| Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:25 | |
| Klr qu'il est pas mauvais Brock , mais il est pas le meilleur .. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:25 | |
| Et Lesnar en faisait 295 quand il catchait |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:27 | |
| Tant mieux pour lui ^^
Ce que je veux dire c'est que faire un Shooting Star Press c'est pas exceptionnel non plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:28 | |
| Justement le seul bon coup que vince a fais dans ca vie c'est placer lesnar au top.Y'a vraiment pas déçus personne.Mais pour le moment Triple h,HBK,CENAZZZ prenne trop de place et ca laisse la chance a personne.Je suis sur que triple h et lesnar étais pas les plus grand ami du monde ^^ Et d'après moi les lutteur que ta dit on pas le courager d'aller dire a vince :Ok c'est fini de me prenne pour une merde.... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:35 | |
| Ok alors mettre Brock world champion en 1 ans à peine, le faire feuder avec les plus grandes légendes comme Undertaker ou The Rock c'est le faire prendre pour une merde ? 1 mois avant de partir il avait encore le titre ! Vince a fait qu'un bon coup dans sa vie ? t'entenderait plus parler de WWE aujourd'hui et ceux depuis longtemps ... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:41 | |
| Ah ouais le pauvre ... Feuder contre LES stars de la WWE, en faire un M-E hors pair, ça doit vraiment être dur pour son égo. Cena prend de la place mais lui, c'est pas le gars qui va lâcher la WWE quand elle en a besoin | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:43 | |
| Bon je vais résumer tout ca avant que ca parte en couille ...
Brock a catché en partie pour le fric, il s'est cassé et maintenant il veut peut être trouver sa voie en UFC alors qu'il était un très bon catcheur à la WWE |
|
| |
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:45 | |
| Brock à catché une grande partie pour le fric, c'était un peu façon Goldberg ( le talent en plus quoi )
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:48 | |
| Ouai avec une meilleur gimmick, ca n'a pas été la copie de qui que ce soit et surtout les gens parlent de lui encore aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:50 | |
| Ouais ... Lashley lui est un Lesnar ... la couleur et le talent en moins =/
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:52 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Ouais ... Lashley lui est un Lesnar ... la couleur et le talent en moins =/
Et le charisme surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 15:53 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Raven / Damn23 a écrit:
Ouais ... Lashley lui est un Lesnar ... la couleur et le talent en moins =/
Et le charisme surtout Hé ! Lashley a du charisme ! Presque autant qu'un hamster sénile :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 16:02 | |
| Si brock c'est cassé c'est a cause de Goldberg et ca défaites disont que le match étais vraiment pas super a dire même nul une vrais honte pour lesnar et y'a pas aimer ca défaites.Alors yer partie.Mais vince a fais le con dans tous ca.Je connait pas le contrat de lesnar mais je c'est qui devait se finir en 2010 dont j'imagine que Vince a mis fin au contrat ce qui veux dire que vince en voulais plus de Brock.Cena c'est sur qui lachera pas la WWE c'est le nouveau Triple h le chien,chien a vince et en plus comme y'a pas de talent yer mieux dans profiter.. |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 16:08 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Si brock c'est cassé c'est a cause de Goldberg et ca défaites disont que le match étais vraiment pas super a dire même nul une vrais honte pour lesnar et y'a pas aimer ca défaites.Alors yer partie.Mais vince a fais le con dans tous ca.Je connait pas le contrat de lesnar mais je c'est qui devait se finir en 2010 dont j'imagine que Vince a mis fin au contrat ce qui veux dire que vince en voulais plus de Brock.Cena c'est sur qui lachera pas la WWE c'est le nouveau Triple h le chien,chien a vince et en plus comme y'a pas de talent yer mieux dans profiter..
PTDR autant de myto en quelques phrases... Le départ de Brock était DEJA planifié avant son match, ta pas entendu les "Na na na na Hey Hey Goodbye" à la fin du match ? Vince voulait leur donner une bonne leçon. Brock Lesnar n'avait pas le droit de lutter dans une autre fédératino de catch jusqu'en 2010 mais Lesnar l'a fait après son dé part de la NFL ce qui a commencé les batailles juridiques et tout et maintenant Lesnar vient pleurer à Vince de le ré-engager ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 16:11 | |
| Oui enfin n'éxagérons rien non plus ... Il lui a juste demander et c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 16:27 | |
| Un seul bon coup ? Vince McMahon est sans aucuns doutes un homme plus intelligent que n'importe qui sur n'importe quel fed. Le meck sait comment on gère l'argent et c'est pourquoi il ne sort plus les grosse feuds, y'a personne pour rivaliser avec lui. Brock Lesnar est loin d'être le meilleur coup de Vince et Vince fait bien de rejeté ce con qui a lâcher sa carrière au top de la WWE pour pas jouer un match de saison en NFL et lutter au Japon. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 16:31 | |
| Con ... Il avait planifié son départ donc il savait ce qu'il faisait ( enfin question fric ) maintenant il va encore toucher en UFC alors lui dans l'histoire est plutôt gagnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 17:01 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- ChristianCage a écrit:
- Si brock c'est cassé c'est a cause de Goldberg et ca défaites disont que le match étais vraiment pas super a dire même nul une vrais honte pour lesnar et y'a pas aimer ca défaites.Alors yer partie.Mais vince a fais le con dans tous ca.Je connait pas le contrat de lesnar mais je c'est qui devait se finir en 2010 dont j'imagine que Vince a mis fin au contrat ce qui veux dire que vince en voulais plus de Brock.Cena c'est sur qui lachera pas la WWE c'est le nouveau Triple h le chien,chien a vince et en plus comme y'a pas de talent yer mieux dans profiter..
PTDR autant de myto en quelques phrases...
Le départ de Brock était DEJA planifié avant son match, ta pas entendu les "Na na na na Hey Hey Goodbye" à la fin du match ? Vince voulait leur donner une bonne leçon. Brock Lesnar n'avait pas le droit de lutter dans une autre fédératino de catch jusqu'en 2010 mais Lesnar l'a fait après son dé part de la NFL ce qui a commencé les batailles juridiques et tout et maintenant Lesnar vient pleurer à Vince de le ré-engager ! Désoler mais d'après ce que j'ais attendu Brock Lesnar a offre de venir parfois dans les show a la THE Rock dans le temp.Ne vien pas dire nimporte quoi non plus tu n'étais pas la je n'étais pas la et les autre forum de lutte non plus on se base sur presque rien pour dire ca.Mais bon peux importe se qui arrive je suis heureux de le revoire dans un ring.Disont que c'est combat de catch j'ais est toute vue.On va enfin avoire des nouveau combats. |
|
| |
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 17:07 | |
| Ce que tu as entendus est faux ...
Ca était dit y'a un ou deux mois, Lesnar a proposé un truc du genre, Vince à dit qu'il voulait plus entendre parler de lui.
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 17:13 | |
| Pour une fois j'suis totalement D'accord avec Hassan lol
Un seul bon coup de vince j'aime bien cette phrase
Brock n'est plus a la WWE , ca me fait ni chaud ni froid , la WWE s'en est tres bien remit | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 17:44 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Ce que tu as entendus est faux ...
Ca était dit y'a un ou deux mois, Lesnar a proposé un truc du genre, Vince à dit qu'il voulait plus entendre parler de lui.
Bin c'est sûr après le procès qu'il a perdu |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Dim 21 Oct - 17:58 | |
| Perso, Avec ou Sans Lesnar, ca me fait rien du tout ! Toute cette histoire est confuse mais bon, c'est comme ça ! Bonne chance a lui a la UFC |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Lun 22 Oct - 4:32 | |
| Dommage,j'aurais bien aimé le voir à la WWE,contre Batista. =O | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Lun 22 Oct - 8:33 | |
| Il l'a déjà affronté ( à l'OVW ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. | |
| |