| Parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 17:48 | |
| Et crois-moi c'est dur d'être chiant, tu te rends pas compte mais c'est la première fois de ma vie que je le suis. Christian sourit et continue de marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 17:53 | |
| Je te fais de l'effet, hein !
Elle rigola. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 17:54 | |
| Christian sourit. Disons que je n'ai pas trop l'habitude que tout ne tourne pas autour de moi, il faut que je m'y fasse, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:05 | |
| Oui, mais là c'est vraiment chiant ! Donc change toçut de suite, sinon, tu peux me dire adieu !
Elle lui souria. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:06 | |
| Pourquoi tu souris en disant ça? Je trouve que ça casse complètement la menace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:22 | |
| Et alors ? Moi je souris toujours ! Toi, t'es chiant, et ceux, depuis qu'on est arrivé ! Franchement, tu me décois ! J'en attendais plus de toi !
Elle ne souria pas. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:25 | |
| Christian sourit. C'est pour ça que tu es toujours avec moi, je devrais peut-être te décerner une médaille non? En tout cas je vais y penser sérieusement je te le promet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:35 | |
| Tu m'insuportes ! Arrete maintenant ou sinon... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:42 | |
| Wow wow wow on ne menace pas the Champ! Attention c'est la première règle à connaître ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:48 | |
| Angel soupira...
Désolé, vraiment, mais tu l'auras bien mérité !
Angel lui colla son pied dans les parties génitales de Christian.
Je t'adore, mais t'as vraiment besoin de changer !
Elle parti... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:50 | |
| Christian se tord de douleur et s'appuie contre un arbre le temps de reprendre son souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 18:59 | |
| Hemme ayant vu la scene de loin mis sa main devant sa bouche masquant ainsi son rire... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 19:01 | |
| Christian arrive enfin de se remettre de ce coup bas, il reprend son chemin comme si de rien n'était. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 20:46 | |
| Taker arrive, voit Christy mais se ballade plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 21:06 | |
| Hemme regarde Taker mais n y preta aucune attention |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 21:08 | |
| Il ne la regarde pas mais pense quand meme a elle et continue de marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 21:44 | |
| Bon Tazz,ces pas que je m ennuie mais je doit y aller,a la prochaine
Hemme embrassa Tazz sur la joue et partie en direction de la sortie du parc |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 22:02 | |
| Christian qui commence à s'ennuyer ferme, s'en va tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Jeu 27 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc | |
| |
|
| |
| Parc | |
|