| Reactions Back To Basics #1 | |
|
+5RVD59 HK D.I.M.E Damn putain de 23 YoMax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:40 | |
| Félicitation pour le tien ... op j'vais composer ma réponse à Ki Low | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:51 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- le show était bien ... merci de ne pas avoir mis mon match qui devait se dérouler contre Shelton Benjamin que Yomax a gentillement pas mis dans la carte, mais bon
aufait ... pour Cyber Sunday sa se passe comment ..... Faut se plaindre à YoMax ^^ je peux même pas éditer les cartes en ce moment donc voilà... quand je pense que je suis le président alala...^^ |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:53 | |
| a ok ... parce que moi je pense que ca serait cool de faire des sondages pour choisir les n1 contender à des titres pour Cyber Sunday ou des stipulations pour certains matchs. Sondages choisis par les membres | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:53 | |
| Kimi CHAMPION ! Sa fait 1an que je suis à fond pour lui, et voila, à la dernière course, MUAHHAHAHA.
Miz, en ce qui me concernes, Raven m'a pas demandé de le faire perdre, il m'a juste dit que si il gagné, il était content, si il perdait, il était content. J'ai lu les feuds et est decidé du vainqueur normalement, donc pour moi tu meritais, bien que vos speech étaient presque égaux.
Sinon pour Brock, desolé si t'es pas content, soit ou booké ton match, soit c'était Morrison qui le bookait. [Pourquoi ? Car Shane devait faire ton match et qu'il est pas venu de toute la semaine... So Morrison s'est proposé et on a du décider du vainqueur nous même] Donc si t'es pas content, on s'en fout, puisque sur ce coup, c'est toi qu'a tord .
Pour Shawn, desolé si les autres ont étaient plus rapide que toi, donc carte pleine. | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:55 | |
| Pour le show j'étais plus rapide que certains ... regarde bien les dates, mais bon c'est pas grave Et pour Cyber Sunday ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:56 | |
| D'une c'est pas Cyber Sunday Deux, c'est Hassan qui s'occupe de tout [Y'a une nouvelle partie] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:57 | |
| ou sa une nouvelle partie? | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:57 | |
| J'ai bien aimé le show meme si j'ai perdu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 21:04 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- ou sa une nouvelle partie?
En dessous du forum ou y'a les resultats des shows | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 21:10 | |
| ouai, mais comment on les fait ? ... je dis ouai j'ai envie que y a tel challenger pour ce titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 21:13 | |
| Non, non, c'est le staff qui s'occupe de sa, postez pas la-bas tant que y'a pas à poster quoi. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 4:27 | |
| Très très bon show,dommage que j'ai pas pu booker.Mais j'suis là pour le prochain Back To Basic ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 8:31 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Kimi CHAMPION ! Sa fait 1an que je suis à fond pour lui, et voila, à la dernière course, MUAHHAHAHA.
Miz, en ce qui me concernes, Raven m'a pas demandé de le faire perdre, il m'a juste dit que si il gagné, il était content, si il perdait, il était content. J'ai lu les feuds et est decidé du vainqueur normalement, donc pour moi tu meritais, bien que vos speech étaient presque égaux.
Sinon pour Brock, desolé si t'es pas content, soit ou booké ton match, soit c'était Morrison qui le bookait. [Pourquoi ? Car Shane devait faire ton match et qu'il est pas venu de toute la semaine... So Morrison s'est proposé et on a du décider du vainqueur nous même] Donc si t'es pas content, on s'en fout, puisque sur ce coup, c'est toi qu'a tord .
Pour Shawn, desolé si les autres ont étaient plus rapide que toi, donc carte pleine. Et en plus ... J'adore Conway qui intervient, ( ca aurait pu être normal vu que c'est son partenaire, ok ) mais alors le coup de Austin en sachant que Conway a aidé Austin dans ton match contre lui ... C'est bizarre franchement surtout qu'on connait tous mon dégout pour ces deux là ... Ah oui quelle coïncidence c'est lui qui se propose pour booker son match bin voyons ... Laisse tomber moi j'arrête les feudes ca commence à me faire gerber alors j'ai une dernière requête, changez mon pseudo et mettez "S.A.S" |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 9:12 | |
| On lui a donné le vainqueur nous même et il était lui-même surpris d'avoir gagné. Tu t'emportes un peu trop, moi ensuite, j'ai dit que j'intervenais et que Rob aussi, après j'ai pas trop regardé le reste.
Cependant, il va de soit que si tu quittes, je n'aurait plus grand interet à feuder avec Rene, à faire le run en solitaire. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 13:17 | |
| J'ai pas compris en faite pourquoi on parle de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 13:30 | |
| T'as rien à voir, c'est juste du perso qu'on parle la. [ou je pense..] | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 16:20 | |
- On lui a donné le vainqueur nous même et il était lui-même surpris d'avoir gagné. Tu t'emportes un peu trop, moi ensuite, j'ai dit que j'intervenais et que Rob aussi, après j'ai pas trop regardé le reste.
Cependant, il va de soit que si tu quittes, je n'aurait plus grand interet à feuder avec Rene, à faire le run en solitaire. Vainqueur ou pas je connais le système tkt ... Maintenant je vais ou partir plus solo que jamais ou manager une team ou encore rester là à vous faire chié comme d'hab |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 16:22 | |
| Cool, je vais pouvoir changer de perso. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 16:23 | |
| T'as déjà assé avec Vince en plus t'as une feud à faire avec lui |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 19:25 | |
- Cool, je vais pouvoir changer de perso.
Pour la combien de fois déja ? ^^ |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 20:48 | |
| Lol , t'as eu Batista , HHH , Eugene , Dupree , King Booker , heuh ? |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 20:51 | |
| et mainenant ricky reyes ou b-boy ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Lun 22 Oct - 20:52 | |
| nan Konnan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 | |
| |
|
| |
| Reactions Back To Basics #1 | |
|