Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)

3 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)   Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) EmptyMar 30 Oct - 1:39

Hey les filles ! Vous vous battez pour moi, ne me decevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)   Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) EmptyMar 30 Oct - 1:50

hg:Prouuuttt,puding match Melina ! On se fait deux RP un Backstage et un sur le ring ! Ce qu'il y a de mieux quoi.Si tu veux autre chose dit le. :sisi:
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)   Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) EmptyMar 30 Oct - 2:04

deux rp ?? ah ok.. ben un backstage et un ring sur le meme poste..je te laisse commencé, car j'ai pas trop le temps a soir et ni demain
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)   Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) EmptyJeu 1 Nov - 19:38

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 000024copiecopiewi5

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

|| Lita est dans sa loge et se prépare pour aller sur le ring...Elle se rend compte alors qu'elle a un rendez-vous pour un entrevue un peu plus loin.Elle se prépare et finit puis sort et se dirige vers la salle d'entrevue...Juste avant d'aller sur le ring elle entre dans la salle et salut tout le monde puis s'installe puis prend place pour risposter des réponses. ||

Intervieweuse // Here we have Lita ! Bonjours Lita !J'avais peur de ne pas vous voir car malheureusement nous vous avions donnez rendez-vous juste avant que vous alliez sur le ring car vous avez un match cette semaine... Mais je suis contente que vous ayez pu venir... Je vous rassure ça ne prendra pas trop de temps !

Lita // Mais ça me fait plaisir voyons... J'ai beaucoup de temps... Enfin assez pour une petite entrevue alors allez si !

Intervieweuse // Alors Lita Lita Lita... Vous êtes à la PWF depuis quand même longtemps non ? Vous avez pensez à prendre une pause ?

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 000004yt5copiecopiesz1

Lita // Non ... J'ai mon titre... Et je ne suis pas prète de le perdre. Mais si celà arriverait... Une petite pause ne me ferait pas de mal... Comme à tout le monde... Ça remet enforme pour un bon gros retour ! Mais nah, je n'envisage pas une petite pause... Je vais continuer mon règne de women's champ et peu être qu'un jour je ne règnerais plus... Mais ça ça reste à voir quand même ! C'est vrai que je suis ici depuis pas mal de temps... Et que je suis women's champ depuis quand même longtemps aussi... Et j'espère continuer mon règne et avoir un long règne... J'attend qu'une divas meilleur que moi se pointe ! Mais ça n'arrive pas alors la pause elle ne viendra pas car je n'ai pas envie d'en prendre une pour l'instant... Je suis en forme et tout alors ça va attendre... Malheureusement pour ceux qui était fatigué de me voir...

Intervieweuse // Ah oui ? ... Y'a des gens qui sont fatigué de vous voir ?Je vous croit pas ! Ah d'accord je vois que vous rigolez... Bon et bien c'est bon pour vous ça... Continuez votre carrière comme vous le faites et vous n'aurez aucun problème... Vous avez un très beau parcour ! Il y a t-il des divas donc qui vous vous méfiez ?

Lita // Hum... Attendez que je ... Non. Enfaite... Candice, je ne me méfit plus d'elle depuis que je l'ai battue à plusieurs reprises... Et cette semaine je me bas contre miss Melina... Elle est pas mauvaise... Mais elle ne me fait pas peur car je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut justement... Y'a Ashley aussi... Elle progresse très vite mais pas assez pour que je me méfie... Sinon... Je vois pas qui d'autre... Aucunes divas me fait peur... Melina est peu être meilleur que moi à présent mais je crois pas... Il faut en faire des tas de progrès pour me rejoindre... Je ne dis pas ça pour me vanter mais je dis simplement la vérité de la vérité... J'ai bien hâte de voir la divas qui va réussir à m'enlever le titre des mains ! Cette divas n'est pas née encore... Alors aucune ne me fait peur ...

Intervieweuse // Vous êtes certaine !? Hé bien... Vous êtes sûr de vous c'est bien... J'ai su que c'était votre deuxième puding match à la PWF... Vous en pensez quoi Lita ?

Lita // Que c'est de la fucking shit ! Le puding... C'est quoi ces matchs de divas en chaleur ? Bref... Je suis bien obligé de le faire... Cette stipulation a été mit par le big boss... Je dois donc me convoiter au ordre... Je vais faire ça très vite et ça va être fini... Je n'ai rien contre Melina mais c'est plus le genre de fille qui aime ce genre de match... Comme la première fois ce match était contre Candice... Et Candice... Hum... Elle était la meilleur divas pour ce genre de match... Et je l'ai perdue... Et en plus revirement de situation,bref c'est la même sauf que la c'est pas Candice c'est Melina et en plus accompagné de Homicide... Alors là je vois un flash back... Il est mieux de ne pas intervenir cette fois-si et de me faire perdre comme la première fois... Mais je ne crois pas car lui et moi on a tournée la page... Alors tout devrait bien aller !

Intervieweuse // Vous êtes confiante Lita,restez-le ! Moi j'en ai terminé avec vous... Alors vous pouvez aller sur le ring ma belle... Merci d'être venue et d'avoir répondue à mes questions c'était aprécié !

Lita // De rien ma chère ! Je vous souhaite une bonne journée...

|| Lita quitta vers le ring et pendant ce temps une pause publicitaire... ||

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) Vbh5copiecopieob5

P.C // Et nous voilà cher de cher fans ! The night will begin with the awesome Lita ! Je vais crier Lita Lita ! Comme tout les fans dans l'arène en ce moment ! Satané fans,pas capable de ce taire un peu !

C.A // Arrête de chialer comme uen vieille qui a mal au dent Philippe ! Et comme vous pouvez le voir nous sommes beaucoup dans l'arène et nous sommes tous prets à accueuillir thje women's champ ! EVERRR !

P.C // T'exite pas Christophe...Hé voilà qu'elle arrive !

.:: THEME SONG LITA ::.

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) I48997662760044ly8xf2

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) H4476ucopiecopieue4
Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 300001lb3copiecopievw6
Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) Bvn4copiecopieiu4
Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 300007mv0copieha4
Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 300010mz2copiecopiejw4

|| Lita arrive alors sous le titantron avec son titre autour des hanches.La foule hurle de joie... Elle descend l'allée et montre son titre au fans puis monte sur le ring et fait de même sur le coin du ring et la foule se lève pour l'applaudire... Elle attend un instant puis prend un micro pour commencer à parler de son match... ||

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 00000007lq3

Lita // Vous savez c'est quoi la différence entre moi et Melina ? C'est que moi je suis women's champion... Et pourquoi je suis women's champion ? Sûrement parce que je suis la meilleur divas non ? Ceux qui l'avait deviné vous êtes super intelligent ! Parlons de mon dernier match tien ! C'était pour mon cher titre... Que j'ai gardé... Encore et encore ! Dommage pour les autres... Mais essayer un peu de dépasser Miss Lita ? Si vous y arrivez hé bien vous avez réussit à battre la grande Lita... Candice a cru pouvoir me prendre le titre mais non ! Et heureusement elle a abandonnée et elle a sûrement réalisée qu'elle n'était pas de taille... C'est bien... J'en avais marre d'elle et de devoir faire un match contre elle pour mon titre... Mais maintenant c'est contre Melina que je vais me battre.. Voyons ce qu'elle vaut cette petite... Car moi je n'en c'est rien personnellement... Enfin un match où je n'aurais pas à défendre mon titre... J'avais que ça ces dernier temps... C'est comme un flash back que je vois... La première fois que j'ai fais un puding match ici... C'était contre Candice, et Homicide est intervenue pour l'aider me faire perdre mon titre... Mais cette fois c'est un peu différent... Il accompagne Melina... Mais cette fois je crois qu'il ne fera rien car il n'a rien contre moi désormets et moi je n'ai plus rien contre lui alors tout va bien non ? Malheureusement il n'y a pas beaucoup de divas ici... Dommage... J'aimerais avec plus de match varié contre de nouvelles divas... Oui... C'est mon premier match contre Melina... Mais après ? Je vais me battre contre Ashley... Et après ... Je ne vais pas repasser par Candice oh non ! J'irais m'attaquer aux hommes tien ! J'en serais très bien capable... Après tout ce que j'ai fais dans cette fédération ! Mais je pensais à ça récemment... Ça fait un bon moment que je suis ici à la PWF... Et ça fait un bon moment que j'ai mon titre... Je suis la première divas a être arrivée ici et qui est encore active... Oui il y en a eu avant moi mais elles ne sont plus active... Dommage... Et dire que j'ai été women's champion dès mon arrivé mais ce règne a été moin long que celui que je fais en ce moment... Je compte règner encore longtemps ô que si ! Melina... La petite nouvelle... Dès qu'elle aura fait ce match contre moi même si elle perd elle ne sera plus nouvelle... Car faire un match contre Lita c'est rassurant... Pourquoi ? Parce que les divas qui m'affronte savent qu'elles ne sont pas des jobbeuses... Dommage... Candice est devenue une jobeuse qui à ce que j'ai entendue dire manage un gros tas attardé... Elle est tombé bien bas hein ? C'est ce qui arrive quand on s'essaye trop pour le titre contre Lita... On devient une moin que rien à plusieurs reprises de défaite... Melina n'est pas une jobbeuse ! Peu être qu'elle le deviendra ? Si elle s'acharne contre moi pour le titre prochainement... Hum... Bref, j'ai eu beaucoup de victoire ici... Et je compte bien avoir ma septième victoire et mon neuvièment match ! Mais surtout ma septième victoire...

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 00000045copiecopiehq1

Parlons de mon match un peu... Un match si apprécié de ma part... Un match de bouette comestible ! Un match de bouette comestible avec des filles en bikini dedans ! Rhalala... C'est mon deuxième match comme ça... J'aimerais bien avoir un hell in a cell un de ses jours c'est possible ou vous avez trop peur pour vos divas ?Moi j'en ai marre de ce genre de match... Mais c'est bien parce que c'est le big boss qui a mit cette stipulation... Melina est plus du genre pudinf match que moi je le suis... Mais je m'en fou ! Le puding ne m'arrêtera pas... Je suis très déterminée à gagner ce match !Je ne sais pas ce que Melina vaut mais ça ne m'empêche d'être au meilleur de ma forme comme toujours ! Hahaha... D'un autre côté ça va être marrant ce match... J'ai trouvé ça marrant être salit par du puding... Ça me faisait bien... C'est agréable aussi... Mais je déteste ça car ça glisse ! Et c'est affreux se nettoyer après... Mais bon... Ça glisse et alors ? Je peux très bien lui flanquer mon twist of fate et si je glisse en le faisant tampis... Ça lui ferait plus mal et elle sera encore plus KO... C'est vrai ça... Faut pas obliger que la piscine est mit sur un sol dur... Et que le sol de la piscine est dur... Et le puding c'est du liquide donc ça n'amorti pas la chutte... Car il n'y en a pas assez pour ça ! C'est donc encore plus dur que le sol du ring alors tout ce que je ferais ça va faire super mal... J'imagine pas mon DDT ! Et bang la tête se fracasse au sol et le pudin rebondit de partout ... La foule en mange... Melina est plus que sonné et je gagne le match... Fucking shit,mon diner va être à l'eau ! J'vais passer mon temps a envaler sans le vouloir du satané puding ! rhalala... Je n'ai rien contre Melina... Ce n'est pas mon amie... Ni mon ennemie... Mais je n'aurais pas de pitié contre elle quand même... Je suis très motivée comme à chaque fois que j'ai un match... Je suis très déterminée à le gagner... Melina... Elle ! Elle va en manger du puding ... Je ne veux pas perdre encore une fois dans ce type de match... Quelle honte franchement... Alors j'ai bien hâte de pouvoir m'amuser dans ce match... Si on voit le côté possitif... Alors je souhaite quand même bonne chance à Melina car je ne lui laisserai pas de chance... Et que la meilleur gagne !

|| Lita descend du ring toujours avec le micro en main... Elle se dirige vers le backstages mais juste avant elle prend la parole à nouveau et fait un signe de la main disant que Melina sera Out à son tour... ||

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) Fge44copiecopiemr1

» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)   Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) EmptyVen 2 Nov - 3:13

¦ Backstages ¦

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) TG

Todd // Veuillez accueillir Mélina Perez..Alors, jaurai une ou deux questions à vous posez juste avant votre match. Donc, première question..Comme c'est la première fois que vous affrontez la championne, croyez-vous avoir une chance de la battre ?

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 1_19

Mélina // Pff..Question facile, réponse facile ! Bien sure que oui, j'ai une grande chance de la battre et ça même si je ne l'ai jamais affronter. J'ai beaucoup de talent et qu'elle soit championne ou non, ce la ne change rien au fait qu'elle perdra vite ce match..Je compte aussi récupèrer cette ceinture, vous voyez Ashley et Candice, deux miss playboy qui se croient bonne mais le nombre de fois qu'elle ont essayé de battre Lita, elles n'ont jamais réussi..Peut-être Candice, une ou deux fois mais bon..Faut dire qu'elle la perdu plus vite qu'elle l'a eu ! Mais moi je suis le contraire d'elle..Car, je sais très bien que je vais réussirdans ma carrière et aussi à décrocher le titre féminin. Et je gagnerai toute seule sans l'aide de Homicide..Ma carrière et ma relation amoureuse sont deux choses différentes..Je ne mélange pas les deux ensembles. Bon, je dois tout de même avouer que Lita a du talent mais elle perdra vite face à moi..Je me laisse pas faire comme les deux autres bonne à rien..Et je sais qu'elle a un match contre Ashley pour la ceinture, mais je sais déjà que Lita serai la gagnante.. Donc, c'est pour sa que sa serai encore elle que je vais affronté mais cette fois pour le titre féminin..Un très grand match qui promettrai..Mais malheureusement à soir, on se contente d'un match dans la boue..Bref, c'est la stipulation du boss, alors pas trop le choix d'y allez..Bon, je crois que tu as pas à poser ta deuxième question..J'ai pu le temps à te consacré pour cette entrevue ! J'ai dit le nécessaire..

\\ Mélina quitte les backstages pour se diriger vers le ring sauf qu'elle se fait interompre son chemin par Homicide //

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 10

Melina croise homicide dans les backstages avant d'aller sur le ring

Yo baby girl what's up ?! Alors tu te sent prete pour ton putain de match contre lita ?! Je sais que t'est prete vu la branlé qu'on a mis au deux autre punk bitches de conway et ashley il y'a deux semaine mais entre temps tu t'est plus entrainé...du moin on s'est entrainé a autre chose éssé (homicide sourit) Tu l'sent comment ton putain d'match bébé ?!

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) Melina12

Mélina lui sourit

Hey salut chéri ! Oui, je suis très prête à la battre .. Je suis en pleine forme..Un peu fatigué mais pas assez pour perdre ! Tout de même, je sais autant bien me battre qu'elle..Pff, elle est peut-être championne mais sa pas pour longtemps et de toute façon c'est qu'elle se bats qu'avec des bonnes à rien, sa lui facilite plus la tâche.. Mais avec moi, sa va être autre choses !! Bref, je sais que je vais gagné facilement et surtout que c'est dans un pudding match encore plus facile pour moi..

That's right baby !! Avec le temps elle a appris a me connaitre , quand elle a perdu sont titre contre candice c'etait grace a moi , grace a mon intervention éssé ... now pendant ton putain de match j'serais a tes coté mais j'interviendrais pas car maintenant j'la respecte mais je sais que j'aurais pas besoin d'intervenir tout simplement parceque j'suis avec la femme la plus belle , la plus forte et avec un mental d'acier !! Tu va la détruire bébé j'le sais !! Si tu l'a bat ca fera comme moi , tout les deux contres des champions mais le match n'est pas pour le titre , on les bats et on gagne un combat retour mais cette fois ci pour le titre !! Tu t'imagine toi et moi chacun avec un titre ?! Bonie & Clyde de la PWF éssé !!

Oui, je m'imagines ! Et sa va vite arrivé, puisque que nous sommes deux grandes stars qui a beaucoup de talent et quand ont veut quelque chose, on l'obtient automatiquement .. M'ouais, je préfére me battre toute seule, mais si tu as interrompu dans le match de Candice, c'est bien parce qu'elle est nulle et sans aucun talent..Mais bon, tu as bien fait de faire avec une diva comme moi ! Je serai la nouvelle championne très très bientôt et tout vas changé..Je compte le remporté en un seul match et non en plusieurs comme les autres débutantes..Nous sommes le futur de cette fédération et nous allons dominé très vite!

[homicide embrasse melina]

Tu l'a dit baby girl , la seule raison du fait que j'ai aider candice etait parce que c'etait une vieille merde et que j'voulais monter mon clan au top a cette epoque mais bon...La c'est différent , j't'accompagnerais juste pour te voir a l'oeuvre , lita a beau etre une tres bonne lutteuse elle reste encore a des putains d'année lumiere de ton talent bébé ! Une fois que tu aura gagner se match , une fois que tu sera devenu championne et moi champion ...tu deviendra Madame homicide éssé ! Mais bon pour l'instant t'a un speech a faire sur le ring , le staff t'attend ...Surtout n'écoute pas cette putain de foule de merde qui va acclamé encore une fois lita et t'insulté , tu vaux mieu que tout ses gros porcs , tout ses loosers de Phila réunit ! Aller vas y bébé montre moi , montre a lita et montre a tout ses mother fucker qui tu est !! Tu vaux mieu que d'affronter lita et d'etre limité au titre woman , bébé tu pourrais avoir un titre beaucoup plus haut mais bon , cette comunauté de raciste aime pas les latinos , prouve leurs qu'on vaut mieu que les autres !

[Homicide met une petite claque au fesses de Mélina..Elle lui sourit avant de quitter pour le ring]

----------------------------------------------------------------------

Theme song Mélina Perez

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 2_8
Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 4_9

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 5_6
Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 1_9

\\ Mélina //

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) 1_10

Par où ou par quoi commencer ? Ah oui, tien par ma belle victoire avec Homicide contre les deux nuls du nom de Ashley et de Conway. Et à soir aussi j'ai une autre belle victoire..Un peu plus mou..Ouais, dans un pudding match..En tout cas, j'aurai jamais choisis sa mais bon, oubligé vue que c'est le choix du boss !Bon, je dois aussi dire que Lita est quessement la seule invinsible jusqu'a maintenant.. Mais malheureusement pour elle sa se fini à soir quand je l'aurai battue. Incroyable hein ? Vous pensez surement que je ne serai pas capable.. mais vous avez totalement faux !! Je vais la démolir en entier juste pour vous..Et bien, oui Lita, tu as surement entendu dire que j'ai l'intention d'avoir la ceinture que tu possèdes..Tout à fait vrai, j'en suis très capable, vue mon talent .. Tu peux aussi te dire que tu as une vrai diva qui sait lutter pas comme cells qui ne font que se montrer ! Parce que moi, je m'entraîne assez réguilerement, tu pourras pas dire que je ne m'entraîne pas..Bref..Ton heure à sonné ma chère et je compte remporter se match avec plaisir. D'ailleurs, je suis la diva la plus dominante..Je n'ai rien contre toi pour l'instant mais un jour ou l'autre on s'affronte toute..Tu vois, j'ai déjà éliminé la deuxième playboy .. Ensuite je m'attaquerai à l'autre playboy, Candice . Elle me fait vraiment cella la..Elle croit allée loin avec son bulldozeur..Mais bon, c'est son problème à elle.. Lita, sait un méchant bout que as la woman championneship mais pas pour longtemps..Après ton match, je serai ton adversaire suivante pour la ceinture..Et bien non, je ne rêve pas..Je ne dit que la pure vérité..Tu verras que je ne suis pas comme les autres divas..Peut importe le défi, je vais toujours le relèvé..Malgré tout ce qui pourrait se passé, je serai toujours me relèvé et continuer de me battre jusqu'a temps que j'aille ce que je veux..Parce que je crois que tu me connais mal encore, ou plutot tu me connais pas, comment je me bats sur un ring..Hum, je dirai plutot sauvage..Hardcore comme tu veux..Je ne fais pas des moves faibles..Tu verrais bien lors de notre match..Bon, je dois avouée que c'est assez bizarre comme stipulation, on ne fait pas sa à tout les jours mais je gagnerai tout de même ce match..Au fait, tu as l'air plutôt à aimée les tatouages .. Tu trouves que sa fait beau sur une femme ? Attend, je suis en train de demandé si t'en ai une.. Tu vois, moi j'ai le corps parfait ! Aucun tatouages, sa abîme trop la peau..Mais tu fais ce que tu veux, si t'aime sa ressemblé à un motard c'est ton choix..En tout cas, je peux te dire que sa ne fait pas de toi une dure ..Mais bon, je suis pas trop la pour parlé de notre physique,car je serai plus bas que vous tous ensembles !

\\ Mélina arrete de parlé et marche un peu dans le ring en reprena la parole //

Je compte accomplir bien des choses ici, je ne te parlerai pas de mon but d'être ici dans cette fédération..Car, tu le possède déjà ce que je veux .. Mais pas pour bien longtemps..J'ai déjà fait mes preuves..Comme se soir tu auras la preuve que je suis prête à tout pour obtenir cette ceinture. Pour moi ce match c'est comme te donné un avant gout de se qui t'attend très bientot..Tu peux bien te vanter d'être la championne et d'avoir battue les autres divas mais je te dit que face à moi, c'est très différent.. Je te laisserai aucun plaisir et ni aucun chance de te faire gagner.. La seule chose que je peux te dire c'est que sa risque dMêtre pas mal serré malgré la stipulation..Mais il faut une gagnante toute de même dans se match, et c'est bien moi, Mélina Perez. En tout cas, je ne sait pas ce que tu penses de moi mais je n'ai rien contre..Sauf à part que tu possèdes ce que je vais obtenir dans très peu de temps..Tu ne peux pas resté championne quand je suis présente dans cette fédération .. Je serai surement la deuxième a te l'enlèvé mais sa pour un certain temps.. Tu dois te dire en se moment que je suis trop sure de moi, mais j'ai une raison de l'être car j'ai confiance en moi ! Donc, je sais que j'ai automaiquement raison..Bref, tout ce que je te dis est mieux de te resté en tête..Je ne suis pas ici pour plaisanté, je dis les vrais choses..Prend les au sérieux..Alors, on se revoit très très bientôt !

\\ Mélina quitte le ring sous les hués de la foule //
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)   Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07) Empty

Lita vs Melina / Back To Basics (03/11/07)
Page 1 sur 1