| Ashley et Carlito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 1:05 | |
| Le titantron et le nouveau theme d'homicide ce joue dans l'arèna suite a la demande de ca copine latinos mélina , les fans se leves ils sont en délire devant leurs nouveau chouchou ... Homicide s'amène vers le ring en frappant dans les mains de ses fans , il prend un micro , monte sur le ring , embrasse rapidement mélina et prend la parole
Oralééééé holmes , yo let's me speak on this !! Melina , Homicide , the latinos are here !! Ashley massaro , Carlito , vous etes aimez ici mais le plus grand couple de la fédération est ici éssé !! Certe j'ai des grands objectif mais la j'vais dévier un peu de ma trajectoire pour lutter au coter de ma baby girl !! Carlito !! Yo holmes !! Totalmente como mí viene de mi casa Puerto Rico !! Ashley , Carlito C'mon now éssé !!
Le theme d'ashley (ou carlito) ce joue dans l'arèna , homicide accueil cette personne avec des applaudissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 11:34 | |
| Le public est heureux de voir Melina et Homicide dans le meme ring .
//-Commentateurs-//
P.Chereau: Wooww J'adore un tag team match mixte .
C.Agius : De toute facon vous dès qu'il y a un Diva dans le ring vous adorez .
C.Chereau : Bien sur c'est un régal pour nos yeux . Et si on pouvait .... les toucher !
C.Agius : Non mais ca va juste rester au regard . Maintenant écoutez ce thème song !
//-Ring-//
|
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 11:46 | |
| .:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Well ... well ... well. Je crois qu'on m'a appellé pour un match mixte. | Rire. | Et oui c'est moi qui vait avoir l'honneur de vous faire face avec Ashley, histoire d'ajouter deux noms dans ma liste de victime et venger Cm Punk par la même occasion. Oui car ce n'est pas toi qui a prit salement le titre de mon ancien partenaire ? Bien sur que c'est toi Homicide et lors du prochain show tu veras que lorsqu'il y a vengeance avec Rob Conway ça fait mal. Regarde ce soir je venge Marcus contre Cage, et je lui prend son titre, et la semaine dernière je l'ai déjà venger de Hassan. Oui Homicide tu souffriras et par la même occasion Mélina aura droit à connaitre la même sanction ... la défaite..:: Rob Conway sourit et baisse son micro calmement. ::. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 11:53 | |
| HG: JE SAVAIS !!! \\ Mélina //
Souffrir de quoi ? Tu crois vraiment qu'un miss playboy qui se montre nue devant tout le monde va me battre ? Haha, c'est bien ce qu'on va voir ! Mais vous devriez plutôt vous réservez une chambre d'hopital, vous n'aurez bien besoin ! Croyez-moi que je vous laisserai aucun cadeaux ! Et toi, Ashley je te conseillerai de te la fermé si tu veux pas te retrouver en mocreau..Bref, peu importe c'est ce qui t'arrivera au prochain show ma petite !
\\ Mélina sourit sarcastiquement // | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 12:15 | |
| \\ Mélina //
Haha, arrete j'ai quessement envie de pleurer !! Tu me fais vraiment pitié avec tes paroles de m*rde.. Non mais tu t'es vue ? Tu crois pouvoir gagné ? Hélas non, et si on te regarde ne croit pas que c'est pour te voir lutter mais bien pour ton corps minable ! Et si je fais pas playboy, et bien c'est parce que moi j'ai une vrai tête sur les épaules blondasse c'est pas comme toi qui se croit bonne en fait qui n'a jamais gagné de match en plus de cela, en fait si tu te crois bonne on verra bien sa au prochain show..Car, crois moi que c'est moi et Homicide qui gagnera se match .. Et si vous gagnez, ne penses pas que c'est à cause de toi mais bien à cause de Rob et je me demande bien pourquoi il s'est lier à une sans cervelle dans ton genre, pauvre lui ! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 14:02 | |
| Ca donne Melina + Homicide vs Ashley + Conway au prochain PWF show donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 17:22 | |
| HG : on fait ca comment ?! Vu qu'on est 4 j'propore un post d'un RP chacun (donc pas de réponse au post d'un autre lutteur(euses) ca vous va ? en plus j'comprend plus rien melina a deux combat ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 19:08 | |
| Elle a fait n'imp mais elle est dans le combat ^^ Et pour la taille des Rp faudrait s'mettre d'accord moi j'ai le time pour 4 pages word pas plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 19:12 | |
| Hg : Bon on faut 1 Rp backstage et Maxi 2 RP ring sans trop utiliser les autres |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley et Carlito Dim 14 Oct - 19:25 | |
| 1 Ok mais c am'arrange pas Xp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley et Carlito | |
| |