| Réactions B2B #3 | |
|
+8» Zell57™ YoMax Edge » Snip-13 Damn putain de 23 HK Trice D.I.M.E » Tiny « 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 0:24 | |
| Comme toujours un super show ... malgré une defaite que je prévoyez . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 0:42 | |
| Pour moi c'est un tres bon show
Et pour kane il était tres mouvementé dans ce show
-Il detruit Umaga, ce qui fait perdre le combat a Umaga -Il a pu de mask - Il a participé dans 2 combats ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:05 | |
| :S Pourquoi t'a posté ? J'avais encore des choses à faire [dont un segment]
Edit: C'est moi qui poste la carte sisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:27 | |
| tu parlais a moi vince, désolé supprime sinon ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:28 | |
| Non je parle à l'autre con d'Hired | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:29 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:29 | |
| Alors comme ca on fait faire des segments au gens et apres on s'en attribut les mérites sans prévenir son equipe qu'on traite de con ? HEIN ?!
Espece de Kikoo lol Mdr ^^ va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:31 | |
| A la base je dois posterle show mais j'suis pas venu de la journée, donc Hired a du finir le show et c'est lui qu'à fait le dernier post, donc il pouvait pas savoir que c'était toi qui avait fait. Puisque c'est moi qui le fait d'habitude, j'aurai mis que c'est toi qui l'a fait, mais j'ai eu cette inconvénient.
Pas grave mdr ptdr x'd lol kikoo (^^) | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:32 | |
| Hé m**** j'étais a deux doight de gagner snif^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:33 | |
| Non loin de la [ CASSAY :sisi: ]
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:34 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- A la base je dois posterle show mais j'suis pas venu de la journée, donc Hired a du finir le show et c'est lui qu'à fait le dernier post, donc il pouvait pas savoir que c'était toi qui avait fait. Puisque c'est moi qui le fait d'habitude, j'aurai mis que c'est toi qui l'a fait, mais j'ai eu cette inconvénient.
Pas grave mdr ptdr x'd lol kikoo (^^) je sais t'a un train de retard ton "con" m'a deja expliqué XPLDR mouarf d'oh tkt srx (^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:34 | |
| Tout s'explique MDR PTDR XPLDR AHAHAH MUAHAH | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:36 | |
| [ Mode bad S.A.S on ] VOS GUEULES BANDE DE CONS ! ILS ME FONT CHIER CES CONS LA ! [ / mode bad S.A.S off ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:38 | |
| "je vous emmerde et je rentre a ma maison" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 1:40 | |
| Izi Izi représente South Park dans la midtown fuck les cops ici on mange des chocopops répresente izi izi j'emmerde la maman du pape | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 4:59 | |
| Ça va hein,oubliez pas le titre du topic................................. Good show comme toujours,les séances backstages sont cool. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 9:47 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ça va hein,oubliez pas le titre du topic.................................
Je veux pas me répéter mais tu commences a être ce que j'étais avant :sisi: Et Vince l'autre con d'Hired comme tu dis nous a permit d'avoir le show "à l'heure" aulieu d'attendre encore pour un bête segment alors si tu veux faire des segments bien et rapides fais appel à Tagazok ou a Mimicide mais moi faut pas m'enmerder avec des bêtises pareil, j'ai des affaires sous mon cocotier ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 12:43 | |
| Bravo à tous, surtout toi mon Jojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 15:19 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Je veux pas me répéter mais tu commences a être ce que j'étais avant :sisi:
Et Vince l'autre con d'Hired comme tu dis nous a permit d'avoir le show "à l'heure" aulieu d'attendre encore pour un bête segment alors si tu veux faire des segments bien et rapides fais appel à Tagazok ou a Mimicide mais moi faut pas m'enmerder avec des bêtises pareil, j'ai des affaires sous mon cocotier ! Fais pas chier car ce que j'ai eu hier je pouvais pas le prevoir. D'ailleurs, vivement que j'arrête de faire ces show... | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 17:36 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- "je vous emmerde et je rentre a ma maison"
haha ... vive SouthPark sérieux ! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 18:00 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Je veux pas me répéter mais tu commences a être ce que j'étais avant :sisi:
Et Vince l'autre con d'Hired comme tu dis nous a permit d'avoir le show "à l'heure" aulieu d'attendre encore pour un bête segment alors si tu veux faire des segments bien et rapides fais appel à Tagazok ou a Mimicide mais moi faut pas m'enmerder avec des bêtises pareil, j'ai des affaires sous mon cocotier ! Fais pas chier car ce que j'ai eu hier je pouvais pas le prevoir. D'ailleurs, vivement que j'arrête de faire ces show... J'ai des affaires sous mon cocotier |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 18:56 | |
| Pour le segment D-X, vous avez été le chercher moin celui-là, il date d'un moment quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 19:25 | |
| C'est Hired qui l'a repris, et puis comment ne pas se souvenir de ce magnifique RP que tu nous avais contoctés ? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 Lun 5 Nov - 19:27 | |
| Mouais...fais-en pas trop quand même! Le bon vieux temps de la D-X... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions B2B #3 | |
| |
|
| |
| Réactions B2B #3 | |
|