Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 0:03

En Backstage HBK et Maria sont vu par la caméra. Maria commence à parler tandis que HBK est au téléphone avec Triple H

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 05

Maria :
Ladies and Gentleman Bonsoir ... ce soir mon invité n'est autre que The Heart Breat Kid Shawn Michaels. | Maria se tourne vers Shawn Michaels | Well, la semaine dernière, tu as eu un match assez difficile face à trois hommes ... Carlito, Ric Flair et Mick Foley ... puis en fin de match, Triple H est intervenu en votre faveur vous aidant à gagner ... qu'auriez vous à me dire sur ceci ?


Shawn Michaels :
| Shawn Michaels est toujours au téléphone avec Triple H | Oui, oui ok ... je sais que c'était pour moi, mais là il faut vraiment que je te laisse je suis en interview avec une très belle demoiselle et je n'aimerais pas qu'elle s'ennuie. | Shawn Michaels racroche le téléphone | Well alors qu'est ce que tu m'a demandé déja ? | HBK réfléchit quelques instants puis reprend | Bon tant pis ... Mesdames et Messieurs je voudrais vous parler de ma carrière ... ou plutot une partie de ma carrière ou j'ai formé la D-Generation X | Maris s'étonne remarquant que HBK change de Sujet ... elle essaie d'iterrompre HBK, mais Shawn Michaels reprend avec une voix forte | Et bah là ! Vous allez etre content, car il y a un nouveau DVD sortie ou il montre une tonne de nos matchs à moi et Triple H ... il m'a demandé de vous le montré alors le voici il parle de .......... bah de la DX | HBK ne sais pas quoi dire d'autre et le public comment à rire |


HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 20

Shawn Michaels :
Et voila ... | Shawn Michaels reprend son sérieux | alors Maria, beauté naturelle, quel est ta question ?


Maria :
Et bien pour résumé, que pourrais-tu nous dire à propos de ton dernier match avec l'aide de Triple H pour que tu puisse faire le compte et ainsi gagner.


HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 30

Shawn Michaels :
Alors tu vois, sache que The Heart Breat Kid Shawn Michaels n'est ni pour est ni contre pour l'intervention de Triple H. C'est peut etre grace à lui que j'ai pu gagner, mais il ne faut pas oublier que j'aurais très bien pu gagner le match sans son aide ... j'ai réussi à porter mon Sweet Chin Music et quelques minutes plus tard j'ai réussi à faire le compte sur le Champion Intercontinental Ric Flair. Pour mon deuxième match, je trouve que je me suis bien mis dans le bain du match et après ce match, je sens que je peut commencer sérieusement à monter d'un niveau et peut etre meme viser un titre. | Après cette courte réponse, Shawn Michaels s'en va en direction du ring |


_______________________

*[- Shawn Michaels Thème Song -}*

Shawn Michaels fait son entré sous les hurlements de joie du public. Shawn Michaels fais des taunts en arrivant et une fois sur le ring il prend un micro et commence à parler

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Shawnmickaels14cn0wjhf7

______________________________________


HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 017yy6gc9


-*>_ Shawn Michaels _<*-
Well, Bonsoir Mesdames et Mssieurs, The Heart Breat Kid is on The Ring ! | Une grosse acclamation se fait entendre | Tonight, je vais faire face à deux hommes, vraiment .... vraiment .... | Shawn Michaels ne sait pas quoi dire sur ses adversaires et rélféchit longuement jusqu'à savoir que dire | Alors ce soir, comme je le disais je suis présent en house show qui précède No Mercy ... dans quelques minutes, vous me verez faire face à d'un coté Crash Holly et d'un autre coté, Hernandez. Ces deux hommes savent évidemment qui je suis car tout le monde connait un homme comme moi, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je le dis franchemant | Shawn Michaels se gratte un peu la nuque | Je n'ai jamais entendu parlé d'un lutteur nommé Hernandez jusuq'au jour d'aujourd'hui. Il y a par contre Crash Holly, qui lors de la WWE n'a rien fichu à part peut etre gagné le titre Hardcore quelques fois, mais on voit que cet homme n'a jamais et ne sera jamais de mon niveau. La Semaine dernière, j'ai du affronter Ric Flair, Mick Foley et Carlito ... et cette semaine Je tombe face à des Jobbers tels que | HBK fait l'accent latinos | Herrrnandez et Crrrash Hoolllly ! | Ces dernières paroles font rire le public | Je sais que j'aurais plutot ma place dans le pay per view meme, mais je me suis dit qu'il serait mieux pour moi de voir un peu les lutteur classifié en tant que Jobber, mais je peux vous le dire d'hors et déja que Le Sex Symbole que je suis ne restera pas longtemps face à des lutteurs de secondes zones. Aprrès avoir déja battu cinq hommmes et encore les deux de ce soir, je peux vous affirmer que The Heart Breat Kid montera d'un niveau jusqu'à affronter de grands lutteurs tels que Christian Cage, Rob Conway, Rene Dupree ou encore des lutteurs du genre. This Simple match would be my last Simple match à la PWF ... Mais en attendant, je vais me faire un plaisir de battre deux hommes qui ne sont toujours pas ici et que j'attends pour les affronter. | HBK fait de nouveau l'accent latinos | Alors Herrnandéz et Crrash Hoolly .... The Heart Breat Kid vous attend right here ... Right now !!! | HBK attend impatiament la venue de ses adversaires |

Revenir en haut Aller en bas
Crash Ho
Invité




HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 0:18

Crash Theme Song ...

Crash arrive sur le ring et prend un micro ...

Crash : Hello Everyboady ! Ce soir j'affronte un gangsta et un papi ... Yo Yo Yo Yo !!! Shawn Shawn Shawn ... Tu sait ? J'ai beaucoup entendu parler de toi . Tu a combatu les meilleur ! Tu a gagner les meilleur ! mais malheureusement pour toi tu perdra face au meilleur ce soir ! Quand a toi Hernandez je ne sait pas quoi dire a part ... Qu'est ce que tu fait sur ce ring ? Tu devrait pas trainer dans une rue etroite entrain de te droguer ? J'ai entendu dire que ta fait du catch a la Total Non-Stop Action ? Tu sait moi aussi j'y ai été ... En tant que Mad Mikey , et j'aurais aimé y rester pour t'avoir botter les fesses un peu plus tot ! Ce soir Crash Holly , Twenty-Two Time Hardcore Champion ! Je vais vous botter les fesses ! Maintenant je vais laisser parler notre petit Gangsta Boy !



HJ:Mini Post , Pas d'inspi , Pas le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 12:46

~Les lumières s'éteindent puis se rallume en couleur vert - orangée et un theme song de rap retentit jusque là inconnu par les fans de la PWF ~

~Hernandez Theme Song~

<object><param></param><param></param></object>

~Le public qui ne connait ni Hernandez ni ses capacités ne le hue pas et ne l'applaudit pas .... Puis Hernandez arrive~

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 03
HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 04
HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 05

~Hernandez regarde ses adversaires avec un mechant regard ... puis sourit et monte sur le ring~

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 06
HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 07
HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) 09

~Il regarde ses adversaires ... et demande un micro et prend la parole~

¤Hernandez¤ :

Shut your fuckin american mouth !! Deja toi la le Heart Breaked Kid tu crois que tu peux me juger sans me connaitre ?? OK c'est mon premier match mais j'ai pas besoin de faire leche-cul au public comme toi !! Moi ma carrière commence aujourd'hui et s'arretera jamais !! Pas comme toi regarde ta 80ans et tu crois me battre alors pour mieux me conaître je te laisse voir ma pprise de finition


~Les lumières se ferment , Hernandez montre l'ecran qui s'allume , Hernandez va s'asseoir sur la 3ème corde en regardant l'ecran~

<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>

~L'ecran se ferme et la lumiere se rallume~

¤Hernandez¤ :

Alors HBK qu'est-ce-qui se passe papy t'es tout vert !!!??? Haha fuckin old man everyone chat in my back but when i'm in your face you shut your mouth !! Alors tu vois a notre match je te porterais comme de la merde et je te jetterais tranquillement sur nimporte quoi qui sera pres de moi alors t'as interet a te mettre sur tes gardes et a bien t'entrainer papy quand a toi crash j'en ai rien a foutre de ta vie je te connais pas et de toute façon j'ai pas envie de te connaitre


~Le public commence deja a crier le nom du latino ce qui fait rire Hernandez qui est toujours assit sur la 3eme corde


HG: sorry pas trouvé d'image de hernandez seul
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 12:50

HG : Si les vidéos sont pas de toi alors tu devrais les enlever ( puis tant que vous y êtes éffacés le post une fois le boulot fait )
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 17:05

hg: comment ça jdois les enlever ? ya pas de copyright
Revenir en haut Aller en bas
Crash Ho
Invité




HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 19:01

HJ : Bein met des gifs a la place . tu va pas chial pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 21:22

hg: j'en ai qu'un de border toss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)   HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vs Crash Holly vs Hernandez // Satuday Show (20.10.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: