Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Ashley et Carlito

3 participants
AuteurMessage
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 0:08

Theme song Mélina Perez

Ashley et Carlito Melina_entrance_05
Ashley et Carlito 019fr0_2
Ashley et Carlito 1_4

\\ Mélina Perez //

Bon, j'ai veux que Ashley à parlé de moi dans son discours..Et bien, tu crois que je fais seulement me montrer ? Ta tout à fait faux ma chère..Bon sur se ring avec Carlito accepté ce match si tu n'as pas trop peur de venir, sinon va falloir que je vienne à toi.. Sa sera un tag team mixte donc j'inviterai Homicide à monter sur le ring !

Mélina baissa le micro et attenda Homicide avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 1:05

Le titantron et le nouveau theme d'homicide ce joue dans l'arèna suite a la demande de ca copine latinos mélina , les fans se leves ils sont en délire devant leurs nouveau chouchou ... Homicide s'amène vers le ring en frappant dans les mains de ses fans , il prend un micro , monte sur le ring , embrasse rapidement mélina et prend la parole

Ashley et Carlito Homicideentre1px4Ashley et Carlito Homicideentre2kj1
Ashley et Carlito Homicideentre3nk6Ashley et Carlito Homicidemicrofa1

Oralééééé holmes , yo let's me speak on this !! Melina , Homicide , the latinos are here !! Ashley massaro , Carlito , vous etes aimez ici mais le plus grand couple de la fédération est ici éssé !! Certe j'ai des grands objectif mais la j'vais dévier un peu de ma trajectoire pour lutter au coter de ma baby girl !! Carlito !! Yo holmes !! Totalmente como mí viene de mi casa Puerto Rico !! Ashley , Carlito C'mon now éssé !!

Le theme d'ashley (ou carlito) ce joue dans l'arèna , homicide accueil cette personne avec des applaudissement
Invité
Invité

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 11:34

Le public est heureux de voir Melina et Homicide dans le meme ring .

//-Commentateurs-//

P.Chereau: Wooww J'adore un tag team match mixte .

C.Agius : De toute facon vous dès qu'il y a un Diva dans le ring vous adorez .

C.Chereau : Bien sur c'est un régal pour nos yeux . Et si on pouvait .... les toucher !

C.Agius : Non mais ca va juste rester au regard . Maintenant écoutez ce thème song !

//-Ring-//

//- Theme Song Ashley Massaro

La diva fait son entrée habituelle sous les hurlement du public.

Ashley et Carlito 005
Ashley et Carlito 023
Ashley et Carlito 048

//-Elle prit un micro-//

Ashley et Carlito 058

//-Ashley-// Bonjour à tous les fans j'èspère que vous allez bien ? Moi oui mais venons au sujet de ma venu ici .
Alors Melina tu veux jouer les idiotes on parle de toi tu veux te venger franchement tu tez croix encore à la maternelle ? C'est quoi toute c'est histoire dans les loges ? Tu te tape 1 ,2,3,4 mecs puis tu dis . Je ne peux pas sortir avec toi je suis déja avec quelqu'un alors que tu es en train de te faire le mec .

Homicide je te croyait avec Candice non tu change de Girls comme de bandana je te croyait plus intelligent que ca ? Te réduire a cette pauvre diva Melina . Piouf !

Bon passons J'ai une annonce a faire Mon partenaire ne sera pas Carlito !
Regardez bien l'entrée voici bbon partenaire !

::::.Un Theme se fait entendre.::::
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 11:46

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

Ashley et Carlito Conwayentreqr2

.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Well ... well ... well. Je crois qu'on m'a appellé pour un match mixte.
| Rire. | Et oui c'est moi qui vait avoir l'honneur de vous faire face avec Ashley, histoire d'ajouter deux noms dans ma liste de victime et venger Cm Punk par la même occasion. Oui car ce n'est pas toi qui a prit salement le titre de mon ancien partenaire ? Bien sur que c'est toi Homicide et lors du prochain show tu veras que lorsqu'il y a vengeance avec Rob Conway ça fait mal. Regarde ce soir je venge Marcus contre Cage, et je lui prend son titre, et la semaine dernière je l'ai déjà venger de Hassan. Oui Homicide tu souffriras et par la même occasion Mélina aura droit à connaitre la même sanction ... la défaite.

.:: Rob Conway sourit et baisse son micro calmement. ::.
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 11:53

HG: JE SAVAIS !!!

\\ Mélina //

Souffrir de quoi ? Tu crois vraiment qu'un miss playboy qui se montre nue devant tout le monde va me battre ? Haha, c'est bien ce qu'on va voir ! Mais vous devriez plutôt vous réservez une chambre d'hopital, vous n'aurez bien besoin ! Croyez-moi que je vous laisserai aucun cadeaux ! Et toi, Ashley je te conseillerai de te la fermé si tu veux pas te retrouver en mocreau..Bref, peu importe c'est ce qui t'arrivera au prochain show ma petite !

\\ Mélina sourit sarcastiquement //
Invité
Invité

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 12:09

//-Ashley reprit un micro-//

Ashley et Carlito 058

//-Ashley-//Merci Rob d'etre la . Et je vois que le petite Melina devient humouristique . Je suis peut etre une Miss Playboy comme tu le dit mais on ne m'as pas choisis pour rien . Choisir une fille [center]comme toi aurait tout simplement fait une tache sur la marque . J'ai pris des photos rien d'autre tu est jalouse car si on prend des photos de toi les photos brule .Regarde pour te faire valloir tu a besoin de montrer ton strng à l'entrée du ring.Je compte réserver un chambre d'hopital même 2 . 1 pour toi , 1 pour Homicide c'est sur que j'en aurai besoin je ne veut pas que votre sang coule sur moi et Rob .Tu ne fait jamais rien donc ne pas laissez de cadeaux ne chnagera rien du tout ! Rien ne m'arrivera au prochain show pourquoi ? Car je suis face a toi idiote !

Ashley et Rob sortent dur ring en faisant des signe de victoire
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 12:15

\\ Mélina //

Haha, arrete j'ai quessement envie de pleurer !! Tu me fais vraiment pitié avec tes paroles de m*rde.. Non mais tu t'es vue ? Tu crois pouvoir gagné ? Hélas non, et si on te regarde ne croit pas que c'est pour te voir lutter mais bien pour ton corps minable ! Et si je fais pas playboy, et bien c'est parce que moi j'ai une vrai tête sur les épaules blondasse c'est pas comme toi qui se croit bonne en fait qui n'a jamais gagné de match en plus de cela, en fait si tu te crois bonne on verra bien sa au prochain show..Car, crois moi que c'est moi et Homicide qui gagnera se match .. Et si vous gagnez, ne penses pas que c'est à cause de toi mais bien à cause de Rob et je me demande bien pourquoi il s'est lier à une sans cervelle dans ton genre, pauvre lui !
M. Hassa
Invité

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 14:02

Ca donne Melina + Homicide vs Ashley + Conway au prochain PWF show donc Wink ?
Invité
Invité

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 14:39

T'as tout compris .
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 17:22

HG : on fait ca comment ?! Vu qu'on est 4 j'propore un post d'un RP chacun (donc pas de réponse au post d'un autre lutteur(euses)
ca vous va ? en plus j'comprend plus rien melina a deux combat ?
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 19:08

Elle a fait n'imp mais elle est dans le combat ^^
Et pour la taille des Rp faudrait s'mettre d'accord moi j'ai le time pour 4 pages word pas plus ^^
Invité
Invité

Ashley et Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Carlito   Ashley et Carlito EmptyDim 14 Oct - 19:12

Hg : Bon on faut 1 Rp backstage et Maxi 2 RP ring sans trop utiliser les autres
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin