Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Empty
MessageSujet: Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)   Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) EmptyDim 2 Déc - 23:36

Ettonant que Jojo ne soit pas dans ce match.
Donnez vous en à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)   Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) EmptyMar 4 Déc - 1:57

… :: Nous sommes en pleine foret , en compagnie d’homicide , un des membres des rottweilers...Il s’avance , il semble n’y avoir personne dans cette foret , la caméra suit homicide qui ne dit pas un mot et marche entre les arbres…Puis il vois une cabane au loin et on entend un bruit sourd qui est répétitif. Homicide se tourne devant la caméra , la regarde avec un sourire et fait signe au caméraman de le suivre… Homicide contourne la cabane et on y vois un bucherons entrain de casser du bois avec ca hache …Homicide s’approche de cet homme :: …

Hey Yo Chico for all my niggaz , aujourd’hui j’me la joue putain de reporter ! C’est lors de notre dernier show en France qu’une biatch m’a présenté un frenchie , j’crois que cet enfoiré s’appel Nicolas hulo… Il m’a raconté sa vie , il m’a soulé pendant des heures « et ouais moi j’fait des reportages dans des pays , blablabla » alors j’me suis…Si un son’s of bitch se permet de faire le tour du monde alors Homicide doit faire le tour du monde aussi …NAN !! Vu que j’suis ce qui se fait de mieu dans cette putain de fédération , j’doit constament etre au dessu du lot , Homicide ne fera pas le tour du monde mais le tour de l’univers !! *Homicide tousse expret* Mais pour l’instant j’vais commencer par le canada éssé !! Hell yeah mother fucker , nous somme au canada , coté frenchie , j’sais plus comment ont les appels ses abrutis la mais c’est pas un soucis…Ah si les quebecois !! Avant de vous présenter my homie qui est derriere moi j’vais poser le putain de theme…A Weeks ago alors que j’est botté le cul de ce fils de pute d’héro américain de mes coronès kane et ca pute s’en sont pris a moi…C’est dommage pour lita , apres cette fuckin story avec candice et la young blood , j’ai clairement dit a lita que j’avais plus de probleme avec elle …et elle quesqu’elle fait ?! Alors qu’elle s’en félicitait , elle s’en prend a moi en attaquant my baby girl…Lita la hache de guerre etait entérré mais en t’en prenant a ma femme tu l’a déterré , vous nous avez peut etre eu par surprise sur ce coup ci mais la guerre vient de commencé et va vite se terminé ! Pourquoi cette putain de guerre va etre rapide ?! C’est simple kane m’a attaqué et m’a volé mon putain de titre ce qui mène a un combat One on One …Je parlerais pas de kane ce soir mais plus de la fuckin stipulation qu’il a choisit essé !! Lumberjack match !! J’m’explique , match des bucherons dans l’texte et la vous vous demandez pourquoi ous sommes ici au Canada ?! Ses enfoirés sont connu aussi bien pour etre le pays du sirop d’érable que pour …leurs bucherons et en voici un derriere moi !!

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Bucheronij0

Heu….Yo !!?!! Toi comprendre moi holmes ?!

.. :: L’homme repond avec un fort accent quebecois ::..

Bucheron Canadien : Asti d’siboire !! Biensur que j’parle comme “toé” tsé… J’comprend tu ce que tu dit !

Homicide : J’comprend rien a ce qu’il dit cet enfoiré …Siboire…Asti...Fuck That … Yo Homie tell me something , regarde cette putain de camera et place la stipulation a tout les gars , les meufs , les pimps et les bitches qui matte PW-TV en ce moment ! Cet histoire de Lumberjack la !!

Bucheron Canadien : Tu va tu t’en prendre a kane dans s’combat tsé ? Ecoute moé bien kane , tu va lutter contre un gangsta , mon pote de puerto rico la !! Tu n’a aucune chance tsé asti d’tabarnak !! Ta beau etre avec une blonde maintenant tu l’a forcé a etre son Chum !

Homicide : Ah ah ah yo holmes c’est pas s’que j’t’est demander mais bon c’est cool de voir que d’un coté y’a des fuckin haters et de l’autre coter y’a des vrai qui savent reconnaître les vrai !! Mais on parle de match de bucherons alors toi qu’est bucherons homie j’pensais que t’etait le mieu placé pour en parler éssé….Regarde toi , la chemise a carreaux , la hache , l’accent…d’ailleurs elle est ou cette putain de chemise a carreau bleu ? Tu te la jouais crips la tu te la joue bloodz man ?

L’autre chemise un asti d’carribou qui m’a chié dessus tsé…Le Lumberjack match c’est ti pas un combat ou y’a des haches ?! AH NAN SACRAMENT !! C’est le combat ou y’a deux lutteurs sur le ring et des amis autour pour aidé le gars qui tombe ou le frapper tout dépend de quel coté on se place…Mais kane n’a pas d’amis , il a que deux fifi avec lui la , son frère Undertaker et l’autre grosse moumoune de big show tsé …

.. :: Le bucherons casse une série de buchette avec ca hache alors qu’homicide regarde la caméra :: ..

Fuck that shit il parle quel langue lui ?! Fifi , Moumoune , j’comprend rien …a ce que dit cet enfoiré la éssé…Yo mec dit au staff de tout préparé on va bougé , j’parlerais plus en profondeur de cet enfoiré de kane arrivé chez moi , on retourne a Brooklyn-Brooklyn !! Appel Julius va falloir que j’le capte lui aussi holmes !! Cet enfoiré me dit « va au canada c’est le pays des bucherons » et voila sur s’quoi je tombe

Excuse moé , c’est tu de moi que tu parle ? Parceque si tu commence j’vais te dire a ta caméra la , j’ai été payé par Homicide pour dire du mal d’kane , en réalité j’m’en coliss de vos asti d’probleme !! J’ai du bois a coupé moi tabarnak !! Homicide tu insulte mon pays ca va mal s’finir …Maintenant veux tu me donné mon argent siboire ou j’te ferais mangé ma marde et boire mon flux apres t’avoir coupé en deux !!

.. :: Homicide ignore completement le bucherons canadien et reste fixé devant la caméra entrain de parler…toute façon il comprend rien a ce que dit le canadien ::..

Yo avant de bougé , a BK j’me consacrerais plus en profondeur a ce fuckin fat mother fucker de kane la j’vais juste lacher quelques petites phase a quelques putes … Tout l’monde sait , tout l’monde connais la réel force dominante de cette putain de fédération , tout l’monde sait ou se trouve les fuckin thug & Gangsta , the real , the truth ! Mais au dernier show une bande de fan des rottweilers nous ont montré que non seulement ils nous sucaient la bite mais en plus de ca qu’ils nous l’avait limite croqué tellement ils ont sucé profondement sur ce coup holmes !! That’s fuckin right you know what i’m say ! J’parle de Conway , Morrison , Orton , Striker et la blondasse Ashley ! Ils nous ont montré qu’ils ne vivaient que a travers nous regarde ils le dissent eux meme “Nous avons fait equipe pour detruire les rottweilers” ou encore “on s’appel Real Rottweilers”…Rottweilers , rottweilers , rottweilers…We takin’over holmes !! On a des fans partout , des groupies dans tout les pays meme dans les lutteurs de la fédération parcontre faut dire a ses fuckin ass clown qu’on ne peut pas etre plus « real » que The Original One !! Yo bande de fat bitches vous etes les vrais ? Mais les vrai quoi ?! Y’a plein de noms qui vous irais bien comme « The Real Ass Lickers » or maybe « The Real Chihuahua » !! Dommage que renée duprée soit pas avec vous avec ca pute de caniche ca collerais bien « The Real Fifi » !! .. :: Le quebecois regarde homicide bizzarement :: .. Enfin bon les enfoirés vous pouvez essayé de nous imité autant que vous voulez , vous pouvez avoir vos langues au plus profond de nos cul y’a un truc qu’il faut comprendre…Braaaap braaaaap , we’ll react like a rottweilers !! We don’t imitate…we inovate !! grrrr WHOAF WHOAF !!

..:: Le bucherons canadien en a marre et part son sang froid , il comprend qu’homicide ne le paieras pas finalement et profite du fait qu’homicide a limite la tete collé a la camera pour lever ca hache et foncé vers ce dernier ! Homicide tout en ignorant le canadien , se pousse sur le coté et part tranquilement alors que la hache du bucherons quebecois se plante dans la caméra ! Le titantron s’éteint alors sur des images grésillante du a la caméra cassé… Plus d’image mais on entend un son ::..

What the fuck…quesqu’il fait ce con la ?! Fuckin ass hole …Retourne niqué ton caribou enfoiré HOLMES !! Fuck that’ shit , here we go …NY fuckin C !! Guess who’s back !!

HS : mes excuse au amis quebecois pour avoir bousillé votre langues LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)   Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) EmptyMar 4 Déc - 22:02

Les caméras se tournent maintenant dans le public apres les images de Homicide et des bucherons, on retrouve The Big Red Monster Kane dans les vestiaires avec la ceinture de Homicide et il ricane en la regardant

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Kanepwf0kn4

Kane se tourne vers les caméras avec un sourire diabolique sur son visage

KANE /:\ Alors Homicide ? Tu es content de parler de tes bucherons quebecois ?! Hein ?! C'est bien ! Mais moi j'ai encore mieux entre mes mains, ta ceinture ! Enfin... ca sera la mienne dans pas longtemps, car je vais te réserver le meme sort que Umaga, tu te prend pour un invaincu ? Il y a rien de plus simple, je vais te detruire comme tout les autres sur mon chemin ! Et cette fois on verra qui rigolera le moins lorsque moi je vais brandir cette ceinture a la fin du combat ! Ca va etre une bataille sans merci, qui va etre remportée par le seul monstre de la federation, c'est a dire Kaneee ! Et Homicide ! Pourquoi tu parle de bucherons dans la vraie vie ?! A moins que tu nous montre a quel point tu peux avoir des talents d'imbécile de la vie ! Figure toi que là bravo tu as gagné mon petit garcon ! Et c'est surement ta débilité qui va te faire perdre aussi ! Car moi j'ai un esprit psychopathe et sadique qui se met en route deja depuis notre bagarre dans les backstages et je te detruit a chaque fois ! mais cette fois si, ca sera sur le ring, devant des superstars, mais aussi devant ton saleté de public... Alors que va t'on dire ? C'est très simple [ Kane prend une voix comme Homicide rien que pour se foutre de la gueule d'Homicide ] " Et oui, j'ai perdu je l'avoue... mais qu'es tu veut qu'je fasse contre c'te put'in d'bitch ! Il est trop fort c't'enfoiré pour moi, j'ai interet a affronter le p'tit héros Hurricane pour m'entrainer ! "
Je comprend pas, pourquoi parler comem ca des quebecois ? C'est des gens encore plus intelligents que toi et encore plus beaux que ta sale gueule de merdeux ! Et je te jure..... une seule chose ! C'est que quand j'aurais empoché le titre.. j'empocherai aussi la PWF entierement ! Les Brothers Of Destruction vont ecraser les rottweilers ainsi que lita qui va massacrer cette sale garce de Melina ! Continue a lui fait autant de plaisir car mon pauvre avec moi ca sera surement ton dernier match ici a la PWF !

Kane reprend son air normal en rigolant sadiquement

KANE /:\ Ah ah ! Alors Homicide ! Tu va voir comment je vais te mettre la patée au prochain show, tu va livrer ton premier véritable combat face à moi, et aussi ta première defaite !

Kane part en backstages avec la ceinture sur l'épaule

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Kanepwfbackstages1pt4

Kane s'arrete encore et il s'adresse a la caméra

KANE /:\ AU fait tu parle de bucheron tout a l'heure, tu veux que je te montre que je suis a l'origine un bucheron, mais moi.. c'est pas un bucheron normal mais tueur ! Tu veux une preuve ?

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Seenoevil2
Regarde cette image tu va comprendre que si tu veux faire un combat de bucheron avec moi t'es tres mal placé aussi car je t'es deja provoqué une belle entaille dans ton épaule ! Tu souffre toujours autant, et melina aussi elle souffre pour toi ! Mais quand je te l'aurai enlevé et fait prisonnier avec moi ! Tu va comprendre que avec moi ca va pas etre une franche partie de rigolade, car il te faut toute les astuces necessaires pour me battre ! ce que personne n'a réussi a faire ! Peut etre le retour de mon mask qui sait ? Toi je vais devoir t'enlever tout tes bien ! J'ai deja ton titre, après ca sera au tour de ta bitch de Melina ! Tu sais pas ce qu'elle fesait durant tou ce temps ! Moi non plus mais qui sait ? Elle aurait pu faire un tas de choses pendant que nous on reglait nos comptes ! Mais si tu as autant confiance a cette fille au coeur pour les abrutis, tu va tomber droit dans la solitude et tu n'aura plus de titre car il sera retiré de tes mains par moi ! The Big Red Monster Kane ! un premier titre pour moi dans cette federation, et aussi cette federation aura le plus gros gabari de son histoire pour un titre ! Tu veux le voir ce titre ? Il est beau hein ?

Kane pointe la ceinture et il l'embrasse avec un sourire sournois, puis il la regarde longtemps en la fixant des yeux et il part encore avec un sourire diabolique et sadique sur son visage, il rencontre des divas en passage qui fuient tous et qui regardent Kane comme un nouveau champion !

-----------------------------------------

PHILLIPE CHEREAU /:/ Houla ! J'ai failli m'endormir moi ! Vous etes reveillé Christophe ?

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Je suis réveillé mais la bataille commence a devenir serieuse entre Homicide et Kane ! Kane a volé le titre a Homicide et celui ci cherche a se venger mais il se fait toujours demolir par le Big Red Monster !

PHILLIPE CHEREAU /:/ Je suis sur que Homicide va battre Kane, car il va ajouter une 14eme victoire au compteur ! Et celle ci sera une tres grosse !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Vous voyez là au titantron ?! Ben c'est encore Kane avec la charmante Kristal qui est terrifiée ! decidemment on ne le quitte plus se brave Kane !

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Kanekristalpwfgx3

PHILLIPE CHEREAU /:/ Pauvre Kristal ! Maintenant elle se retrouve avec un monstre dans ses pates !

KRISTAL /:/ Alors... je suis en direct avec The Big Red Monster Kane, qui a la ceinture de champion de la PWF avec lui !

Kane montre la ceinture a la caméra avec son sourire sadique

KRISTAL /:/ Bon... Kane..., vous avez eu comment ce titre deja ?

KANE /:\ Quand j'ai vu ce petit merd*** de Homicide devant moi la première fois je savais que j'aller le detruire un moment ou l'autre. Alors je me suis venger la semaine derniere en l'agressant violemment et je lui ai provoqué une blesure a l'épaule, et j'en ai profité.... j'ai regardé ses deux joujous a lui... Melina ou bien la ceinture ! Alors j'ai choisi sa ceinture une fois pour toute et là j'en suis fier de mon choix, surtout que c'est mon joujou a moi maintenant ! Et Homicide peut etre sur que quand je vais le battre ce dimanche sur le ring davant tout le monde ! Et après personen ne voudra m'affronter car je suis le plus grand monstre de cette federation ! je fais peur a plein de monde ! Et les misérables qui viendront sur mon chemin vont retourner dans leur tombe, mais a commencer par le petit Homicide car il a oser chercher la merde avec plein de monde dans cette federation, et aussi avec moi lorsque je trainer avec Candice ! Tut a commencer par là, et a chaque fois il croyait me battre il m'a jamais battu ! Et j'ai récuperer son bien, cette ceinture !

Kane la caresse en la regardant, Kristal commence a paniquer un peu mais elle tente de rester calme

KRISTAL /:/ Ok, et pourquoi avoir autant voulu tabasser Homicide ? Il vous a rien fait si je ne me trompe pas !

KANE /:\ Non, il m'a rien fait.... a part ses grimaces de PD au bar on peut dire qu'il m'a juste souler ce petit jeune de la rue avec se language sournois completement pourri ! Et Homicide se prend pour un héros, il va comprendre que le héros perd un moment ou l'autre ! Si, car moi... je joue pas le méchant.. car le méchant perd toujours.. Mais je joue plutot le monstre, seul lui peut defoncer un héros.. Mais Homicide c'est pas le genre de Hurricane.. C'est un genre encore plus con que celui de Super Man !

Kane prend un petit repos en regardant la ceinture et il rigole un bon coup

KANE /:\ Et mon petit gars des rues, j'ai une chose a te montrer... c'est ce qui va se passer après notre combat ! Et oui, ca va chauffer entre nous deux... Mais un seul d'entre nous va ressortir vainqueur, et c'est moiiiii ! Car toi et ta bande de miséreux vous devriez aller flamber les bagnoles dans la rue car ici tu n'es rien qu'un jeune qui fout la grosse merde en étant champion ! Tu fait des nuits chaudes avec Mélina, ben ca risque de gacher tes plaisirs sensuels car voila la chose qui va se passer

Une image se met en route et c'est kane avec la ceinture de homicide dans sa main qui la brandit en signe de victoire !

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Kanepwf8it0

KANE /:\ Mon petit garcon ! Rest In Peace ! Tu as chercher la guerre ! Tu va la trouver, Burn In Hell !
ET là on entendra parler de Homicide qui s'est fait demolir par Kane lors d'un match avec des bucherons ! Ah ah ah ah ! Car moi des petits cons comme toi qui font trop les malins avec les autres, tu sais ce que j'en fait ? Je les envoi directement a l'hopital ! Et pour un bon bout de temps, tout comme j'ai fait au Samoan Bulldozer ou bien le Faux Kane ! Tu sera le troisieme sur la longue liste du Big red Monster car avec moi, personne ne vit ! Tu es trop jeune et trop con pour comprendre ce que je te dit là ! Mais la foule elle a compris au moins ! Si toi tu pige rien a l'histoire autant que tu declare forfait parce que avec nous deux et le monde qu'il va y avoir en dehors du ring je te jure ca va pas faire long feu ! Et je vais comencer par bousiller ta sale gueule ainsi que l'équipe entiere des Rottweilers ! Alors je te le dit encore... ne pense pas au sexe mais au combat qui arrive car j'ai ton premier jouet entre mes mains ! [ Kane montre la ceinture ]
Et aussi je ne tarderai pas a m'en prendre a ta chere Melina ! La petite biatch de la PWF !

Kane regarde maintenant la caméra assez enervé

Maintenant je veux te voir venir sur le ring et affronte ton destin droit dans les yeux si tu as autant de courage que de couilles dans le pantalon ! Allez n'aie pas peur, je sais que tu veut revoir ta ceinture, mais le nom de Kane va étinceller dessus mon petit !

D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)   Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) EmptyMer 5 Déc - 18:48

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Celebrationbrooklynbridsd2

… :: Et nous voici sous un pont bien connu , le plus connu de New York City , il sagit bel et bien du pont de brooklyn…On y aperçois sont grillage long de plusieurs mètre, extremement peu de lumiere passe en dessou du pont …Ce soir ci , il y a une célébration a brooklyn , la célébration du lutteur local arrivé a la tete de la plus grosse fédération au monde , Homicide ! Avec des feux d’artifice qui explose dans tout brooklyn , les gangsta ont envahit la rue , du gangsta rap est mit a fond !! Grace au quelques eclat de lueurs ont y appercois de temps en temps deux silhouette flou , Homicide & Julius Smokes ! Julius chante et danse comme a son habitude… :: …

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) 13

.. ::Homicide::..
Welcome to MY HOOD !!
Helloooooooo Broooooooklyyyyyyyyynn !!!!

..::Julius Smokes::..
hello brooklyn how you doing
where you going and can i come too
and if i can
I’m a be your man

..::Homicide::..
Hellooooooo Broooooooklyyyyyyyyyyyn !!!!

you could be my lady and have my baby
and drive my car and drive me crazy
wherever your going baby girl just take me
cause im so taken if you taken
Im just saying baby im just saying

Helloooooooo Brooooook’
[Julius Smokes le coupe en plein élan]*Braaaap braaaaaap*

Fuck you nigga ! Toujours faut que tu nique tout enculé…C’est quoi ce putain de bordel homie ?

.. ::Julius Smokes ::..
*Braaaaap* Yo my nizzle depuis votre couronnement on est jamais revenu dans l’hood homie !! Tout ses negros , tout ses Chicanos , les Crack’ , les noich’ ont est tous la pour toi mon gars !! Toi et low ki la , Brooklyn represent , brooklyn stand up !!

..:: Homicide sourit et baisse la tete puis la releve sec face a la camera d’un air enervé…::..

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) 12

FUCK YOU FAT ASS BITCH !! Yeah I’m talk about you kane !! C’est peut etre la fete ce soir ici a Brooklyn , Julius mes M.O.B , mes Blue-asses , mes Chicanos of MS-13 et surtout mes Vatos Locos sont tous ici pour s’éclater mais dans tout ce putain de monde y’en a un qui s’amuse pas ici , that’s me !! Kane kane kane…j’ai peu parler de ta sale gueule lors de mon passage au canada j’vais me rattrapé sur ce coup ass hole ! Homicide est au top de cette fédération et tout l’monde s’en bat completement les couilles de toi holmes !! Everybody in this fuckin industry give a fuck about you fat ass bitch !! Nan mais regarde toi ta dégène , ta sale gueule , ton vieux style de lutte holmes !! Hey Yo chico faut dire la vérité , tu n’est qu’un gros lard , un gros porc qui a du mal a véhiculé toute cette putain de graisse , c’est deja un miracle que t’ai réussit a monté ton gros cul sur la 3eme corde pour porter ton diving clotheline éssé !! Ta rien pour toi bitch ! Un physique de lache , un talent anonyme parceque appart ton troat trust , big boot , clotheline et ton finisher de baltringue tu fais quoi sérieu holmes ? Rien , you’re just a fuckin ass bitch ! J’attend ce moment , j’suis focusé sur le moment ou tu montera ton gros cul sur cette putain de troisieme corde pour te montré et t’apprendre a tes dépends que tout ce qui monte retombe aussi vite éssé…En gros monte sur cette putain de corde et t’aura le droit a mon fuckin Top Rope Acecrusher !! Un physique ingrat …aucun talent….on passe a la putain de prochaine étape , une sale gueule !! Hey Si-si holmes faut pas oublié de représenté, on ta pris en délit de sale gueule ! Tu vois a un moment j’suis venu sur le ring avec ce putain de look de sinners j’avais meme mis le masque de Mayers histoire de déliré mais toi…regarde tu me parle d’un truc dont je m’en branle completement a savoir si tu va remettre ton masque ou non …La reponse est hell yeah remet vite ton putain de masque holmes épargne nous de voir cette sale gueule encore longtemps , c’est plus possible tout les petits du quartier sont effrayé a chaque fois qu’ils voient ta sale gueule a la télé !! Ils appellent vite les grands frere au secours , ils ont tous peur de kane non pas de ca puissance mais de ca sale gueule et de…..Yeah de ca réputation de pédophile holmes …That’s fuckin right regarde toi a part la graisse tout ressemble a micheal jackson !! Moche et pedophile un vrai winner !! J’suis sur que si tu te serais retrouver dans la putain de taule ou j’ai purgé ma peine t’aurais eu le trou de balle tellement dilaté qu’ont aurait pu y faire rentré une Xbox-360 dedans holmes ! Car tu sais le tarif des pédophiles en prison holmes ?!...

.. :: Julius Smokes qui voie des filles sort du champs de la caméra pour aller les voir et hurle ::..

Yeah bitch !! I Know How We do !! LET’S GET IT POPPIN !!

Shut da fuck up nigga , I don’t talk about you or you’re bitch nizzle …J’parle de cet enfoiré de kane avec tout les defauts physique que j’ai sité c’est normal qu’il se tape pas de meuf alors pour ce vider quand meme il fait quoi ?! Aller on agresse et on force une femme , on la viole et on la force a faire ca pute , mais t’aurais pu choisir mieu holmes regarde ta pute la ta choisie la plus moche d’entre toute holmes !! Regarde moi cette pute avec la machoir carré et un putain tatouage de routié on dirais un mec éssé !! C’est peut etre un travlo’du brésil tu me diras ?! « Litaninho ?! » Fuck that fuckin shit , entre elle et ta graisse j’me demande lequel d’entre vous suce les nichons de l’autre … Lita ta raté le coche la d’avoir quelqu’un de taille dans tes rangs , j’avais fait le premier pas de la réconsiliation entre nous , j’ai meme dit clairement que c’etait fini cette guerre et pourtant t’a remis ca a nouveau , j’te pensais pas aussi conne mais bon j’en est rien a foutre en meme temps d’une femme qui se laisse écarté les jambes par une gueule flambé comme kane éssé ! Mais d’un coter je comprend kane , tout l’monde n’est pas aussi bien membré que le notorious one eight seven holmes !! I have a bigger joystickk that’s a fact !! En peu de temps j’me suis tapé Candice , Kelly Kelly et la j’suis marié a la plus belle divas de cet industrie , la futur mere de mon enfant , Melina ! Bref palmarès chargé et bien remplis et toi kane….big show ?! Undertaker ?! Fuck You éssé ! Yo know , quand j’me retourne et que je regarde derriere nous , ce qui nous est arrivé ca m’a montré la réel putain de différence entre nous les latinos et vous les américains… C’est le mot RESPECT !! That’s why we say « the latino pride » !! La est toute la différence entre un homme et une bitch !! Un homme qui a des coronès ne traquerais jamais une femme comme ca comme tu a traqué ma femme surtout que contrairement a ta fat bitch , la mienne est enceinte , tu a joué avec la vie de ma femme , tu a joué avec la vie de mon enfant ….Alors moi aussi j’vais joué a un jeu avec toi son of bitch…le jeu du putain de code de l’honneur …187 !! Honor , Power , Respect trois putain de mot que j’vais devoir t’enseigné holmes !! Apres le bottage de cul qui va t’attendre , tu regretteras de t’en etre pris au mother fuckin gangsta one , da real vato loco , the el gringo and cop killah HOMICIDE !!
Enfin champion de cette putain de fédération apres avoir détruit tout les mother fuckers qui se dressait sur mon chemin !! J’ai détruit les tough guys dans toutes les stipulations inimaginable éssé !! J’ai détruit rob conway et ca bitch , j’ai détruit matt striker dans un Scaffold match , j’ai détruit Raven , j’ai détruit Muhammed hassan a deux reprise , j’ai détruit chris jericho , j’ai détruit the boogeyman et mick foley , j’ai détruit les BLK Out en handicap match et j’en passe des autres éssé …And now i’ve got a fuckin looser for a fuckin match…J’pensais que ma premiere défense de titre serait contre un VRAI lutteur et j’me retrouve façe a un gringo des plus nuls de la fédération holmes….Tu m’a peut etre voler le titre holmes mais tu n’est pas pour autant un champion loing de la , tu ne l’est pas et tu le sera jamais tout simplement car les rottweilers ont la main mise sur cette putain de fédération , nobody can fuck da rottweilers !! Ni ton alliance de bitches , ni les Real Ass Lickers !! Les titres sont en nos posséssion et le resterons d’ailleurs 3 fuckin title arrive a nous bientôt !! Les Havana Pitbulls vont devenir champion tag team dans les semaines a venir , Romero s’en prendra au titre IC et my beautiful baby girl , my little queen , va détruire ta bitch pour le titre dans les semaines a venir holmes car elle a gagné un title shot qu’elle n’a toujours pas utilisé éssé !! Tu ne me fera pas tombé , ton frere qui agit plus comme ton chien que comme ton frere ne me fera pas tomber non plus tout comme ta pute ne fera pas tombé melina et la pute de ton frere non plus tu sais la , Maria of my ass …J’ai vu ton blablabla sur ce putain de ring , j’ai juste deux points sur lesquelles te reprendre holmes…
First off fuck you bitch and the clic you claim !! T’a oser nous sortire “Tu cherche la guerre tu la trouve” qui s’en est prit a l’autre ?! C’est bien toi qui est venu chercher les embrouilles holmes car tu veux volé mes spotlights , but there’s only one true highltight in this federation and it’s Homicide holmes !!
And in a second time…Faut avouer que j’t’est trouver une putain de qualité holmes lors de ton dernier passage la quand tu a dit que tu repartirais avec mon putain de titre …Un vrai petit comique je suis sur que tu aurait de meilleurs résultats en faisant un One Man Show plutot que ta carriere chaotique de catcheur éssé !! Regarde toi tu veux une bitch a tes coté mais t’agit comme un mome de 3 ans du genre « Aller homicide vient sur le ring si ta le courage » tu me prend pour qui fat mother fucker ?! Avec toute la haine que j’ai en moi a la seconde ou je te verrais je te tue directe holmes !! Si je viens pas te voir la c’est pour plusieurs raison , deja tes plans pourrit tu crois que j’les sent pas venir ? J’arrive et hop tes deux gros porcs de ta team vont me tomber dessu …Nah fuck off , fuck you et every one of you ! Et surtout si j’viens pas c’est parceque tu n’a AUCUN ordre a me donner mother fucker !! Il n’y a qu’un seul qui me donne des ordres a suivre et c’est god éssé !! Excuse me cuz you sayin somethin ?! Huh Huh you can’t tell me NOTHING !!

..:: Julius Smokes rigole car il a tilté sur la référence a Kanye West que Homicide vient de faire ::..
Mais t’inquiete pas enfoiré de kane , on va se voir sur le ring tres bientôt holmes !! Kane avec ses deux gay et ca pute contre Homicide accompagné de ca beautiful queen et des rottweilers for da fuckin title !! *Braaaaaaap*

.. :: Julius Smokes ::..
*Grrrrr whoaf whoaffff whoafff grrrrrr*

..::Homicide ::..
Yo Julius aufaite le mec que tu m’a dit de voir au Canada la , il m’a dit de te faire passer un putain de message holmes …j’comprend rien mais il m’a dit de te dire que tu etait qu’un
”Criss de twit !!” Me demande pas ce que ca veut dire j’comprend rien et je m’enfout….

.. ::Julius Smokes ::..
Yeah yeah yeah…Tu lui diras de ma part si tu le revoit “Criss tabarnak , ta yeule esti d’fifi » il comprendra …Si je recroise cet enfoiré dehors il sera dans la MARDE !! Il a voler la hache de mon bro' l'enfoiré ...

.. :: Julius Smokes et Homicide reparte a la fete de brooklyn en pleine nuit alors que les feux d’artifice sont arrété , du monde et du hip hop est toujours a fond dans les rues de BK ::..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)   Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 18:28

Kane continue sa marche destructrice dans les backstages et il marche jusqu'a ce qu'il se retrouve face a un officiel de la PWF qui rigole en voyant Kane. Kane le regarde bizarrement et l'officiel ne peut pas s'empecher de rire. Kane n'hésite pas et il prend l'officiel et il le balance dans une vitre. Apres qu'il lui ai regler son compte Kane continue sa marche et il s'arrete devant une ambulance et il regarde sans rien dire.

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Dansleparkingyt4

Kane rigole sadiquement et il regarde la ceinture de Homicide et il la claque sur l'ambulance et il voit que le chauffeur le regarde dans le retroviseur et qu'il rigole, Kane va a la fenetre, il prend le chauffeur par la gorge et bam il le claque contre le toit ! Kane continue de rire avec un sourire sournois et il regarde le titre et il continue sa route avec un regard assez enervé et inquietant !

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Danslescouloirs2du4

--------------------------------------

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) A2d6
Kane rentre dans une salle remplie de divas et celle ci se moquent de Kane et Kane en a marre et il crie

KANE /:/ il y a un probleme ?!!!

Les divas s'enfuient en courant et Kane se demande ce qui leur arrive

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Da98

Kane se met une main sur le front et sur le visage apres et il commence a se douter de quelque chose de lui ! Il se met contre le mur et il regarde la ceinture et il commence a se douter de quelque chose et il a un regard médiocre

KANE /:\ Mais que se passe t'il sur moi ?!

Kane continue sa route dans les backstages

-------------------------------

Kane est avec Lita dans les couloirs et Kane ricane diaboliquement

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Klicon7
LITA /:/ Ce match ! Tu va le gagner pour moi ! Et mon match je le gagne pour toi !

KANE /:/ Ah ah ah ! Homicide ne fera pas le poids face a moi ! Il est trop obsédé par melina qu'il ne pensera meme pas a sa ceinture dans le combat !

Lita embrasse Kane mais elle recule et remarque une chose sur le visage de Kane

LITA /:/ Ton... visage.. regarde ton visage Kane !

Kane regarde Lita bizarrement, il va devant un miroir et il se regarde et il crie !

KANE /:/ Ahhhhhhhhh !!!!! C'est donc ca !!! Tout ces gens qui se moquent de moi ! J'ai donc des brulures qui reviennent, suis je autant affreux que ca Lita ?!

Kane se met assis sur un banc en colère !

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) 296d
Lita regarde Kane

LITA /:/ Tu es Kane, donc on s'en fout de la beauté, ce qui compte c'est que tu gagne contre Homicide !

KANE /:/ Je vais le detruire ! Je comprend mieux maintenant pourquoi tout ces gens se foutent de moi ! Homicide, ce chien a voulu me faire mal au coeur en se moquant de moi ! mais non ! J'ai pas mal, et je vais aller sur le ring ! Pour lui montrer que je peux faire face a tout le monde avec ma face !

Kane embrasse Lita et il se dirige vers le ring !

-----------------------

PHILLIPE CHEREAU /:/ Alors mon cher Christophe vous dormez pas trop ?! Car maintenant il est temps d'acceuillir The Big Red Monster Kaneee !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Allez Kane ! Fait face a ta face !

PHILLIPE CHEREAU /:/ Ouais bon... heureusement que Kane n'est pas a nos cotés car vous serez deja plus de se monde Christophe !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Kane... c'est une tete de mort ! Rien qu'a voir sa face ca me fait rire !

PHILLIPE CHEREAU /:/ Moi ca me fait peur !

KANE THEME SONG

Les flammes explosent de la rampe et Kane arrive sans la ceinture qu'il a confier a Lita !

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) 5860

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Notre Kane a l'air bien enervé par quelque chose ! Et c'est son visage !

PHILLIPE CHEREAU /:/ Chut ! Il me fait peur !

Kane monte sur le ring

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) D067

Kane tourne dans le ring et il ne fait pas de taunt mais il regarde toute la foule.

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) 3086

Kane arrache le micro de Lilian Garcia et il regarde le public

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Parleavecmicro2ba9

KANE /:/ Alors là vous faites moins les malins hein ? Surtout Homicide qui se cache dans les backstages, je voit pas pourquoi tu devrait te cacher.. a moins que tu coupe toujours tes arbres avec les bucherons, ca va il fait pas trop froid ?

Kane rigole tout seul et le public commence a rire en regardant Kane. Kane semble encore visé et il regarde le public assez enervé ! Pusi il baisse la tete en grimacant !

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) C73c

Kane relève sa tete avec une mauvaise tete et il reparle au micro

KANE /:/ Qu'est ce que vous avez contre moi ? Hein ?! Ca se voit que vous avez pas eu la face brulée ! Maintenant foutez moi la paix ! Parce que le prochain qui l'ouvre je lui en fout une !

Tout les spectateurs se moquent de Kane. Kane se tien la tete et il continue a parler

KANE /:/ Maintenant Homicide, tu devrait arreter de penser au sexe, mais plutot a notre combat qui approche car sinon il y a quelque chose que tu risque de perdre, c'est ta ceinture ! APres toute nos bagarres, la dernière ca sera ce dimanche dans un Lumberjack match ! Et t'a qu'a ramener tout les bucherons canadiens pendant que tu y es ! Fait la fete avec tes potes pendant qu'il en ai encore temps ! Car quand j'aurai quitté le ring avec ton titre, je vais couper l'arbre de la victoire et de la destruction ! Puisque tu les coupe, tu en a deja coupé treize, c'est pas mal, mais le quatorzieme s'appelle Kane et il va te retomber dessus et là on pourra dire adieu a l'invincibilité de Homicide ! Car lui il ne peut pas terrasser le chene que je suis ! C'est que des arbustres les autres ! Et pusi meme si ce chene est brulé, il tiendra le coup et il t'écrasera comme une vulgaire crepe et ensuite il repart triomphant et il continue a pousser et ca ser alui le plus grand, tandis que tout les autres seront tout petit ! Ton histoire sur les bucherons m'a beaucoup plue ! Oh que oui et ca m'a donné une idée pour notre combat ! Tu veux apres le combat qu'on se coupe des arbres ? Allez je sais que tu en a envie ! Voir lequel de nous deux coupe plus fort que l'autre ! En tout cas moi je vais te terrasser sur le ring ! Ou qu'on soit le nom d'Homicide n'apparaitra plus comme " l'invaincu " mais plutot comme le petit bucheron qui s'est fait ecraser sur le ring par Kane ! Si tu crois que toi tu me fait peur, pfff, met toi le doigt dans l'oeil bien profond, car moi j'ai plus de méthode que toi pour gagner ! Si tu veux m'affronter pourquoi ne pas le refaire en backstages ? Mais que dit je ? Tu es toujours occupée avec Melina depuis que tu l'a retrouvée ! Alors je vais etre aussi avec ma Lita, mais nous on va penser a une chose, c'est la destruction mon petit garcon ! Toi tu vises juste quoi... hein ? L'invincibilité ? Le sexe ? bref des trucs qui me regardent pas ! Car quand je ressortirai vainqueur de notre combat, vous aurez le couple le plus puissant, le plus impressionnant, le couple champion de la PWF, Kane et Lita ! Pour commencer Homicide, je sens qu'apres notre combat que tu va perdre tu va tellement detester les bucherons que tu serai capable de les detruire un par un, c'est que des bucherons ! Nous on va etre encerclé par plusieurs gars qui auront l'envie de nous fracasser ! Alors moi je dit une chose ! Je vais vous abattre un par un ! Et toi le premier ! Met toi en tenue bucheron car faudra bien te proteger avec moi !

Le public entame un petit chant

" You Suck ! You Suck ! "

Kane les regarde en ricanant

KANE /:/ Et vous vous avez aucun respect pour le futur champion ! Apres vous ferez moins les malins lorsque le monstre aura recuperer sa ceinture !

Le public se moque de Kane encore une fois et Kane quitte le ring assez dépité et enervé. Kane regarde encore la foule lorsque il descend du ring

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) 3ed7

Les spectateurs continuent de se moquer de Kane et de le huer " You Suck ! You Suck ! "

Kane rigole sadiquement

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) 4609

Kane prend un spectateur au premier rang et il lui claque le dos sur la barriere de securité et des officiers arrivent mais Kane les detruit un par un, le dernier arrive et Kane lui porte un chokeslam sur la rampe ! Kane eclate de rires démoniques sous des sifflets de la foule. The Big Red Monster repart en backstages.

PHILLIPE CHEREAU /:/ Ben Kane, il va pas rigoler ce dimanche, non mais franchement on doit respecter un futur champion !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Mais je le respecte moi ! Ouhhhhhhhhhhhh Kaneeee ! Ouhhhh le monstre ouhhhhhhhhhhhh !!!!

PHILLIPE CHEREAU /:/ [ soupirs ] Ahh ben vous vous m'étonnerez toujours ! Mais regardez le carnage qu'il a fait sur le ring !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Ouhhhhhh !

PHILIPE CHEREAU /:/ Et il a agressé un spectateur en plus ! Mais bon... regardez Kane est dans les backstages avec Lita encore une fois, ah ben tien c'est elle qui donne la ceinture a Kane et en plus de ca elle s'incline devant lui ! Non mais y a des raisons !

Kane reprend la ceinture et il se met assis sur le banc toujours aussi enervé

LITA /:/ T'inquiete pas mon amour, tu va le gagner ce titre, et tu va gagner le respect du public et de tout le monde coute que coute !

KANE /:/ Qu'est ce que je deviendrait sans toi ! J'en ai marre, j'ai mes brulures qui sont revenues je sais pas trop pourquoi ni comment, maintenant j'ai compris que si on rigole devant moi c'est juste parce que ma face de monstre les degoute ou bien c'est juste pour se moquer de moi par plaisir !

LITA /:/ Allez Kane, arrete ca et tu vas gagner !

KANE /:/ Bien sur que je vais gagner c'est pas Homicide qui va me faire peur ! Enfin il va avoir sa première defaite, et mon nom va le maudir pour l'éternité !

Kane se relève et il regarde la ceinture et le titantron s'éteint

PHILLIPE CHEREAU /:/ Voila on va se quitter sous ces images !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Ouhhhhh Kane, et au revoir !

PHILLIPE CHEREAU /:/ On se retrouve ce dimanche dans notre émission de Back To Basic, ca sera le numéro 6 ! Alors chers telespectateurs soyez nombreux a regardez car ca sera surment une des soirées qui va rentrer dans l'histoire de la PWF !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ A dimanche ! ET ne manquez pas ce Main Event, Kane VS Homicide, dans un Lumberjack Match ! Qui va gagner ?! Ben la réponse ce dimanche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)   Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07) Empty

Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)
Page 1 sur 1