HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Homicide © vs Kurt Angle / Back To Basics (30/11/07) Ven 23 Nov - 18:45 | |
| Single match | No Title Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile
Que le meilleur gagne ! | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Homicide © vs Kurt Angle / Back To Basics (30/11/07) Lun 26 Nov - 23:35 | |
| C.Agius : Yo Yo Yo Philippe ! !! Interactive pain m’a fait PLAISIR de voir mes rott a moi dominé le show !! Grrrr whoaf whoaf !!
P.Chereau : Vous me faite dédicement de plus en plus de peine mon cher christophe , deja que Conway a perdu ses deux titres , mais les bonnes nouvelles en cache d’autre mauvaise a propo de vos cleps
C.Agius : You talkin to me ?! Hey man you talking to me ?! Les rottweilers sont dans la place , d’ailleurs cette semaine , My Homie’ Homicide devrait affronter Kurt angle et nous l’entendront bientot pour parler de son combat , mais ce n’est pas tout Vince McMahon N’EST PAS MORT !! Il est revenu au PPV justement avec une armée de lutteur , les rottweilers , Kennedy …Kennedy…et MVP !!
P.Chereau : Ouais il a au moin besoin de ca pour se défendre alors qu’austin lui…
C.Agius : alors qu’austin lui a été viré comme un mal propre philipe !! Et maintenant fermer la et regarder moi ce magnifique titantron du champion PWF !! Homicide arrive !!
*Homicide apparait tout le titantron avec son titre , reaction assez mitigé des fans mais il s’enfout , homicide ce dirige vers le ring en tapant dans la main des fans qui le supporte et insulte les autres au passage … Homicide fait le tour du ring en tapant dans la main de ses fans , puis check Christophe Agius et ignore totalement Philippe chereau puis Il monte sur le ring en prenant un micro , brandit son titre et commence a parler*
[b]Hey yo holmes ! Avant toute chose tu va fermer ta grosse gueule et me laisser parler…At PWF Interactive pain…Los Bandoleros make the most biggest hold up of history !! Most bigger than Bonnie and clyde , Most Bigger than heat , most bigger than….Fuck Yo mec t’a du te mettre au courant , a ce putain de pay per view passer , tout les members des Rottweilers etait booké , que ce soit lutteur , lutteuse ou meme notre fuckin homie de manager etait d’la partie !! That’s right mother fucker ! La PWF part en couilles depuis que Stone cold reigne sur cette putain de fédération , il a voulu mettre la pression avec ca pseudo alliance avec Conway & Morrison mais il n’avait pas prévu quelque chose éssé…Le fuckin come back de Vinny Mac éssé !! Les rottweilers , Kennedy , MVP avec lui , CA c’est une réel armée et non la merde que cette enfoiré de soulard nous a donner holmes ! Vince est de retour et les Rottweilers explose !! Julius Smokes a eu raison de ramené son gros cul au coté de Ricky Reyes , car cet enfoiré de cubain est devenu le champion US de la fédération !! Tout comme Rocky Romero qui a botté le cul de son abrutit d’adversaire , meme s’il n’a pas de titre …Hurricane fait gaffe a ton asshole car ton titre partira vite de tes hanches !! Y’a eu aussi ma baby girl qui a peut etre perdu son combat contre l’autre lita mais ce n’est qu’une bataille de perdu…Lita tellement occupé a protégé son cul pour pas se faire violé par kane en perdra son titre parole du Notorious One Eight Seven holmes !! Et la…Low ki qui butte l’autre bitch de Conway qui perd son titre , yeah yeah yeah Low ki is the World Heavyweight champ now !! And me…I Fuck Al Kaida JR for become The NEW PWF Champ’ éssé !! Toujours au top de cette putain de federation ,j’emmene ma famille au top avec moi il n’en manqué plus que deux ….D’ailleurs regarder moi ca , Homicide , Da Latin terror , toujours invaincu ici éssé ! Tous veulent me faire tomber mais aucun de ses sons of bitches n’a reussi that’s what i’m talkin about ! I’m the greatest dawgs on this business !! Et ca …C’est ce que j’vais montrer a l’autre abrutis de Kurt Angle , ce putain d’héro américain…héro mon cul ouais héro de quoi holmes ? Du mec qui va se prendre une bonne branlé par homicide ? Héro des looseurs , du pays des putains de gros porcs affalé sur leurs canapé c’est pas une référence holmes …Il fut un temps t’etait un putain de fils de pute dans ce business , vraiment le top , t’avais meme mon putain de respect gars mais regarde moi ca , c’est devenu une déchéance , une honte la seule putain d’action héroïque que tu puisse faire encore , c’est de te barré de cette fédération holmes !! Nan nan nan , de prendre ta putain de retraite plutot ouais , au moin on verrait plus ta sale gueule ! Tu sais s’qu’on dit holmes , il faut savoir se retiré a temps , en ce qui te concerne ta date de péremption est passer depuis un baille !! Ta putain de nuque cassé a la rigeur holmes , tu peux me le demander…J’peux t’envoyer a la retraite moi-même !! Brainbuster , scoop slam into tombstone , Elevated DDT , Pilerdriver et surtout Cop Killah , tout ma putain de panoplie pour te rentré ta nuque niqué jusqu’au profond de ton cul éssé !!! Tien comme ca juste au passage…J’ai remarquer quelque pancarte dans le publique , j’vois que certain ont vu cette histoire avec mélina et moi sur PWF TV , et ouais…My boo est enceinte , un futur truand reignera sur cette fédération , j’suis sur que dès ca naissance il pourras détruire l’autre tete de bite d’angle ou voir mieu , fumé l’autre bitch de conway qui , comme hernandez , est entrain de perdre contre tout les membres des Rottweilers qu’il affronte éssé !...Kurt comment te sent tu holmes ? Comment tu te sent quand tu sais que pour ton premier combat tu affronte l’highlight of sport entertainment ! Tu affronte le top de la fédération , da God Of Tha Hood éssé !! *Homicide leve ca ceinture* I shit on The Game n’ All M.O.B like I Shit on Snoop n’all little crippie when Da bitches of MS13 lick my ass cuz only one team make rulz on da street , and it’s ….Da Rottweilers grrrrrr whoaf whoaf whoaf !! Ca c’etait juste une petite paranthèse pour l’autre pute d’hernandez qui continue a ouvrire sa grande gueule malgrès le fait qu’il se face défoncé le cul par chaque rottweilers qu’il croise…This son of bitch …il pense que sous pretexte qu’il est pote avec un crips et un blooz il va faire la lois mais une pute n’a aucune valeur dans la rue holmes ! Toi t’a fait partie des MS13 ?! Mouahahahah peut etre avec une peruque histoire que les gars se vide sur toi ouais bitch !! Et puis le pauvre Cm Punk qui avait du talent c’est laissé tomber dans le panneau , cet enfoiré d’hernandez a reussi a lui faire croire que c’etait un gangsta alors que ce n’est qu’un wanksta éssé ! Depuis quand un G’s s’associe avec un punk ?! C’est comme ci moi , El Grandè puertorican allais s’associé a l’autre fascho américain de JBL ou meme toi kurt… I know I know Mr Angle reverait etre un membre des rott’ et serait meme prêt a nous sucé la bite a tous la mais garde la peche !! Comme dirait mes potes caille-ra de paris , et ouais pour une fois depuis longtemps ce soir nous serrons pas en amérique alors ca ne peut pas etre pire... Money’s on my mind , I live by the gun and you’re gon’ to die by the bullet , remember only thing…Violence is da answer !!
*Homicide laisse tomber son micro , met son titre sur son epaule et repart en backstage*
C.Agius : Voila mon pote le gangsta de la fédération qui a encore une fois de plus mis tout l'monde daccord !! ESSE !!
P.Chereau : Ouais c'est ca, cool avec certain , audieu avec d'autre ...
C.Agius : c'est promit philippe la prochaine fois vous aurez le droit de le toucher aller , arreter de boudé ou j'appel chuck palumbo pour qu'il vous l'introduise !!
| |
|
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Homicide © vs Kurt Angle / Back To Basics (30/11/07) Ven 30 Nov - 7:51 | |
| Commentateur TV : Bonsoir mesdames et messieurs. Cette semaine est une semaine importante pour certain lutteur. Interactive Pain a été un show très apprécié et ont a pu avoir de nombreuses surprises ainsi que de nouveaux champions mais la vie ne s’arrête pas là. BACK TO BASIC #5 arrivent à grand pas, aucun titre n’est en jeu mais tous les champions ont un combat. Le Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion, Homicide affronte Kurt Angle. Angle sera t-il capable d’être la première personne a vaincre Homicide ? La réponse à BACK TO BASIC #3 ! Commentateur TV : Le voici, le voila Kurt Angle is here ! Il n’a pas l’air content notre cher Kurt. Est-ce a cause de son dernier match ? De sa première défaite ? Nous le serons d’ici quelques instants sur les zones de PWF TV. Kurt Angle : SHUT YOUR FUCKING MOUTH !! Last week… Moi Kurt Angle a perdu son premier combat dans cette fédération. On peut dire que ce cher Ricky Reyes a la chance dans la peau. Parce que OUI, c’était de la chance sa victoire, il ma prit par surprise pendant que j’étais derrière les cordes et maintenant, il est le nouveau champion des États-Unis. LA HONTE !! Ce mec ne devrait même par faire partit de cette fédération, en plus il n’est pas digne pour être le champion des États-unis ! Moi j’en suis digne… En faite je suis digne d’être tous les champions. Et cette semaine j’affronte Homicide, le champion de cette fédération. L’invaincue comme le dirais certains. Pourrez-vous me dire ils sont combien ses lutteurs de l’Amérique du Sud nommé les Rottweilers ? Ils se prennent pour qui cette équipe ? C’est bien beau que la plupart sont maintenant des champions mais sa leur apporte quoi ? Sont t-ils autant supérieur aux autres ? Moi je vais répondre franchement… NON ! Kurt Angle EST SUPÉRIEUR AUX AUTRES ! Si il faudra que je me bat contre chaque membre de leur équipe et pour ainsi botter leur sale cul… Je le ferais. Je le ferais avec un énorme plaisir. THE ONLY OLYMPICS GOLD MEDALIST EST IMBATTABLE ! Ma première proie dans leur équipe de minable est bien sur Ricky Reyes mais je vais commencer par vaincre ce Homicide pour ensuite pouvoir m’attaquer à ce Ricky Reyes. Ce sont les premiers sur la liste de Kurt Angle, les premiers a qui Kurt Angle leurs donnera une petite leçons comme il se doit. Mais revenons au sujet principal, is Homicide. Écoute moi bien parce que je ne vais pas le répéter une deuxième fois. Tu n’auras aucune chance durant le match, sa sera toi ou moi… c’est simple non ? Soit le héros Américains ou bien le petit Gringo ! Pour moi, ma carrière débute a présent, cette Battle Royal ne compte pas, du moins ne compte plus. Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer. Je vais représenter les États-unis la tête haute , I’M THE WRESTLING MACHINE ! DAMN ! J’ai tous ce qu’il faut pour pouvoir réaliser mes ambitions. J’ai la détermination, le courage et la puissance pour vaincre et pour détruire. C’est pour cela que toi Homicide aura devant toi un nouvel adversaire, une personne que tu vas craindre et une personne qui va te faire souffrir, cette personne et bien c’est moi-même KURT ANGLE !! Oublie tes anciens adversaires car tu feras face à une machine de lutte. Et peu importe le moment… Peu importe la situation, jamais tu ne sortiras indemne de notre confrontation… JAMAIS ! Tu te tordras de douleur lorsque je vais t’appliquer soigneusement mon ANKLE LOCK et si par hasard tu entendrais un CRACK… Et bien tu peux être sur que tu auras de la difficulté a te remettre sur les pieds. Une cheville tordue, c’est facilement guérissable mais pas une cheville brisée. Tu auras deux choix pendant notre combat… TAP OUT OR PASS OUT… ? JE SUIS LE RÊVE AMÉRICAIN! I’M THE BEST OF THIS BUSSINESS… I’M KURT ANGLE AND HOMICIDE… I KICK YOUT FUCKING ASS!! It’s true… DAMN true ! DAMN REAL ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homicide © vs Kurt Angle / Back To Basics (30/11/07) | |
| |
|