| Parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 26 Déc - 23:52 | |
| T'es un vrai gamin toi !
Elle rigola. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Parc Mer 26 Déc - 23:54 | |
| Christian est dans les cordes, Angel ne relache pas la pression, Christian est enfermé, il n'a pas de solutions... Christian sourit et regarde la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:01 | |
| Mmmmmmmmphhhhhhh....mmmmmmmphhhhhh! Christian est incapable de prononcer un mot (sans déconner!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:03 | |
| Angel prolonoga puis s'enleva...
Calmer ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:05 | |
| Je ne suis pas sur, je pense que ça pourrait revenir d'une seconde à l'autre et puis...j'aime bien la solution B! Il se gratte la tête, légèrement gêné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:08 | |
| Eh bien ! Que t'arrive t'il ? Tu es tout rouge ? Tout géné ! Qu'arrive t'il a l'Instant Classic !
Elle rigola. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:12 | |
| Ben je sais pas en fait...j'ai peut-être chopé un chaud et froid qui sait...tu en penses quoi? Christian hausse les épaules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:20 | |
| Arrete de faire le con Jay ! Arrete de te rendre plus con que tu l'est ! Et rends-toi a l'évidence ! Je t'ai embrassé, tu as aimé, et tu ne veux plus que ca !
Elle lui souria. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:22 | |
| Je sais pas si c'est ça il faudrait que j'y regoute pour me faire une meilleure idée tu crois pas? Il la regarde dans le blanc des yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:25 | |
| Bon...okay !
Angel s'approche de Christian... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:27 | |
| Christian a un geste de protection, on ne sait jamais un plan A est si vite arrivé... Voilà...voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:28 | |
| Angel rigola...
Faut que tu m'explique là ?! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:31 | |
| Rien, rien du tout... Christian s'approche un peu plus confiant et embrasse Angel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| Angel est imprésionné par ce courage dont fait preuve Christian...Elle hésita, mais prolonga... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 0:39 | |
| Christian de même, il semble s'écouler des heures interminables... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 11:33 | |
| Mais toute bonne chose ayant nécessairement une fin, et bien elles eurent une faim... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 14:03 | |
| Christian se passe la main dans les cheveux. Alors ça te dirait de marcher un peu, je me sens tout rouillé là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 14:49 | |
| Je te comprends...
Elle rigola. Ils se levèrent et marchèrent. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| Ah ça fait du bien. Prête pour faire tes grands débuts ici un de ces jours. Christian regarde la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 17:19 | |
| T'es vraiment d'un ennui toi alors !
Elle rigola. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 17:29 | |
| En fait c'est que si tu te rends compte à quel point je suis cool, tu risques de ne plus lacher d'une semelle. Christian sourit en se préparant à une réplique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 17:36 | |
| Pour l'instant, t'es chiant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc | |
| |
|
| |