| Triple is back | |
|
+4Damn putain de 23 YoMax What22 HK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triple is back Dim 21 Oct - 14:58 | |
| Bonjour , je m'appele Alexandre j'ai 12 ans . Ma soeur est déja dans le forum.
Je voudrait prendre Triple H je pense maitriser sa personnaliter et le reste .
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:00 | |
| Bienvenue ! Qui est-ta soeur sans être trop indiscret et si t'as fait une feude avec lui, tu pourrais nous l'a montré ? |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:02 | |
| Et bien bienvenue et bonne chance avec lui. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:02 | |
| Bieuvenue le roi des rois et c'est qui ta soeur ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:04 | |
| Bienvenue mais Triple H est assez convoité donc comme l'a dit Sylvan, on veut voir ce que tu vaux avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:04 | |
| Ma soeur est Ashley ^^ .
Je n'ai jamais fait de feud avec lui mais je pense assez bien le controler je vais aller dans le ring de ce pas .
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:05 | |
| Enfoiré, t'es admin et tu te permet de regarder les IP avant moi ^^
Mais tu as le droit... Allez, bievenue à toi... Hunter, Hearst, Helmsley ! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:05 | |
| Bah tu as déja eu de l'expérience en e-fed ? si oui montre un peu près ce que tu sais faire sinon tant pis |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:08 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Enfoiré, t'es admin et tu te permet de regarder les IP avant moi ^^
Mais tu as le droit... Allez, bievenue à toi... Hunter, Hearst, Helmsley ! J'ai pas eu besoin de ça :sisi: j'ai mes sources en l'occurence ... la soeur de Hunter ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:10 | |
| Bienvenue.
Si tu es pas à l'hauteur du game, on serat obligé d'appeller SAS pour la torture :sisi:
| |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:19 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Bienvenue.
Si tu es pas à l'hauteur du game, on serat obligé d'appeller SAS pour la torture :sisi:
J'ai déjà préparé le verre pilé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:21 | |
| Bon je vais me tenir à la hauteur je ne veux pas finir en morceau aussi non Merci à tous .
|
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:23 | |
| Bienvenu mais un truc que je trouve dommage ...
Il faut etre bon pour prendre un bon perssonnage ? Je pense que cela n'est pas correct, c'est une sorte de discrimination en quelque sorte je trouve perssonnelement, un bon comme un nul a le droit de prendre un HHH si il est libre selon moi ... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:25 | |
| D'accord avec T.K, d'ailleurs il est pas temps convoité vu que ça fait une semaine qu'il est libre et c'est le premier qui arrive. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:27 | |
| Bin qui regarde le roster ici ? Personne ! D'ailleurs il est même pas à jour donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:28 | |
| Merci mais ils ont quand meme un peu raison et toi aussi car si tu prend un bon catcheur qui fait fonctionner la WWE et que quand tu feud tu fait ca :
Theme song Randy orton
Je veux un match desuite !
Ca gache un catcheur avec du potentiel pour rien .
Ashley m'as dit qu'il était libre donc j'en ai profiter vu que c'est mon catcheur préférée.
Ps : J'ai regarder vos créations j'ai vu que HBK en as fait une belle de HHH ca le dérangerais pas que je la prenne ?
|
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 16:06 | |
| Bonne chance avec lui! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple is back Dim 21 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Triple is back Lun 22 Oct - 20:55 | |
| oups javais pas dit bienvenue bah bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple is back | |
| |
|
| |
| Triple is back | |
|