|
|
| Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07) Lun 15 Oct - 20:16 | |
| Deadline : vendredi 24:00 Récompense : United States Champion Bonne chance ! |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07) Mar 16 Oct - 17:18 | |
| xXx Jim Ross xXx Mesdammes et monsieurs , bienvenue au premier Back To Basic Show ! Nous sommes très heureux d'être en votre compagnie ce soir pour un nouveau show ! Mais ce soir n'est pas un show ordinaire , car Mike Mizanin , le lutteur le plus sexy de la PWF a une annonce a faire ! xXx Jerry Lawler xXx Cet abrutis me les chauffent , et j'ai hâte de savoir ce qu'il a a nous dire , il va certainement arrêter sa carrière a la PWF parce qu'il s'est casser un ongle , ne rigolez pas Jim , c'est comme ca les tapettes ! xXx Jim Ross xXx Pff , vous êtes jaloux , et bien regardez le titantron , voici The Miz , qu'il est bien stylé ce soir ! Ecoutons-le ! - Le Thème Song du Miz retentit dans l'arèna , on peut voir apparaître sur le titantron une écriture avec écrit " Miz Show " , il avance tranquillement vers le ring sous les hués de la foule , il rigole quelques temps et une fois das le ring il finit par prendre la parole -xXx Mike Mizanin xXx Well , Tout d'abord , Hooraahhhhhh ! Pourquoi ce Hoorahhhh , simplement pour la superbe chemise que j'ai ce soir . | La Foule le hue | Je vous comprend , si j'étais aussi mal habillé , moche et gras comme vous , j'huerai aussi les personnes qui ont plus de chances que moi , qui sont plus beaux , mieux habillé que moi ! Mais ce n'est pas le cas , car je peux vous assurer que je suis certainement le plus beau , le plus intelligent , le plus sexy de la PWF et ce n'est pas nouveau ! Mais si je suis ce soir devant vous bandes d'abrutis n'est pas que pour vous faire baver ! Non C'est pour la première édition du Miz Shoooooooow ! Hoorahhhhhhhh ! Je vous demanderai des applaudissements pour le tout premier invité de ce show , nous allons commencer par le plus beau , le plus intelligent , certainement le meilleur lutteur de la fédération , les filles sont folles de lui je parle évidemment de .. Mikee Mizanin ! Hoorahhhhhhhhh ! Oui évidemment , qui d'autres que lui est le plus beau lutteur de la PWF ? Well , alors ce lutteur a une annonce a vous faire passer alors écoutez-le ! Well , Tonight , i will be The Next United States Champion baby , i want a lot of Hoorah for that ! | You Suck , You Suck | Hoorahhhhhhhhh ! La semaine passée j'échouais , enfin je me serai déjà vu couronner United States Champion si cet abrutis de Sylvain n'était pas venu se mêler de ce qui ne le regarde pas .. Certainement un de plus jaloux de mon corps si musclé et si sexy et de mon talent sur un ring . Certainement n'a-t-il pas autant de chances avec les filles que moi , mais c'est compréhensible ! Les filles raffolent de mon corps , il suffit de regarder les fans du public pour le comprendre , toute entrain de mâter mon superbe corps ! Haha , malheureusement pour elles , elles ne le toucheront jamais. | Rire de Miz | Mais ce soir je ne laisserai pas Raven me faire patienter une semaine de plus pour devenir The United States Champion ! This Title Is Mine baby , Hoorahhhhhhhhhhh . Alors mes Mizfits , vous êtes heureux de savoir que Miek Mizanin deviendra ce soir le nouveau champion des Eats-Unis ? | Huer | Et bien vous devriez être heureux , d'avoir un champion qui pour une fois fera honneur aux Etats-Unis , que ce ne soit pas un de ses gros lards sans aucun talent , pour une fois ca sera un grand champion , sexy , intelligent , musclé et beau , toutes les qualitées qu'un champion doit avoir ! Toutes les qualitées que .. que vous n'avez pas ! - La Foule hue et The Miz reprend en riant - xXx Mike Mizanin xXx Haha . It's My Show , so Shut Up ! Ecoutez le Miz Show au lieu d'huer un lutteur que je sais que vous admirer ! Le show présenter par le plus grand lutteur et présentateur de la PWF ! So , alors le corbeau , ce soir j'aimerais te dire que tu n'as aucune chance de me faire perdre ce titre , que je mérite tellement. aven , Listen me. Tonight , you have no chance , no chance to win the United States Champion ? And You Know Why ?! Because The Miz is the best wrestler on PWF industrie ! Hoorahhhhhhh ! Parce que que ce soit le PWF Saturday Show ou Back To Basic 1 , ca reste la même chose. Mike Mizanin domine seul le show , il est le plus beau , le plus sexy et le plus grand lutteur que le show aie connu ! Ladies And Gentleman , malheureusement pour vous , il vous faudra patienter encore un peu , un peu avant le match de la soirée , car je suis déjà après 3 semaines a la PWF , dans le Main Event , ca prouve que les dirigeants ont bien compris mon talent , il ne reste plus qu'a vous les fans d'avouer que Mike Mizanin est bel et bien le meilleur élément , si vous l'avez compris criez Hoorahh ! | Silence | Hoorahhhhhhhhhhhh ! Well , ne soyez pas timide , je sais au plus profond de moi que vous m'adorer mais soit .. je n'ai pas besoin d'entendre une bandes d'abrutis comme vous m'acclamer . Que vous m'aimiez ou pas , je gagnerai quand même ce match ,le match certainement le plus important de ma carrière , mais qui je vous rassure ne sera pas difficile a gagner pour la plus grande superstar de Back to Basic ! Rien n'y personne ne pourra m'empêcher d'être champion des Etats-Unis ce soir . Pas même Raven. Corbeau , parlons un peu de toi , et de la défaite que ce soir tu ne seras pas éviter. Commencons par le truc principale , tu n'as aucun style , tu ne ressembles a rien. Tu es moins beau que moi , tu as de la graisse , tu a une coiffure pathétique , tu es un Pure Américain. Je suis aussi Americain , mais on ne le remarquerait pas . On ne remarque que mon magnifique corps , le corps qui vous fait toute rêver. I'm Hot Baby , and for Mike Mizanin's First Miz Show on PWF , Hoorahhhhhhhhh ! | Huer | Nous allons nous quitter a présent , merci mes Mizfits , d'avoir écoutez attentivement The Next United States Champion ! Ladies And Gentleman .. and Raven Your reality is about getting checked, Hoooorah ! - The Miz s'en va sous les hués du public - xXx Jerry Lawler xXx Vous avez écouté la plus grosse tapette de la PWF , qui ce soir connaîtra une nouvelle défaite a la PWF . Face a Raven , qui est bien plus fort que cet abrutis de Miz ! On se retrouve après la pub , pour la suite de BackTo Basic !
|
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07) Ven 19 Oct - 13:39 | |
| - Raven est en backstage ... assit sur une caisse. L'air pensif. Au bout de quelques minutes, The Coach aborde Raven, un micro en main. -| The Coach | Raven ! Hum ... Raven ! Vous pourriez m'accordez une interview, s'il vous plaît ? - Raven tourne la tête vers le Coach - | Raven | Pose tes questions ... | The Coach |
Hum, merci. Hum ... Que pensez vous de votre adversaire pour le prochain PWF Saturday Show, Mike Mizanin dit ' The Miz ' ? | Raven | Il est juste un petit obstacle. Un peu comme une crotte de chien sur un trottoir. Tout le monde sait qui était le vrai vainqueur de la battle royal au PPV. C'est moi et personne d'autre qui ait porter le Raven Effect sur The Miz. Je suis peut-être tombé en même temps que lui mais une chose est sûr, c'est moi qui l'ait mit KO. Je pense simplement de lui que c'est un jeune péteux qui comprendrat rapidement sa douleur en m'affrontant moi ! De plus, je serais le nouveau champion US la semaine prochaine. Et ça Mizanin, c'est une chose aussi sûr que tu es ridicule. Tu vois Coach, Mizanin pense qu'avec ses quelques matchs à la PWF, il peut impressioner le corbeau. Il faut être totalement idiot, totalement dans un rêve pour penser me prendre ma nouvelle 'passion', la ceinture de champion des Etats-Unis. You see Coach, il y'a quelques semaines, sans ma foutu blessure, j'aurais déjà eûs cette ceinture. That's right. J'étais meilleur que The Rock, je suis meilleur que Mizanin, je suis meilleur que la PWF elle même ! I'm Raven ! Welcome to the reign of the terror, PWF ! | The Coach | Très bien ... euh ... vous avez attaquez Homicide au PPV. Pour quelle raison ? Simple revanche ? Ou haine concernant la battle royal que vous aviez perdus ? | Raven | Wow wow boy ! La Battle Royal, je l'ai pas perdus. Miz a perdus, it isn't my fault ! So, concernant ce sois disant gangsta qu'est Homicide. C'est simple, il m'a attaqué, je lui ais rendus l'appreil. Je suis pas n'importe qui, on ne peut pas s'attaquer à moi puis faire comme si rien ne s'était passer ! I'm Not a Looser ! Look at me Coach ! Je suis sûrement celui qui mérite le plus une ceinture à l'heure actuel ! J'ai souffert toute ma vie, alors j'ai le droit de me venger sur les autres, c'est comme ça que ça marche sur notre planète, je souffre alors TU devras souffrir ? Tout le monde le sait ! Fear Me ! Fear The Pain Homicide ! - The Coach paraît un peu effrayé. Il s'apprête à partir. -| The Coach | Très bien heu ... Je va... Je vais y aller ... Mer ...| Raven, ne fesant plus attention au Coach | Shut Up Looser ! J'ai un message à faire passer à tout le monde. ! PWF US Title is Mine ! PWF is mine ! The Miz, I'm crazy, assez fou pour me battre contre n'importe qui ! Et tu sais quoi ? Tu es n'importe qui ou plutôt n'importe quoi. I'm The futur US Champion ... It's written ! Tu peux dire ce que tu veux, croire que tu es populaire et tout ce truc là, ça ne change rien à ton cas. Je suis plus énervé que jamais, je vais faire preuve de la pire des violences possible sur un ring. Cela fait déjà trop longtemps que j'attend d'avoir cette ceinture ! Miz, tu peux faire croitre aux gens que tu auras la ceinture, mais une chose est sûr, moi, je le sais, tu n'auras pas cette ceinture. On va s'affronter et je peux te promettre qu'après cela, tu ne remonteras plus sur le ring en la présence du corbeau. Ca serat pas une baston de morveux comme la dernière fois, cette fois ça serat toi contre moi, je pourrais déchaîner tout mon couroux sur toi Mizanin ! Je vais m'accrocher à toi, te détruire à petit fou jusqu'à que tu sois à bout tel le cancer .... I'm a Human Cancer Mizanin ! You Hear Me ? Tremble dans ta loge en présence des tes fats sluts, car tu be pourras plus profiter de ce succès longtemps .... The Destiny is a bad Thing for you ... Quote The Raven ... NEVERMORE ! - Raven reste assit alors que le Coach se retire, les yeux ecarquillés. - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07) | |
| |
| | | | Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07) | |
|