| Réactions BTB # 8 | |
|
+7D.I.M.E Goldust TeaM 3D Lita / ¤ M&M ¤ What22 S.A.S. Shad | Cryme Tyme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:46 | |
| Voila, le show vient d'etre poster, une fois que vous l'aurez lu, vous pourrer donner vos impressions sur ce Show.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:47 | |
| Déjà y'a un des deux topics qui faudrait supprimer | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:47 | |
| J'ai perdu sa craint......Sinon toujours un bon show à lire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:48 | |
| Celui que tu veux Mel, j'avais demander a Max pour poster, mais laisse celui que tu veux ^^
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:49 | |
| J'ai suprimé le mien vu que personne avait posté. xD Alors good show comme d'hab et j'ai battu Homicide. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:51 | |
| Bien joué Lita ! Bon show ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:52 | |
| Excellent show, vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:52 | |
| Ma 4eme victoire depuis que je suis arriver, je suis content, excellent Show dans l'ensemble je trouve, ce Show était vraiment pour chauffer le PPV, Homicide qui se fais niker sa série par Lita, ca va rester graver je pense ! Maintenant, notre affrontement final avec les cleps, Bravo au feudeurs, a mes amis bookeurs, a tout le monde enfaite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:55 | |
| Ça va rester gravé ça tu peux le dire. | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:59 | |
| Encore une victoire.Cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 20:59 | |
| Il faut le féter Miss Murder ;) |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:00 | |
| Le Show le plus pourrit de l'histoire de la PWF Conway you're ass is mine Son's of bitch bien joué tout l'monde , bien joué missy murda et merci , grace a toi certaine personne d'ici arreterons de m'envoyé des MP ou de me rajouté sur MSN pour me dire "j' vais etre le premier a te battre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:01 | |
| IT'S CANDICE MICHELLE, THE FORMER WOMEN'S CHAMPION ! SHE'S BACK ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:03 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Le Show le plus pourrit de l'histoire de la PWF
Conway you're ass is mine Son's of bitch
bien joué tout l'monde , bien joué missy murda et merci , grace a toi certaine personne d'ici arreterons de m'envoyé des MP ou de me rajouté sur MSN pour me dire "j' vais etre le premier a te battre" Tu fais illusion a qui ??? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:04 | |
| - Goldust a écrit:
Encore une victoire.Cool !! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:05 | |
| Bon Show. Bon backstages et de bons matchs , j'ai pas encore tout lu mais pour ce ue j'ai lu bon show. Bravo au Booker. |
|
| |
Invité Invité
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Le Show le plus pourrit de l'histoire de la PWF
Conway you're ass is mine Son's of bitch
bien joué tout l'monde , bien joué missy murda et merci , grace a toi certaine personne d'ici arreterons de m'envoyé des MP ou de me rajouté sur MSN pour me dire "j' vais etre le premier a te battre"
En plus moi j'ai pas dis que je serais la première à te battre et bam je t'ai battu.Mettez ça dans votre pipe ceux qui ont essayé. Muahaha
Bah j'aurais bien voulu le battre mais j'ai pas eu de match [ genre ] |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Bah t'a eu bien raison mais c'est pas le seul a m'avoir fait ca ^^ | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:07 | |
| "Le peuple des jaloux c'est celui des admirateurs. " Sénèque, je ne sais plus quel bouquin, c'est la seule phrase que j'ai retenu. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:08 | |
| 14 - 1 o_O mec.... | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:09 | |
| Tu as toujours 14-1 tout de méme ... O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 | |
| |
|
| |