils vont voir de quel poids je me chauffe, ils seront bluffés car ils auront pu admirés la merveilleuse force des supers héros. Ah et si ils tentent quoi que ce soit d'illicite, mon compagnon Rosey sera là pour les calmer quelque peu. Il se fera un malin plaisir à les faire un peu souffrir comme il a l'habitude de le faire avec les malfrats. A moins d'un miracle je ne vois pas comment ils pourraient espérer gagner, enfin, qu'ils croient ce qu'ils veulent, mais le résultat sera toujours le même, que ça leur plaise ou non. [Hurricane interpelle Rosey pour lui demander de venir, ce dernier arrive] Maintenant tous les lutteurs de la Pro Wrestling Federation, voyez et admirez le duo le plus doué et charismatique de tous les temps, les supers héros, ceux qui font régner l'ordre et la justice.::. Voix Off .:: Hurricane et Rosey adaptent une position de team, qui montre leur complicité, leur union. La caméra les fixe, dans cette position pendant quelques instants puis elle s'éteint, les spectateurs ne voient plus qu'un fond noir au titantron. | Phillipe Cherreau | Magnifique! Franchement belle prestation dans la rue du super héros. J'ai hâte de voir son retour sur le ring, ce soir, lors du premier Back to Basic show. Déjà, rien que le voir là, ça me fait vraiment plaisir... Et vous Christophe ?
| Christophe Agius | Aprés les pump pump boys, voici les supers héros.. Décidémment on aura tout vu! Ah les jeunes de nos jours, ils sont prêts à tout pour se faire remarquer. Le pire c'est que ces deux là y croient réellement.. Ce serait bien drôle que des personnes leur jettent une petite piéce, on aurait vraiment dit des mendiants en train de faire un numéro pour plaire au public et gagner quelque chose en retour, pitoyables.. De nos jours on tolére n'importe qui dans les fédérations de catch.. Enfin, peut-être qu'il a plus de talent sur un ring, que pour être persuasif. Le pire c'est qu'il croit qu'il a une chance face à Finlay et JBl, ces deux là l'auront vite détruits et mis KO.
| Phillippe Cherreau | Je ne suis pas d'accord... Aprés tout, JBL se prend pour un "Dieu" et eux pour des supers héros, c'est pareil mon cher Christophe.. Puis il a de l'allure, de la tenue, contrairement à certains, dont vous..
| Christophe Agius | Fermez là Phillippe! Si ça continue je vais vous coller mon poing dans la figure, vous allez vous souvenir de moi.. Bon regardons la suite avant que je vous en colle une.HG : J'ai pas beaucoup, une page et demie word.. Voilà, bonne chance mes coquines. | |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07) Ven 19 Oct - 13:52 | |
| JBL THEME JR: Oh my god, JBL est enfin de retour, après un mois d'absence, aura-t-il encore le niveau après un mois sans match??JL: Je n'en sais rien mais en tout cas il est toujours autant détesté par le public! JBL monte sur le ring et la foule entame un chant... -Wahou! quel accueil, je ne me rappelais plus le bien que cela faisait d'être autant mal aimé, vos insultes me vont droit au cœur! J'ai été absent des ring pendant un mois, car je devais prendre un peu de recul et désormais j'ai de grands projets pour le futur de cette fed. Je voulais un match facile pour mon retour, il est clair que je manque de compétition, mais finalement je me sens bien donc je peu térassé n'importe qui!
Finaly, d'abord quand j'ai découvert que tu étais mon adversaire, j'ai eu le sourire au lèvres, pour mon retour j'affronte un vétéran de la WCW, qui cela dit au passant était une fed lamentable. Bref, j'ai souris puis j'ai visionné tes précédant match et j'ai été quand même impressionné, tu t'est amélioré depuis la dernière fois que je t'ai vu lutter, mais tu reste tout de même plus faible que mois, et samedi ce sera moi le vainqueur!JBL s'en va puis fait demi tour et remonte sur le ring-Ah oui j'oubliais y'a encore le moustique dans le combat, Hurricane, alors quand j'ai vu que tu étais de la parti j'ai carrément eut un fou rire pendant 10 minutes! Tu te crois ou? ici c'est la PWF c'est pas la fed des débiles! Si tu veux lutter ici va au moins dans la catégorie qui te convient, celle des divas, la tu seras à ton niveau! Tu dit me battre avec tes sois-disant pouvoir, qui n'existe que dans tes rêves! Tu dit me battre grâce à la ruse, sache que je suis le maitre de la ruse dans ce business, contrairement à toi j'ai été champion du monde pendant 10 mois, et tu sais comment j'ai garder le titre si longtemps? Grâce à mon talent et à ma ruse! Tu peux encore abandonner, mais si tu monte sur ce ring samedi tu te fera détruire par le Bradshaw, Le Dieux du Catch! Il lache le micro et repart dans sa loge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07) Ven 19 Oct - 17:54 | |
|
Finlay fait son entrée, son sceptre à la main. Il montre au public qu’il le méprise en le narguant d’un sourire ironique. Puis il regarde ses adversaires, tout d’abord JBL d’un air menaçant, puis les pseudo super héros en rigolant. Il approche à pas lents du ring. Arrivé à côté de celui-ci, il regarde sous le ring pour voir si Hornswoggle est présent. Puis il monte enfin dessus en passant par dessus la troisième corde, fait mine d’attaquer JBL, mais l’arbitre le retient. Il prend un micro :
| Finlay |
La semaine dernière, j’ai été battu par un amateur, un français en plus, alors que j’avais fait une excellente prestation. Vous avez ainsi pu voir mon grand talent en œuvre !
[Huée de public]
| Finlay |
Mais ce soir, ce sera tout à fait différent. Deux adversaires largement à ma portée me sont offerts, je vais donc pouvoir me faire pardonner auprès de mes fans de la défaite de la semaine dernière. Je vais littéralement écraser ces deux rigolos ! Mon expérience, ma force et ma technique me feront facilement prendre le dessus. Même si ces deux hommes se liguent à deux contre moi, je les écrabouillerai sans pitié ! Je suis quand-même le grand Fit Finlay ! J’ai déjà battu pas mal de soi disant catcheurs au cours de ma longue carrière… Alors ces jeunes rigolos vont recevoir une leçon de maître de la part de leur aîné ! Hurricane croit que son costume de super héros peut m'impresionner, il se met le doigt dans l'oeil, on dirait plutôt un gosse de 10 ans ! A propos Hurricane tu portes mal le vert contrairement à moi ! Et JBL... Parlons un peu de lui ! Il fait beaucoup son malin, il parle beaucoup, mais ces derniers temps il s'est fait comment dire... Ecraser ! Il n'est pas en forme, mais bon même s'il était en forme je le battrais à plate couture ! Et puis en plus vous, le public, vous le détestez contrairement à moi qui suis votre idole !
[Le public chante : « You suck ! »]
| Finlay |
Arrêtez ça de suite ! Je sais que vous êtes jaloux, vous aimeriez tous être comme moi, mais voilà être une superstar n’est pas donné à tout le monde… Etre une légende n’est pas donné à tout le monde ! Pour en revenir au match de ce soir, comment voulez-vous que ces marionnettes arrivent à me battre ?
[Il montre JBL du doigt en ricanant]
| Finlay |
Regardez le, lui et son ridicule chapeau de cow-boy, il a plus l’air ridicule que menaçant ! Cependant il est beaucoup plus dangereux qu'Hurricane pour moi ! Mais bon comme je l'ai dit il n'aura jamais autant de talent que moi, et puis il est pas très bien en ce moment, il se fait battre comme tout le monde !
[Puis il montre Hurricane du doigt]
| Finlay |
Mais alors lui c’est le comble, au début je pensais que c'était une blague, il se prend pour un super héros, mais ce qu’il n’a pas compris c’est que pour en être un il faut savoir se battre, mais surtout avoir du courage et du pouvoir, et tout ça, il ne l'a pas ! Et puis c’est pas sa ridicule masse musculaire qui va m’effrayer ! J’ai l’impression que ce soir un de mes deux adversaires est plus un clown qu'un catcheur ! A part sa tenue, lui n’a rien d’un héros, je vais donc me faire un plaisir de le laminer pour lui apprendre qu’être un héros n’est pas donné à n’importe qui ! Ces deux pseudo catcheurs pourront prendre exemple sur moi, et sur la carrière exemplaire que j’ai mené jusque là si ils veulent un jour être forts et intimidants, bon pas autant que moi quand-même, car moi je suis un phénomène surnaturel ! Vous vous rendez compte de tous les exploits que j'ai effectués depuis que je suis sur le ring ! J'ai même été banni de tous les pubs de Belfast car tout le monde me craignait ! Et ici, à la PWF, c'est la même chose, tout le monde me craint ! Et si jamais quelqu'un ose me tenir tête, il en fait les frais, comme par exemple Homicide la fillette et Hernandez le pseudo fighter ! Vous leur demanderez ce qui s'est passé dans les loges cette semaine et vous verrez que maintenant ils sont terrorisés à cause de moi !
[Le public commence à s’impatienter]
| Finlay |
Ne vous inquiétez pas, vous allez me voir écraser ces deux moustiques, ne soyez pas impatients ! Je voulais juste d'abord vous relater tous les exploits réalisés durant ma longue carrière et vous montrer quel homme exceptionnel je suis !
[Il ricane]
| Finlay |
Je vous annonce aussi que quelle que soit l’issue de ce match, il se passera quelque chose avec un de mes deux adversaires de ce soir. Quelque chose auquel personne ne s’attend, personne ne se doute ! Vous allez avoir une sacrée surprise !
[Le public fait le silence]
| Finlay |
Je sais, ça vous en bouche un coin, hein ! Je dois ajouter que mes adversaires pourront tenter n’importe quelle ruse malveillante, ils le paieront très cher, ils souffriront encore plus ce soir si jamais l'un deux tente quelque chose à mon encontre ! Mais bon, c’est vrai que pour faire une ruse il faut être un vrai roublard comme moi, mais surtout avoir de l’intelligence, donc ce soir je ne crains pas grand chose face à ces deux idiots ! Et la rapidité d’Hurricane et la technique de JBL n’y changeront strictement rien, car la force triomphe toujours sur la rapidité et sur la technique ! Allez, RIP à mes adversaires, souhaitez leur bonne chance, ils en auront besoin s'ils veulent survivre, et commençons le massacre maintenant car j’en ai assez de discuter là !
Finlay jette le micro et pose son sceptre au coin du ring comme à son habitude...
La cloche annonçant le début du combat retentit, et le public hurle… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07) | |
| |
| | | | Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07) | |
|