|
|
| Umaga vs Kane / Back To Basics (11/11/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Umaga vs Kane / Back To Basics (11/11/07) Lun 5 Nov - 3:11 | |
| Ric Flair sera aux commentateurs, si tu fais un RP, il ne servira à rien, si ce n'est qu'à donner du piment à la feud ici. Bonne chance à vous, reglez tout en MP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Umaga vs Kane / Back To Basics (11/11/07) Mar 6 Nov - 15:24 | |
| Welcome to PWF !Les fireworks explosent de partout dans l'aréna et les caméras se tournent vers des spectateurs déchainés !Les caméras tournent maintenant vers les commentateurs francais Phillipe Chereau et Christophe AgiusPHILLIPE CHEREAU /:/ Salut a vous tous pour ce show, le plus chaud de tous les shows ! Et salut mon cher Christophe, comment tu va apres le Back To basic 3 ?CHRISTOPHE AGIUS /:/ Salut Phillipe et salut a tous ! Là maintenant on est là pour voir une nouvelle rivalité dans cette federation, une rivalité entre deux monstre.....PHILLIPE CHEREAU /:/ Non, entre monstre et bulldozer mon cher Christophe !CHRISTOPHE AGIUS /:/ C'est pareil, mais aujourd'hui, ils vont venir sur ce ring face a face se montrer du regard, et on verra lequel est le plus courageux, tous a vos stylos ! PHILLIPE CHEREAU /:/ Ok mais là chut....... le Big Red Monster est a l'écran, c'est lui qui a massacré Umaga ce dimanche, et il est en colere noire !!!CHRISTOPHE AGIUS /:/ Il est pas seul, avec la charmante Kristal, un peu.... effrayée !KRISTAL /:/ Ladies and gentleman...... Je suis sur le plateau d'interview avec.... The Big Red Machine.... Kane ! Kristal leve la tete et elle regarde Kane un peu paniquéeKRISTAL /:/ Alors Kane...... Ce dimanche, vous etes intervenus.. dans le match du Samoan Buldozer Umaga ! Pourquoi avoir fait ca ?KANE /:/ Il se trouve que Umaga se prend trop pour un destructeur ! [ il ricane ] Ben je vais lui prouver qu'il a tort de se jouer a ce petit jeu, il crois que cette federation n'est qu'une partie de domino ! Je vais lui montrer que c'est tout a fait faux, que il y a un seul domino qui peux résister, et celui ci s'appelle Kane !!! Et ce dimanche, je l'ai massacré car je lui ai envoyé ce message " Attention, tu as sur ta route un bloc de pierre ! Plus grand, plus fort que toi ! Et je vais t'en donner la preuve ce dimanche ! Je t'ai porté mon chokeslam, et tu as senti la douleur et la peur ! Mais apres tu as encore agit comme un lache face a ric Flair a la fin de son match. " Voila ce pourquoi je suis intervenu le detruire ! KRISTAL /:/ Et........ Tu penses faire quoi de lui tout a l'heure ? Parce que tout le monde sais que tu es The Big Red Monster ou Machine, tu es capable de tout, tu as deja attaqué des divas ! KANE /:/ Moi j'ai attaqué des divas ? C'est parce qu'elle me gonflait a fond, mais revenons au sujet sinon je t'attaque aussi !KRISTAL /:/ Bon...... que va tu lui faire ce soir ? KANE /:/ Rien du tout, je vais le fixer du regard et je vais l'écouter, mais ce gros samoa ne sais meme pas parler, il fait peur a tout le monde mais pas a moi, meme il est managé par une divas tres belle je doit l'avouer, mais je compte pas tomber sous son charme lorsque elle me suppliera d'arreter de detruire Umaga lors du Back To Basic 4 ! Et apres je vais m'occuper du titre Intercontinental !KRISTAl /:/ Ok merci Kane !KANE /:/ De rien miss, et fait gaffe, si tu voit Umaga tu me le dit ! Kane part en backstages---------------------------------------------------------------- PHILLIPE CHEREAU /:/ Kane est décidé a massacré le gros Samoa ! Je suis pour Kane a 200 % ! CHRISTOPHE AGIUS /:/ Mais fermez là Phillipe ! Kane va perdre ! C'était un coup de chance qu'il a eu ! Le Samoan Bulldozer était telement préoccupé par Kane qu'il a oublié qu'il combattait !PHILLIPE CHEREAU /:/ C'est normal son cerveau c'est du chewing gum ! CHRISTOPHE AGIUS /:/ Mais fermez la, je suis sur vous lui dites ca en face vous chiez dans votre froc ! PHILLIPE CHEREAU /:/ Mais il comprend pas le francais cet imbecile ! Je peux meme pas me retenir de rire quand je l'écoute dire " Samoa ! " [ Rires ]CHRISTOPHE AGIUS /:/ Bon................. Vous allez vous la fermez, en plus de ca on a Kane qui est de retour, en backstages........ devant une ambulance !!! KANE /:/ Ah ah ah ! Tiens donc, j'ai soudainement une idée tragique ! Kane regarde longtemps l'ambulance et il réflechit KANE /:/ Ah ah ah ah ah ! Voila, c'est la fin du Samoan Bulldozer, mais aussi d'un autre catcheur ! Ca va venir dans les temps a venir, un Ambulance Match avec le deuxieme catcheur ! Kane prend quelque chose dans l'ambulance et il continue sa route PHILLIPE CHEREAU /:/ Bizarre bizarrre, ou Kane veut t'il en venir, on sait qu'il veut detruire Umaga, mais qui est la deuxieme superstar ? CHRISTOPHE AGIUS /:/ Je sais pas mais ca n'annonce rien de bon tout ca, quadn Kane s'y met il s'y met et on ne peut pas l'areter, un Ambulance match contre quelqu'un, mais je sais pas c'est qui ! Kane est encore au titantron avec cette fois Todd Grisham qui le questionnePHILLIPE CHEREAU /:/ Non mais ca suufit les interview ! Kane en a marre !TODD GRISHAM /:/ Alors Kane, vous allez........... KANE /:/ Shut Up ! Tu vois ca ? Kane montre un crochet a la caméra !KANE /:/ Vous me gonflez tous ! Vous voyez ce crochet ? C'est une arme destructrice pour mon Ambulance Match contre..... ah ah ah ! Vous le saurez bientot, apres le PPV je vous le direz, mais le mystere reste !Kane lache son crochet et il prend Todd par la gorge et choskeslam sur la déco ! Et Kane continue sa route vers le ring ! PHILLIPE CHEREAU /:/ Franchement, je crois que Kane a pété les plombs, pas contre Umaga, mais contre un deuxieme, mais qui est ce ? On ne le sait pas !CHRISTOPHE AGIUS /:/ Kane veut detruire deux personnes, je crois que il veux une course pour un autre titre aussi ! Il a deux possibilité, le Titre Intercontinental, ou bien le titre tag team, le Big Show a demandé une alliance avec kane, mais kane ne sait pas ! PHILLIPE CHEREAU : Ben Kane le voici tres enervé, on se retrouve dans un instant !-------------------------------------------------------------------- LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE
ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGERSUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS NE TENTEZ PAS DE LES EGALER !ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !
RESTEZ EN SECURITE !----------------------------------------------------------------------- CHRISTOPHE AGIUS /:/ Nous revoila, et Kane va arriver d'un instant a l'autre sur le ring !PHILLIPE CHEREAU /:/ Je suis impatient, et vous avez vu la bande annonce, ne faites pas ca chez vous ! Surtout ce que kane et Umaga vont faire ce dimanche ! Vos parents vont vous confisquer la console coup sur ! Surtout la wii !CHRISTOPHE AGIUS /:/ Et la on a la belle Lilian Garcia, rrrrrr ! PHILLIPE CHEREAU /:/ Calmez vous Christophe, vos etes pas celibataires alors chut et écoutes cette ravissante voix !LILIAN GARCIA /:/ Ladies and gentlemans, veuillez accueuillir sur le ring, maintenant, The Big Red Machineeeeeee, KANEEEEEEEEEE !THEME SONG KANE ~ The Fire Still Burns~Le mur de flammes explose et la foule est en délirePHILLIPE CHEREAU /:/ Kane arrive de facon determinée a voir Umaga devant lui !!! CHRISTOPHE AGIUS /:/ Ouais mais..... je commence a avoir peur de Kane ! Kane monte sur le ringKane regarde la foule et il tourne dans le ring sous des applaudissements, puis il prend le micro de Lilian, celle ci quitte le ring de vitesse et il approche le micro de ses lèvresKANE /:/ Alors, vous avez vu ce qui m'est arrivé dimanche, j'ai explosé Umaga, j'ai été démasqué, mais j'ai maintenant un but ultime, remporter le titre Intercontinental !!! Je vous le garantit, Umaga va repartir comme le Back To Basic 3, en sang et en douleur ! Il a été demoli, apres, ce trouillard, pour se venger, a attaqué ric Flair, mais pourquoi avoir attaqué Ric Flair ? Il a eu tout simplement peur de moi, The Big Red Machine ! Tout a comencé depuis que j'ai renvoyé le faux Kane dans sa tombe, au Back To Basic 1, et je me suit dit, allez, je suis bien partit donc pourquoi ne pas aller etre challenger pour un titre, j'ai failli remporter la battle Royal ce dimanche, mais tout le monde a été contre moi ! E tc'est cette ordure de Randy orton qui l'a gagné, mais j'en ai rien a foutre, car maintenant, j'ai une autre victime en vue, c'est The Samoan Bulldozer, le gros Samoa Umaga ! Il va surement venir avec sa charmante manageuse candice Michelle, mais Umaga, dit toi une chose, c'est que maintenant ce n'est plus de la franche rigolade ! Tout les adversaires que tu as eu pour le moment sont des gars qui n'ont pas la force de lutter contre un Bulldozer, tu te croit dans un jeu de domino, ou chaque domino tombé représente une superstar achevée, ben il y en a un qui va tenir et c'est toi qui va tomber ! Ca va faire un combat Monstre VS Bulldozer, mais ce nom fait peur tout le monde mai sj'y pense, Bulldozer de quoi ? Hein, tu te crois etre le plus grand destructeur de la fed, ben tu n'es pas le seul il y a encore The Great Khali, The Big Show. mais il y a aussi des gros tarés comme Homicide, Raven, ou bien la DX !Kane regarde la foule et il continue a parlerKANE /:/ Bon..... je vais te dire deux choses le Samoa, de une, tu va defier ta peur face a toi ! Et personne n'a jamais réussi a la battre a par moi avec mon Faux Kane ! Et de deux, si tu gagnes, ce qui serait presque totalement impossible, je vais continuer a t'agresser, et ca sera peut etre toi ma victime qui va aller dans l'ambulance, parce que moi j'ai pas que ca a faire, regardez ce qui lui est arrivé ce dimanche, Le titantron s'allume La foule est en délire une fois de plus et Kane rigoleKANE /:/ Alors, ce coup de chaise qui a séché Umaga lors du premier match de back To Basic, ca l'a traumatisé ! Umaga a devant lui le plus grand des monstres, le plus fort ! Maintenant Umaga, si on parlait de ton histoire, tu es amoureux de Candice ? Bien sur que non, car elle est ta manageuse, mais je m'en fou, c'est bien d'avoir un manageur, mais un moment ca colle plus ! Et aussi, ton attque dans la loge de la ravissante candice, ben ca m'a pas plus, et je m'en fou puisque je vais encore me dechainer sur toi ! Ah ah ah ! Tu veux voir ce que j'ai fait aux gros gabaris de mer** comme toi, ben regardeLe titantron se rallumeLe titantron s'éteint KANE /:/ Maintenant, je veux voir si tu est pret a affronter ton pire cauchemar pour dimache, alors vient sur le ring maintenant face a moi !!! Et montre moi la haine que tu as envers moi, je veux de la baston, allez vien là gros Samoa !! Je veux te voir face a moi, voir ton courage, si tu en a, voir ta force, toute ta force, montre moi que tu es le plus gros des Bulldozer et que tu es capable de battre un monstre comme moi, car maintenant je vais devenir ton pire cauchemar Umaga, le pire cauchemar d'un monstre, d'un indestructible catcheur ! Et l'ère du Big Red Monster va regner sur toi et dans cette féderation ! Umaga , montre moi que tu peux defier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux, tu agit comme un lache en attaquant le Nature Boy Ric Flair ! Et moi je haie les laches, surtout des comme toi ! Je vais te donner la pire correction que tu aura jamais subi dans ta vie et dans la PWF ! J'en ai affronté des gars comem toi et ils ont tous vu la peur dans leur corp lorsque le leur ai saisit la gorge leur souffle est devenu glacé et le corps ne répondait plus et le choc sera si puissant que tu ne pourra meme plus te relever, bon j'en ai assez dit, tu as débuté il y a 4 semaines a la PWF, moi j'ai debuté bien longtemps avant toi mon gars alors te croit pas pour etre le nouveau gagnant ! T'a deja demoli Hulk Hogan, le legendaire catcheur mais ce gars est un ancetre du catch, maintenant on a la nouvelle air, la PWF ! Et si tu as signé ici c'est juste pour nous faire peur, mais en fait tu n'es rien du tout !!! Ca va faire mal !!!
Kane jette le micro vers le titantron et il attends que Umaga arrive sur le ring et il est applaudi |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Umaga vs Kane / Back To Basics (11/11/07) Sam 10 Nov - 1:28 | |
| Ric Flair apparaît sous le titantron, un micro à la main, avec toujours sa blessure à l'épaule. //Ric Flair//Whoooooooo !!!!!!! Kane, je suppose que tu t'attendais à ce que ce soit Umaga qui vienne, n'est-ce pas ? Désolé de briser tes espoirs mais ce n'est pas l'idiot d'Umaga qui arrive mais "The Nature Boy" Ric Flair ! Whooooo !!!!! Umaga n'est pas encore là ; dommage. Alors, je vais pouvoir m'exprimer à ma guise. Tout d'abord Kane, tu dois sans doute savoir que, lors de ton match, je serais assis à la table des commentateurs, en compagnie de nos chers commentateurs-vedettes ; j'ai nommé Jim Ross et Jerry "The King" Lawler !//Ovation de la foule//Moi aussi, je vais pouvoir commenter ce combat. Je me demande ce que tu nous réserves à moi et aux fans...Ric retire son titre de ses hanches, le Intercontinental Title, et le lève au-dessus de lui avec son bras qui n'est pas blessé.//Ric Flair//Tu vois ceci ?! Tu vois ce titre ?! C'est un titre très convoité, très convoité par un très grand nombre de lutteurs de cette fédération. C'est certainement, à ce jour, le titre de la Pro Wrestling Federation le plus recherché par des catcheurs en tout genre ; comme toi, Kane ; ou encore Umaga mais ça, tout le monde le sait déjà. La plupart des personnes dans cette industrie se croient les meilleurs et répètent à chaque fois la même chose : //Ric imite une voix.// Je suis le meilleur ! Je mérite un titre et je veux absolument le Intercontinental Title ! Le titre de Ric Flair, vous savez, le vieux qui n'a plus que de la peau sur les os !! Flair ne mérite pas ce titre : il est indigne d'être champion !! Je lui suis de loin supérieur !! Je mérite plus que lui d'avoir ce titre !!! Le Intercontinental Title est né pour être porté par un grand lutteur comme moi !!! //Ric commence à s'emporter et arrête alors son imitation de voix.// ASSEZ !!!!! Ric récupère et reprend calmement.//Ric Flair// Comme vous avez pu le voir, cher public les lutteurs intéressés par mon titre ne cessent de me répéter ceci à tue-tête. Quelques heures après, je connaissais par coeur leurs sois-disants arguments. Kane est un de ces intéréssés. Bon, j'ai conscience qu'il ne m'a pas fait de tord...du moins, pas encore. Umaga, lui, est tout le contraire : il m'a attaqué lâchement par derrière, il y a de cela quelques semaines, lors de mon combat contre CM Punk, et il voulait me dire de cette manière qu'il était intéressé par le Intercontinental Title. Après, ça n'a pas arrêté : il m'a attaqué avec toute sa rage lors de mes combats suivants et maintenant, regardez le résultat.Ric montre sa blessure à l'épaule bandée à la foule.//Ric Flair// Ne vous inquiétez pas, je serais vite de retour sur pied et en pleine forme, en meilleure forme que jamais. Je n'en ai, au maximum, que pour deux petites semaines : ce n'est rien. Cette blessure, je la dois au Samoan ; je vous explique : c'était il y a une semaine, je défendais mon titre contre le roi Booker. J'ai gagné le match mais par Disqualification car cet abruti d'Umaga est intervenu. Ceci, tout le monde l'a su et l'a vu enfin, pour ceux et celles qui avaient la chance d'être là. Mais ce que vous ignorez, c'est que, lors du match contre Booker, ce dernier m'a violemment projeté contre les escaliers et éclaté l'épaule contre le turnbuckle...et, si cela ne suffisais pas, Umaga a aggravé cette douleur en m'attaquant sauvagemment. So, now, plus question de pitié, mon gros Umaga : tu m'as cherché, tu m'as trouvé. Tu viens de provoquer le Nature Boy et tu viens aussi de réveiller la colère du Nature Boy. A présent, it's the war...Ric fait un signe neutre à Kane avant de quitter l'arène et de retourner dans les backstages. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umaga vs Kane / Back To Basics (11/11/07) | |
| |
| | | | Umaga vs Kane / Back To Basics (11/11/07) | |
|