Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ Empty
MessageSujet: Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/   Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ EmptyDim 2 Déc - 23:32

Le titre du super héros est pas en jeu, mais en le battant, qui sait si vous n'aurez pas un title shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/   Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ EmptyMar 4 Déc - 22:36

.:Backstages:.

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ Jeff_410

Jeff était dans sa loge, il pensait à son match de ce soir et semblait vraiment prêt physiquement mais surtout mentalement en tout cas il y travaillait. Il se dit que c'est ce soir qu'il devra prouvé ce qu'il vaut. Il leva la tête et partit en fermant doucement la porte, déterminé.
Il avança dans les couloirs toujours en pensant à ce match qui n'allait pas tarder à commencer.

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ Hardy-11

Soudain il fut interpellé par un voix féminine, il reconnu la belle voix de Maria !

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 07101010

| Maria | Puis-je prendre quelques minutes de ton temps ?

| Jeff Hardy | Si ce n'est que quelques minutes....

Maria souria puis continua.

| Maria | Bien, alors vous voici pour votre premier match à la PWF ! Sentez-vous à l'aise, en forme ?

| Jeff Hardy | Ben physiquement je pense pouvoir tenir le coup comme mentalement mais j'ai toujours cette petite apréhension d'avant match ! Mais rassurez vous, elle ne sera que minime pendant le match !

| Maria | Ca je n'en doute pas venant de vous ! Ce soir vous combattez contre deux catcheurs qui sont très puissant, avez-vous peur ?

| Jeff Hardy | Moi avoir peur ?! Non, non, non ma belle ! La peur ne fais pas partie de mon vocabulaire et il n'en fera jamais partie !

| Maria | Alors merci de votre sincérité et bon match ! Ciao !

Jeff partit de devant la caméra en fesant un signe à Maria.

.:Arena:.

Le public attendait impatiemment l'arrivée des catcheurs mais plus précisément celle de Jeff Hardy !

Jeff Hardy Theme Song

Les fans étaient aux anges, la foule criaient de joie, les mains se levèrent, des cris de femmes, d'hommes, d'enfants sillonaient dans toute la salle !

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ Jeff2_10

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 070324011940415220dg9

Il fit vibrer la foule grâce à son entrée fracassante ! Après quelques signes destinés aux fans il prit un micro et s'exprima :

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ Hardy-10

| Jeff Hardy | Yo ! Sa va tout le monde ? Moi je pète la forme ! J'ai envie de gagner ce soir et rien que de voir la plupart du public derrière moi me donne encore plus la rage ! Ce soir c'est mon premier match et je compte bien marqué cette fed par ma puissance, ma vitesse et mes prises phénoménales ! Ce soir vous allez voir un grand Jeff hardy, digne de vous ! Mais malgré cela, je pense que ce soir ce sera un match très difficile ! Non pas parce que je me bat contre HHH et l'autre super héros mais car je vais faire mon finish très tôt dans le match, alors cela va être difficile de vous faire voir un match de longue haleine ! C'est vrai que je ne suis pas gâté pour ce soir. J'affronte un grand steak tout plein de gonflette dénommé Triple H. Mais le plus dramatique c'est mon autre adversaire ! Le sois-disant super-héros ! Ahahahaha ! Non mais franchement, ils ne savent plus qui prendre pour faire augmenter leur rating ! C'est sûr qu'il peut que le faire augmenter pour amuser la gallerie mais pour moi il n'est pas digne d'être champion à l'heure qu'il est. Vous me trouvez peut-être présomptueux mais j'en ai vu d'autres et vous savez très bien de quoi je parle !
Par contre ce que je trouve interressant dans ce match c'est de voir comment vous êtes. Oui vous cher public ! C'est dingue comme il y a longtemps que je n'ai pas eu une véritable ovation ! Alors j'aimerais bien que vous fassiez énormément de bruit pour moi !

Le public commença doucement...... mais quelques secondes plus tard et l'arena tremblait tellement le bruit était fort !

| Jeff hardy | Merde ! J'entend plus rien ! Ahahaha ! Franchement c'était génial et je me sens enfin prêt à combattre les deux zigotos ! alors je veux que vous fassiez du bruit pendant tout le match et vous serez pas déçus de ma prestation !

Il balança le micro par dessus les cordes et tourna le long des cordes comme un loup à l'affût, prêt à attaquer sa proie ! Le public était en feu et cette longue soirée ne fesait que commencer !
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/   Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ EmptyVen 7 Déc - 0:03

~ Un héros de bande dessinée.. ~

Le titantron s'ouvrit quelques secondes ensuite, laissant apparaître un vendeur de bande dessinées sur le marché, la caméra fit un gros plan sur une page de couverture d'une BD, on y vit clairement Hurricane représenté. Puis la caméra recula et ce dernier apparut et prit la parole..

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ Hurri_shirt

| Hurricane |
Bonsoir à tous ceux qui me regardent actuellement vous qui servez le bien et non le mal comme beaucoup de personnes malheuresement.. Comme vous pouvez le voir votre super héros favori est tellement bon avec les gens qu'il est même devenu un héros de bande dessinée. Cela fait plaisir à voir, mais bon le fait de savoir qu'il y ait toujours des brigands et autres malfrats dans la nature me glace le sang et me fait réfléchir : mon oeuvre pour servir le bien restera inachevée le temps que toute personne possédée par le mal ne disparaisse.. Je voue ma vie à oeuvrer au service du bien et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Les personnes détruites ou bien remises dans le droit chemin ne peuvent plus se compter tellement elles sont nombreuses mais celles encore possédées par le mal le sont encore plus. La semaine dernière j'ai vengé un vieil ami à moi, Rosey qui s'était fait lâchement attaqué par un dénommé Brock Lesnar. Il ne resta pas longtemps non vengé. En effet votre grand super héros a battu Brock Lesnar dans un match à la Pro Wrestling Federation, je l'avais promis à Rosey et à tous ceux à qui cette brute a fait du mal.. Comme vous pouvez le voir Hurricane tient toujours ses promesses c'est dans ses gênes. Si je ne respecterais pas celles-ci, je ne serais pas digne de mes supers pouvoirs, mais comme tel n'est point le cas n'en parlons pas. Brock Lesnar avait promis de me battre et de me démolir comme il l'a si bien dit, mais je lui ai prouvé qu'une fois de plus les paroles des mauvais sont toujours fausses et que celles du bien sont donc vraies. J'ai aussi montré que j'étais un vrai super héros et non un imposteur et que le titre que je porte autour de mes hanches depuis deux semaines est amplement mérité même si celui-ci m'apporte un peu plus de notoriété alors que cela ne m'intéresse guère.. Enfin bon, cela montre tout de même que je suis le meilleur là bas à la Pro Wrestling et que le bien régne. Je devrais une nouvelle fois combattre en fin de semaine contre deux personnes envoûtées par les forces du mal.

Hurricane se rapprocha de la caméra et reprit d'un air et d'un ton sérieux.

Cela n'en finit plus toutes les semaines je dois redresser des personnes dans le bon chemin et elles se font de plus en plus nombreuses cela se voit que Rosey est inactif depuis une semaine, j'ai le double de boulot mais bon, tant que je serais capable de tenir debout sur mes deux jambes votre super héros défendra la cause qui est la plus juste de toutes. Cette semaine les deux personnes que je devrais affronter et "calmer" se nomment Jeff Hardy et Triple H surnommé le jeu. Oui, pour lui faire souffrir les bonnes personnes c'est un jeu, il est assez difficile à cerner, son cas est plus que désespéré j'en ai bien peur, Jeff Hardy lui est un peu mieux psychologiquement même si ce n'est pas un ange. Pour en revenir à HHH, lui aussi tout comme mes précédents adversaires croit que car il a un plus imposant physique il prendra le dessus sur moi, le super héros de la Pro Wrestling, mais bon s'il continue à s'entêter autant il risque d'être très déçu lorsque je remporterais le match et le remettrais dans le droit chemin. Ma vitesse et mon agilité me feront prendre le dessus sur lui et ainsi je le vaincrais car tel est mon devoir de défenseur du bien. A la PWF il ne brille pas il faut l'avouer, mais il persiste à se prendre pour le roi des rois le meilleur alors qu'il n'est rien. Peut-être que si sa mentalité serait différente il pourrait remporter quelques match de temps en temps mais là.. Soit, passons maintenant à Jeff Hardy. Celui-ci croit que faire le cascadeur sur un ring sera suffisant pour me vaincre, tss il connait mal le super héros qui se révéle être moi héhé je l'atomiserais avec mes supers pouvoirs il ne s'en remettra pas. Son physique est semblable au mien, mais moi je suis doté de dons qu'il n'aura jamais. Je suis en quelque sorte l'élu, celui qu'on a choisi pour être le sauveur de tous ceux qui en valent la peine. Jeff, sans ton petit frère tu n'es rien même avec lui tu ne pourrais me résister. La destinée de ces deux personnes est de se faire battre par moi Hurricane, cela est inévitable et cela sera bientôt rendu connu dans tout le monde par le biais des BD à mon éfigie. Le prochain tome parlera de : La remise dans le droit chemin par Hurricane. Beau titre, maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire, attendre le prochain Back to Basics en faisait son devoir de justicer en attendant. Sur ce, je retourne à mon travail, et une dernière chose pour Jeff et Triple H, stand back there's Hurricane coming thought.

Hurricane remit bien sa cape et partit en courant ..
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/   Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ EmptySam 8 Déc - 0:25

x'X'x Le titantron s'alluma x'X'x

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 0310

Todd Grisham

Bonsoir , Hunter . Tu te sens prêt pour ton match ?

Triple H

Bonsoir Tood . Mais euh ... J'ai un match ?

Todd Grisham

Oui tu as un match contre Hurricane et Jeff Hardy .

Triple H

Mais ... Ah oui !!!! Non c'est pas Jeff Hardy et Hurricane c'est un être insinifiant et une chochote amubulante !

Todd Grisham

Si tu les appeles comme ça alors tu penses quoi de ce match.

Triple H

Alors je vais t'expliquer quelques petits trucs . Alors tu vois sans doute tu as du déjà avoir des moustiques chez toi ? Oui n'est ce pas alors dans ce cas tu as acheter un bombe bon marché pour les tuer n'est ce pas ? Alors après avoir utilisé ta bombe les moustiques n'ont pas fait long feu . Mais juste avant ils t'ont piqué ca ta fait un peu mal mais la douleur était passagère . C'est le même cas sur le ring sauf que à la place de la bombe bon marcher il y a moi et pour les traces qu'ils me laissent elles sont presque mineurent .

Todd Grisham

Je vois mais Hurricane tu ne penses pas que c'est un handicap majeur pour toi ?

Triple H

Tu dis ça car c'est le champion mais écoute moi , un cafard et Hurricane c'est pareil ! Même le cafard sera plus haut dans mon estime cart Hurricane c'est un champion comment dire " voler " regarder le vous ne voyez pas peut être les signes que ce petits montre ont voient clairement qu'ils est déespérer , c'est pour ca qu'il c'est inventé une sorte de "passion" en croyant qu'il est un héros il ce rassure tout ca c'est mental . Mais nous tout ce qui nous montre c'est qu'on est encore capable de rire à l'éclat de personne comme lui , d'ailleurs ce que font le plupart de nos téléspectateurs en le regardant .

Todd Grisham

D'accord mais Jeff il est nouveau c'est un jeune espoir lui .

Triple H

En parlant d'espoir tu le penses vraiment ? Lui un espoir le seul espoir que je voit pour lui après le match c'est que sa mère prenne une chambre d'hopital pour qu'il aille soigner les blessures qu je vais lui faire . Todd on va inverser les rôles tu sais pourquoi on m'appelle " The Game " ?

Todd Grisham

Non ...

Triple H

Non ? Je vais te le dire j'aime joué avec mes adversaires même au plus profond de leurs douleurs je continue a leurs faire subir des coups et le faire souffrir ... Mais Jeff et Hurricane vont le constater de leurs propres yeux ce soir lors de notre rencontre .

Todd Grisham

Jeff à l'avantage de la foule .

Triple H

Le public comme tu le sais a l'oeil d'un expert et sait reconnaitre les talents Jeff lui on lui laisse sa dernière chance il penses pouvoir la saisir mais ... Malheuresement il ne pourra car ce soir la cloche à la fin du match sonnera ni en sa faveur ni en celle de Hurricane mais en ma faveur ! Et le public se rendra compte que Jeff est la plus grande blague du monde du catch .

Todd Grisham

Vous pensez vraiment gagnez ?

Triple H

A vrai dire non ... Je ne pense pas gagner car ... C'est un certitude ! C'est comme si je te metter Hulk contre une dame de 80 ans et un clown ! On c'est déjà l'issue du combat , c'est pareil pour mon combat l'issue du combat et " Victoire de Triple "

Todd Grisham

Tu mises tout sur ton physique ?

Triple H

Non ... Pas besoin j'ai l'éxpérience que ces deux primates n'ont pas . Qu'il soit rapide , gros , maigre , champion le Game sait s'adapter à tout et retourner le match en sa faveur

Todd Grisham

Là tu ne penses pas être en retard ?

Triple H

Non , non mais ...

x'X'x Il regarda l'heure x'X'x

Triple H

C'est terrible il faut que je change de t-shirt !! Et c'est bientôt l'heure !!

Todd Grisham

Merci pour cette intervie...

x'X'x Triple H partit en criant x'X'x

-------------------------------------------------------------------------------------

x'X'x Le titantron se ralluma x'X'x

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 00110

x'X'x Il avanca et rencontra John Cena x'X'x

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 02810

Triple H

Au mon dieu Cena me fait face ... Tu me veux quoi ?

John Cena

Je suis ici pour t'avertir . Un jour nos deux route se croiseront je ne sait pas si ca sera pour un titre mais gare à tes fesses

Triple H

Mais c'est que tu me fait des avances . Pourquoi tu es venu me donner ton avertissement maintenant ? As-tu peur ?

John Cena

Peur de toi ? C'est la plus grande blague de ma vie

Triple H

Cacher sa peur n'est pas un bon moyen . Tu prétend ne pas avoir peur mais je te retourne ton conseil en te disant en plus de regardé le match de ce soir après ma victoire tu ressentiras la peur de m'avoir fait face .

x'X'x Triple H continua ca route x'X'x

x'X'x Time To Play The Game x'X'x

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 0210
Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 0410
Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 0810

x'X'x Triple H prit un micro x'X'x

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 2310

Triple H

Hello everybody , tonight je suis la pour parler de mon match qui m'opposera à Hurricane et Jeff Hardy . Je vais commencer par le nouveau dans cette fédération qui pour son tour premier match commencera avec une défaite ... Alors Jeff tu as l'aspect d'un clown , et tes prises sont aériennes donc un clown volant et les clown volant ca n'existe pas et pour rétablir l'équilibre des choses ce soir je vais détruire le seul membres de cette espèces qui même pas établie est déjà en voit de disparision masi après tout , tout ce qui va être dans un ring avec moi et en voit de disparition , c'est le cas pour toi et Hurricane ! Jeff tu ne crois tellement fort dans un ring qui tu en deviens pathétique à ta place je te conseillerai de ne pas parler alors que tu n'es même pas fait tes preuves ici à la PWF alors que moi oui mais en même temps les seul preuves que tu feras ici ce soir c'est la preuve que tu es un looseur née pour que tu puisse gagner un match tu devras te affronter de looseurs comme toi tu aurais pu gagner si le match serai Jeff vs Hurricane mais je suis désolée Triple H est là ! Je te donne un conseille prépare toi dans ta tête à perdre ca t'aidera a subir le choc lors de ton reveil à l'hopital qu'on t'anonce que tu as perdu . Mon match de ce soir c'est presque une moquerie envers moi me mettre en face de vous ... Vince decrait revoir son roster car là les critères de recrutement doivent être très bas vu votre présence . Non Jeff ton apréhension est normal un match contre moi ce n'est pas tout les jours comme je le disait à John ne cache pas ta peur . Je te comprendrais ne t'inquiète pas . Bon Jeff je ne voudrait pas continuer à te dire la vériter car ca blesse alors je passe à Hurricane . Hurricane pourquoi propage tu des bandes dessiner ? Je le sait pourquoi car , dedans tu puex faire absolument tou ce qui te plait comme gagner des matchs et être quelqu'un d'important dans la fédération alors qu'en réaliter tu ne fait que rever de ca tu n'est en aucun point capable de pouvoir le faire , tu n'es qu'une simple miette écraser sur un banc que les pigeon mange sans aucun regret . Comme toi même tu le dit tu "oeuvre " pour le bien pour cacher le mal qui est toit car la vengeance que tu as pratique ce n'est pas une sorte de mal ? Comme tu peux le constater tu n'est pas aussi parfait que tu le dis alors ce soir je vaire rectifier ça ... Cette phrase " Un héros de bande dessinée " résume tout que dans la réaliter tu n'est rien et après n'otre match tu n'existera plus ! Tu ne seras pas une grande perte pour la PWF toi et Jeff vous êtes inutile car le public est là pour voir des gens catcheur pas prétendre qu'ils sont bons pour lors de leurs arrivés dans le ring il se mettent à jobber . Masi moi , je ne suis pas comme vous je suis capable de grand exploits , de faire le plus grand match ... Ah mais les amis vous voulez voir ce qui se passera plus tard dans la soirée regardés bien le titantron.

x'X'x Le titantron s'alluma x'X'x

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 07410

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ 07510

Triple H

Ah voilà on reconnai bien Hurricane inanimé au sol . Voilà un avant-gôut mais bon . Hurricane n'est pas un très bon lutteur il est champion IC il se laisse vivre le pauvre . Me faire battre par deux clown serait l'ultime umiliation . Mais bon cela n'arriveras pas . Les images parlent de elles même la fin de notre match sera ca ? Vous ,vous demandez ou est Jeff dans tous ca ? Jeff le pauvre il est déjà K-O en dehors du ring , et moi je suis en train de faire le tomber sur Hurricane et GAGNER ! Pour finir ...I am your worst nightmare!

x'X'x Triple H lacha son micro en rigolant x'X'x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/   Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/ Empty

Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H / Back To Basics (08/12/
Page 1 sur 1