|
|
| Candice vs Melina / Back To Basics (11/11/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Candice vs Melina / Back To Basics (11/11/07) Lun 5 Nov - 3:11 | |
| Un match pour devenir le challengeuse au titre de Lita qui sera arbitre de ce match.
Bonne chance à vous deux, et n'oubliez pas : reglez les problèmes en MP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice vs Melina / Back To Basics (11/11/07) Mer 7 Nov - 13:12 | |
| ||A Back To Basic 3, René Duprée a réussi à battre Umaga grâce a une intervention de Kane, Homicide a battu the champ's et The Miz a encore gagner quand au les Divas Lita reste sur sa très bonne série de victoire en battant Mélina dans un Pudding Match, le 4éme Back To Basic commerce comme a son habitude avec de très beau FireWorks et des jets de bières des 4 coins du ring, la foule commence à crier et les commentateurs ce mettent en place. »Philippe Cherreau «
Bonsoir a tous ce soir, c'est le show le plus chaud de tous les shows, j'ai bien sur parlé de Back To Basic et cette quatrième édition ne vas pas nous décevoir avec de très grand match, vous allez en avoir plein les yeux avec des matches explosives, et je vais laissez mon compère vous présentez ce show ! Bonsoir Christophe !
»Christophe Agius «
Bonsoir Philippe et bonsoir a tous a toute, ce soir ce sera exceptionnel avec l'arrivée du 3éme membres de Rottweilers, oh Philippe arrêtez de faire le chien à coter de moi ce sont des looseur, et vous aurez aussi comme Main-Event l'invaincu Low KI contre The Miz Hourrah ! Mais spécialement pour la gente féminine nous aurons droit au Légend Killer et pour la gente Masculine vous aurez le droit a un match de Divas entre la sublime Mélina qui a perdu la semaine dernière et elle affrontera la merveilleuse, l'Ex Wowen Champion Candice Michelle, quelle show Philippe !
»Philippe Cherreau «
Calmez vous mon chére, ce soir les Rottweiler vont encore mettre le feu et votre Umaga sera en sang, l'histoire va ce répétez !
»Christophe Agius «
Vous me faite marrez, ce soir Kane sera plus dans le monde du catch, il aura tellement honte de cette fait détruire qu'il remettra plus un pied sur un ring mais au lieu de parlez écoutons la elle au moins elle raconte la vérité !»Todd Grisham «
Bonsoir a tous, ce soir nous avons le droit a un grand retour Candice Michelle qui va relutter face a une diva qu'elle n'a jamais affronté Mélina donc première question Candice Michelle ce soir vous allez l'occasion de ravoir une chance pour le titre de Lita si vous gagnez ce soir vous allez faire comment pour battre une Divas presque invaincu ....»Candice Michelle «
Ce soir j'affronte Mélina qui n'a pas gagner un match a la PWF, alors que moi j'ai était une foie Wowen Champion imaginez la différence de niveau, c'est impossible que je perde ! Et donc j'irai une cinquièmes foie affronté Lita mais cette foie si en un contre un, on c'est très bien que je sui la seule ici a l'avoir battue et que je resterai la seule puisque après le prochain PPV je lui reprendrai son titre et de plus je l'écarterai des rings pour un bon temps ! Je vais abordez ce match comme je le suis abordé a Vengeance, en étant sur de moi, je l'est déjà battu deux foie donc sa sera facile de le faire une troisièmes foie ! Mais ce soir je sui venue parlez de mon match face a cette slut de Mélina !»Todd Grisham «
Yes , Candice ce soir vous affronttez quelqu'un de nouveau pour vous , cette femme vous a comment dire piqué Homicide elle est méme pour certaine personne la numéro 2 dérriére Lita .... »Candice Michelle «
Quoi ? J'ai bien entendu piquée Homicide, |Candice commence a s'énerver|, cette (Bip) a voulu faire comme moi, commencer a la PWF en étant avec ce ... looseur ! Comme vous avez du remarquez elle a n'a pas tous fait comme moi , elle depuis son arrivée a la PWF , elle n'a pas démolie la champion comme je l'avait fait , elle n'e la pas battu , elle n'a pas formée the Greatest Team The Young Blood , elle n'a jamais était au top de cette fédération alors que moi j'ai était la premières Divas a être dans le podium du Power 7 , elle veut me ressembler mais personne ne peut être aussi sexy , aussi talentueuse que moi !!! Tu vois tu fais une erreur, une grave erreur moi avec Homicide je ne fessais pas ma Biatch alors que toi a ce que je vois tu n’arrête pas, et puis tu n’es qu’une Biatch !!! Et ce soir, pour mon premier match depuis ma défaite face a Lita a No Mercy je reviens sur un ring, le dernier foie qu’on ma vu dans un simple show c’était entrain de me voire botter les fesses de Trish Stratus regarde la maintenant elle est plus la, tu vois j’arrête des carrières , Brooke aussi je lui suis botté ces fesses et après on l’a plus vu, et je n’est suis pas peur de recommencer avec toi ! Et en plus la meilleure c’est que ton pote le Nigga |Candice Rigole| ne pourra pas intervenir comme il a l’habitude de faire, ce tricheur ah la la heureusement que je te l’est laissé , car ou sinon il m’aurait mit sur un chemin qui n’est pas le mien ! Et tu vois Todd je m’en fou de ce que pensse les gens ils peuvent dirent que cette slut est Numéro 2 et que je suis en ce moment l’une des plus faibles mais tu verra que ce soir c’elle qui sera au Top sa sera moi .»Todd Grisham «
Dans votre match ce soir , l’arbitre n’est d’autre que votre ancienne ennemies Lita , vous n’avez pas peur qu’elle avantage une des deux lutteuses ?»Candice Michelle «
Si si , je sais que Lita va avantager Candice pour avoir un match plus facile au prochain Pay Per Views , mais je connat Lita elle va essayer de m’affaiblir le plus possible et après quand je serai assai affaiblit elle pourra enfin m’adjuger la victoire , vous savez Lita était l’ancienne petite ami de HBK , c’est a dire qu’elle aime les personnes a 50% de ces moyens elle c’est que si je suis a 100% je lui botterai ces fesses mais sache ma petite Lita que méme a 50 ou a 20 % de mes capacité je te batterai , l’histoire va ce répétez comme a Vengeance ! Une chose aussi que j’ai peur c’est la jalousie , vous savez Im the most sexiest Divas in the PWF , c’est vrai et méme Umaga is the most sexiest in the PWF ! Revenon a la jalousie de Lita , c’est un vialain défault mais Mélina et Lita y sont envers moi , et vous savez pourquoi car tous me réussi , je suis le plus belle , la meilleur lutteuse , j’ai méme triplée mon talent sur le ring et je suis la meilleure avec un micro , et vous voyez au contraire Lita qui me bat 3foie avec de la chance et qui ce dit étre The Best , en plus d’étre jalouse elle ce voilà la fasse en ce disant ce qu’elle veut entendre , mais la jalousie est bien pire , elles sont tellement jalouse de moi , qu’elle essaye de refaire mes match de légende et oui la semaine dérriére elles ce sont affronttée dans un Pudding Match ou j’ai était pour la 1ére foie Wowen Champion ah la la faut lui dire a Mélina qu’elle n ‘est pas Candice Michelle et méme loin de la , bon mon chére Todd j’ai un match a préparez |Candice part en direction du ring|»Todd Grisham «
C’était Todd Grisham pour la PWF , bonne soirée a tous et a toute .»Christophe Agius «
Alors Philippe c’est qui les looseur , vous avez entendu Candice elle a était claire le titre féminin va revenir entre ces main et personne ne pourra l’arrétté !
»Philippe Cherreau «
Ce n’est que des mensonges , on verra bien quand elle sera face a Mélina si elle continuera a faire sa belle …
New Theme Song Candice Michelle ||Candice monte sur le ring et prend un micro||»Candice Michelle «
Bonsoir a tous , si ce soir je sui sur le ring ce n'est pas pour le Samoan Bulldozer Umaga qui va détruire Kane mais c'est pour parler de mon match a Back To Basic 4 face a cette biatch de Mélina ... Et en plus y'a un arbitre spéciale , Lita ! Vous penssez que j'ai peur car Lita est impartielle mais je sais que Lita aime avoir de la concurrence c'est pour sa qu'elle préféra m'avoir comme challengeuse ... et puis c'est obliger que je soit sa challengeuse y'a personne peut m'empécher de reprendre ce titre que j'ai perdu depuis plusieur mois , mais la je j'en suis sur que je gagnerai face a Lita ... mais ce soir j'affrontte Mélina ! J'ai regarder ton match la semaine derniére c'etait misérable comment la PWF peuve te garder aprés le match que t'a fait face a Lita. Je vous remet dans le contexte une piscine remplit de liquide brun ih ih , le style de match que Lita déteste , je l'est battu pour étre championne dans ce style de match et qu'est ce que je voie Lita gagnait sans probléme vraiment Mélina t'a pas de talent , tu n'est qu'une simple jobbeuse ce soir notre match c'est juste pour dire que j'ai du zffrontter quelqu'un pour étre challengeuse car le staff de la PWF savent que je vais gagner sans probléme mais bon ce n'est pas grave je vais faire ce match je vais gagner sans probléme et aprés on aura le droit a ma revanche de No Mercy ! Et la sa sera un 1 contre 1 ma ptite Lita ... donc Mélina y'a plus que toi qu'on attend pour commencer le match donc please raméne toi pour que je te botte les fesses , avec moi sa sera vite et bien !
»Candice Michelle «
Mélina , Mélina c'est la premiére foie que je t'affrontte moi que je t'explique quelque truc avec moi , de une c'est que c'est presque impossible de me frapper durant un match , je suis bien trop rapide pour qu'on arrive a me toucher et puis j'esquiverai toute tes prises , comme dans le bon temps a la WWE mais bon ce temps la est finit ||Candice Rigole|| deuxiéme chose a la fin du match tu aura un peu mal partous oui car moi j'attaque pas juste une partie du corps de mon adverssaire j'attaque tous et tous le temps et troisiéme et derniére chose a la fin du match c'est toujours Candice Michelle désignait vainqueuse du match ! ||Public: Homicide , Homicide !|| Shut Up ! Qu'est qu'on s'en fou de ce Homicide , toujours invaincu mais je te laisse un petit message , tu aura trés bientot une défaite et c'est face a moi ! Je vous le jure ! Et Mélina de plus c'est impossible que tu gagne parce que lers intervention sont interdite et sa ve dire que ta ptite racaille d'Homicide ne pourra pas venir d'aider ! Et moi personne a besoin de m'aider tellement que je suis plus forte qu tous le monde ici , je pourrai a moi seul battre tous les moches de ce public ! ||You Suck ! You Suck ! || Non c'est pas moi qui c'est Suck demandait a Homicide c'est Mélina qui suck !
»Candice Michelle «
Donc Mélina ta plus qu'un choix a faire soit te ramener ici et te faire humilier par moi ou soit annuller ce match , et moi je te donne un ptit conseil annulle le match c'est mieux pour toi ! Et si t'annulle ce match Lita sera quand méme sur le ring et elle va souffrir , car je vais lui passer un ptit message pour lui expliquer comment ce déroulera notre match ! Donc Mélina soit tu reste avec Homicide ou soit tu te raméne ici tous de suite !!
|
| | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candice vs Melina / Back To Basics (11/11/07) Ven 9 Nov - 22:04 | |
| HG: on sait entendu pour un RP chacun, alors sa reste ainsi ! | Mélina arrive pour sortir de sa loge mais nous pouvons voir Kennedy qui entre dans sa loge pour lui parlé|Ken Kennedy // Alors Mélina, tu t'es battue face à Lita mais tu n'as pas réussi à la vaincre! J'espère que pour toi, ce soir tu vas battre la playmate !! Sinon, je serai encore plus déçu de toi. Et je sais très bien que tu peux y arrivé à la battre facilement. Elle n'a pas autant de talent que toi mais bon, si elle a un peu plus de victoire c'est bien parce qu'elle est là depuis assez longtemps .. Mais j'ai une grande confiance en toi ma belle et je sais que tu vas réussir à gagné ce match. Tu as tout pour réussir dans ta carrière et je crois aussi que à force de te battre contre des jobbeuses et des incapables comme Candice , tu vas augmenté vite ta capacibilité ! Et ensuite tu auras beaucoup plus de chance de gagner la ceinture ... Faut dire que ce n'ai pas dans mon habitude de dire sa mais c'est bien parce que c'est toi, je te souhaite bonne chance même si je sais déjà que tu n'as pas besoin ! Tu battra cette agac* facilement, je sens déjà que tu es à l'hauteur et prête à tout faire pour remporté ton tout premier match, seule ! Parce que comme tu sais personnes ne va intervenir dans ce match..Mais sa tu le sais déjà ..Mélina // Je suis bien contente que tu sois de mon côté ! Parce que être allié ou bien se tenir avec cette chose la, faut vraiment être tombé bas .. Mais bon tu vois vous avez faite tout des erreurs en vous tenant avec elle, surtout Homicide ! Tu vois, il s'entraîne beaucoup plus avec moi et de plus il fait de meilleur performance ! Bref, je suis confiante aussi..Je vais la démolir cette m*rde, elle ne faut rien dans la fédération..Elle croit avoir tout pour elle mais c'est ce qu'elle croit..Elle est trop sure d'elle mais ce soir elle va voir qu'elle aura eu tord..Sérieusement, c'est vraiment une honte de se faire battre pour sa mais je n'aurais pas à subir sa.. Elle ne fait peur à personne en tout cas surtout pas à moi et le pire dans tout sa c'est qu'elle a besoin de se défendre avec Umaga ! La preuve qu'elle est vraiment faible..Et surtout qu'elle ne mérite pas sa chance pour le titre.. C'est vrai que je n'ai pas battu Lita mais faut dire que j'étais très proche du but d'avoir cette victoire mais bon, ce n'était pas pour la ceinture c'est un peu moins pire mais ce soir c'est pour être la challengeuse de Lita !! Je verrai encore face à Lita mais cette fois-ci pour le titre.. Pourquoi ? Et bien parce que ce soir je sais que je vais gagné, alors je m'en fait pas du tout ! Candice, n'est pas une si bonne lutteuse que sa.. Elle ne fait que se montrer le corps..D'après moi elle doit faire quelque chose avant de monter sur le ring pour gagné.. En tout cas, c'est une vrai trainée ! Je suis heureuse de pas y ressemblé..La vrai honte ! Elle ne fait pas le poid contre moi .. Ce soir, je vais pouvoir enfin lui montrer qui est la diva la plus dominante, je parle bien sure de moi .. Bon Ken, je vais te laissé, car je dois allée battre une fillette qui se croit à la hauteur ! A plus | Mélina lui fait un petit calin amical et quitte les backstages vers le ring | ---------------------------------------------------------.::. Theme Song Mélina Perez .::.« Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole »\\ Mélina //Alors, par où ou par quoi commencer ? Hum..Ma défaite ? Boff, y'a pas grand chose à dire sur sa ! Je peux dire que cela à été très serrer mais bon il fallait tout de même une gagnante et sa n'a pas été moi ! Mais cela n'a faite que renforcer mes talents..Comme on dit c'est avec les erreurs qu'on apprend..Même si je sais déjà que je suis bourrée de talent comparé à toi, Candice..Tu vois dans ton speech tu t'es totalement trompé comme dans les fois que tu te fais aller la gueule comme une vache .. Tu oses me dire que je suis une jobbeuse ? Attend minutes, c'est pas toi messemble qui a gagné la ceinture mais qu'il la perdu aussi vite que tu l'as gagné ? Ah oui c'est bien toi mais tu l'as gagné grâce à qui ? Homicide ? Pff, quand même et après tu oses te vanter de sa ? J'aurai plutôt honte de toi, tu n'es même pas capable de gagner par toi-même ! T'es vraiment pitoyable comme diva..Écoute, moi si je gagne cette ceinture sa sera grâce à moi et non à personnes d'autres .. Je sais très bien me débrouiller toute seule sans l'aide de personnes..En plus de cela tu n'as aucun talent et surtout que le ring n'est pas ta place ! Tu devrais retourné faire les magasines ou les coins de rues c'est comme tu veux..On a pas besoin de diva dans ton genre dans une fédération qui est au top! Ce n'ai pas en se bougea le c*l que tu vas être meilleure mais c'est surtout en s'entraînant comme moi et les autres qui le font mais sa ce n'ai pas dans tes droits bien sûre, tu préféres être manageuse de gros tas comme Umaga ou bien te pogner le beigne !! Ta carrière devrait arrêté là..De plus tu ne seras jamais dingue d'une championne..Alors, tu peux continué à jouer à la poupée car ce soir je suis la nouvelle challengeuse de Lita. Tu verras bien que ce soir je serai la gagnante de se match et que je t'aurai détruit en si peu de temps ! Tu pourras enfin arreter de te vanter et de dire que tu es la meilleure parce que ce n'ai pas du tout le cas ma chère ! Tu parles absoluement pour rien dire et c'est pour sa que tout ce que tu dis vas te retourné contre toi et tu pourras pu dire aucun mots après ce match puisque tu te retrouveras à l'hopîtal direct.. Et si j'ai demandé ce match sans intervention c'est bien pour voir ce que tu vaux sans ton chien de poche mais comme il ne sera pas la et bien tu peux dire adieu à ta victoire..Je te laisserai aucune chance et surtout que tu vas y goûté à ton propre sang, tu m'en diras des nouvelles s'il est bon ou pas .. haha ! Après j'aurai ma revenge contre Lita pour le titre féminin et j'en deviendrai la nouvelle championne de cette fédération pour un long moment! Mais pour l'instant, je m'occupes de ton cas, un cas rare plutôt ! Au fait évite de t'habiller en p*te ce soir, je n'ai pas envie de sentir ta mauvaise odeur, tu vois ce que je veux dire ! C'est un ring et non une parade de mode, enfin pour l'instant..Parce que si on continue d'engager des divas dans ton type, la c'est vrai que sa va venir ainsi ! Espéront que je dis faux sur se point, je n'ai pas envie d'être envahi par des poupées barbies et déjà que c'est le cas avec toi et Ashley..C'est déjà trop et sa donne mauvaise réputation après ..Deux petites choses avant que tu sois bien assomé, quand tu étais dans la team '' young blood '' , tu crois vraiment que tu les faisais gagné? Pas dut tout ma chère, je crois plutôt qu'ils t'ont prit par pitié et surtout pour se vider j'imagine parce que comme je l'ai dit tu n'as aucun talent et de plus tu oses d'affronté aux Rottweilers et bien tu n'as pas bien choisis de les affronté puisqu'a soir tu auras affaire à l'une d'entre eux ! Je parles bien sure de moi, alors je t'aurais éliminé et tu ne pourras pu rien faire contre nous! En tout cas, t'es mieux de t'entraîné fort parce que tu n'as pas mal de besoin .. On se revoit au match b*tch !| Mélina lache le micro et quitte le ring vers les backstages | | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice vs Melina / Back To Basics (11/11/07) | |
| |
| | | | Candice vs Melina / Back To Basics (11/11/07) | |
|