| Changements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 20:54 | |
| Ah tu verras, tu verras, la vie c'est fait pour ca, tu verras, tu verras, tout recommencera ... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:08 | |
| Ouai faudrait-il qu'il y ait quelque chose dedans ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:11 | |
| Rob Conway est quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance, car il m'a déjà mis admin alors que j'étais dans une époque boulet, c'était formidable ce temps la. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Quoi c'est formidable d'être boulet ? T'es presque aussi zarbi que moi |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:18 | |
| Je suis fier de toi fiston :'(
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:19 | |
| - Sylvan Grenier a écrit:
- Lita a écrit:
- Rob Conway / King Hired a écrit:
J'avais parler de toi quand il me l'a proposer (Lita)
Ouhlà,ça me fait frémousser. Attends moi j'avais dit que si y'aurait un vote tu serais nouvel admin ... Why ?
Hassan ne fait pas l'unanimité, Rob est bon mais il "séduit" pas assé le peuple pour moi alors je t'aurais mit gagnante Anti arabe va ! |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:21 | |
| Raciste ! Au trou le fumieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:21 | |
| On apelle sa un raciste.
Sinon, j'ai changer un peu, maintenant les topics des résultats et des shows seront lockés, j'ai vu sa sur des feds, et sa fait vraiment plus propre. Si on a un bon staff, y'aura pas de problème. Pour vos impressions sur les résultats des shows, ne vous en faites pas. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:22 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Sylvan Grenier a écrit:
- Lita a écrit:
Ouhlà,ça me fait frémousser. Attends moi j'avais dit que si y'aurait un vote tu serais nouvel admin ... Why ?
Hassan ne fait pas l'unanimité, Rob est bon mais il "séduit" pas assé le peuple pour moi alors je t'aurais mit gagnante Anti arabe va ! Et fier de l'être ! Je vote FN ca dérange ? |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:24 | |
- M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Sylvan Grenier a écrit:
- Lita a écrit:
Hassan ne fait pas l'unanimité, Rob est bon mais il "séduit" pas assé le peuple pour moi alors je t'aurais mit gagnante Anti arabe va ! Et fier de l'être ! Je vote FN ca dérange ? Oui en sachant que ta 15 ans ! Allez va ambassader le québec toi |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:25 | |
| C'était hyronique .... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:25 | |
| J'avais compris je te rassure ! Je rentrais dans ton jeu mais tu as craqué |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:26 | |
| Il a craqué son slip :sisi:
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:27 | |
| Ouai enfin quand je disais je "vote" fallait comprendre dans le sens que je voterai FN |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:29 | |
- Ouai enfin quand je disais je "vote" fallait comprendre dans le sens que je voterai FN
Si le FN existe toujours dans 3 ans y a le FN en Belgique ? ça fouterait mal que Fellaini retourne au Maroc non ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:31 | |
| Ouai mais ils font 1 % ... Nan le plus dangeureux c'est le Vlaams Belang ( traduction : Flamand Devant ) c'est le deuxième partie en Flandre |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Lun 15 Oct - 21:33 | |
| Ils virent les étrangers à coup de frites chez toi, une fois ?
( Je me cache ! Je me cache ! )
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Mar 16 Oct - 8:54 | |
| Nan d'abord ils les enferment dans des centres fermer ( chose qui est complètement interdite ) puis ils les dégagent à coup de mattraque au cul jusqu'à l'aéroport d'après ce que j'ai comprit |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Changements Mar 16 Oct - 20:49 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Je suis fier de toi fiston :'(
Oh merci papou, ça me touche profondement ! xD
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Changements Mar 16 Oct - 21:07 | |
| Bonne Chance Rob ... je pense que tu feras du très bon boulot ! PS : j'arrive toujours pas à savoir qui tu étais Sylvan ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changements Mer 17 Oct - 14:43 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Bonne Chance Rob ... je pense que tu feras du très bon boulot !
PS : j'arrive toujours pas à savoir qui tu étais Sylvan ... Eddie Guerrero |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements | |
| |
|
| |
| Changements | |
|