|
|
| Bret Hart vs Rocky Romero / Back To Basics (11/11/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Bret Hart vs Rocky Romero / Back To Basics (11/11/07) Lun 5 Nov - 3:09 | |
| Bonne chance à vous. Pas d'HG, reglez tout sa en MP. | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bret Hart vs Rocky Romero / Back To Basics (11/11/07) Mar 6 Nov - 14:59 | |
| Le TitanTron laisse doucement apparaitre une image. On peut voir le « Hitman » assis, les yeux fermés. Vêtu de son habituel équipement de lutte, rose et noir. Les lunettes posées sur sa gauche. La caméra tourne autour de lui. Le moindre bruit est normalement reconnaissable. "Normalement" car la foule se casse la voix ( Patriiiiiiiick !! ) à la vue de Bret Hart. Les fans sont complètement ravis de voir la légende faire son come back. Qui pensait qu'à son age, le « Hitman » puisse revenir sur un ring ? Moi j'y ai pensé.. Je l'ai même dit mais personne me croyait. Pensez vous, l'espece humaine est si cruelle. Comment ça vous me croyez pas ? Je vous dis que je l'avais prédit ! Grrr ! Je vais te manger moi ! Comme un Rottweiler j'vais te bouffer !! .. Mouais.. .. Reprenons. La caméra filme toujours l'Excellence de l'Execution, elle s'arrête finalement face à lui. Il semble pensif. ¤ Pensée de Bret: On ¤ Je n'arriverais à rien sans toi. Tu m'as tout donner. Tu m'as appris à me contrôler, à contrôler mes adversaires. Sans toi je ne serais pas ici. Donne moi un signe de toi, pour que je puisse continuer ma quête. Un jour je te rejoindrais Stu. Comme toi, j'aurais le sentiment d'avoir accomplie ma mission. Cette mission que tu m'as donnée, tu m'as appris comment l'accomplir. Et je reviens sur le ring pour redémarrer ma quête. J'ai fais une erreur en m'arrêtant. Je ne recommencerais pas cette faute, et pour toi, pour te montrer le respect que je te dois encore, je remonte sur le ring, finir ce que tu as commencé. Malgré mon age, je vais donner une leçon de lutte à mon adversaire. Quand j'ai arrêté, j'avais le sentiment d'avoir perdu quelque chose d'irrécupérable, d'avoir désobéi à mon destin. Stu, j'aimerais que, encore une fois, tu me viennes en aide.
Vous avez vu je suis balèze ! Je lis dans les pensées, c'est dingue ça ! Non ? Nous sommes toujours dans les pensées du « Hitman ». Une apparition ! Disco STUUUUUU !!!! Oh non.. Pas toi. Quand je parle de Stu, je veux parler de Stu Hart, mon père ! Pas de Disco STUUUUu.. C'est pas la premiere fois que tu viens me déranger dans ma préparation.. Là, Disco STUUu disparait. Stu Hart apparait alors, dans l'esprit de son fils, qui lui, se réjouit. Père, enfin, tu es là. Merci de venir me soutenir. Maintenant plus rien ne peut m'atteindre. J'ai ton soutien, ta force, ton courage.. Grâce à toi, je vais pouvoir offrir un spectacle au public qui m'attend. Tu m'as appris à ne jamais sous estimé mes adversaires, à les reconnaitre à leur juste valeur, c'est pour cela que je vais me donner à fond, à tous mes prochains matchs, et à celui qui arrive, au New Jersey.. Le public m'attend et c'est également pour lui que je reviens... ¤ Pensée de Bret: Off ¤ Bret ouvre les yeux, un sourire aux lèvres. Surement heureux d'avoir le 'soutien' de son père. Il se lève, la caméra se coupe.. | Philippe Chereau | Petite séquence d'observation de notre ami Bret Hart..| Christophe Agius | Bah ! Vous avez pris des somnifères Philippe ou quoi ? Vous êtes tout mou ! Tout endormi !| Philippe Chereau | NOn, je suis content ! Content d'être avec vous Christophe !| Christophe Agius | Ecoutez ! Ca fait 8 ans, toutes les semaines ! Enfin !| Philippe Chereau | Ah oui ?Le Theme Song du « Hitman » retentit. La foule se lève, les cris jaillissent, les pancartes se lèvent. Bret Hart apparait. Le sourire aux lèvres, heureux de son retour, du contact reprit avec le public. Il monte sur le ring, prend un micro, puis la parole. | Bret Hart | Bonsoir ! Bonsoir à tous.. | Une ovation interrompt déjà le « Hitman » | Merci, public, merci à toi. Comme tout le monde le sait, je suis ici pour montrer ce qu'est la lutte à un gamin, ayant la soif de connaitre ce que c'est.. Alors ! Au début, je m'attendais à reprendre, comme avant, mon activité, le catch ! Mais finalement il va falloir que je commence en faisant un apprentissage, en donnant une leçon à un .. Rottweiler ? Un Rottweiler ?! Je pensais rire de la nouvelle génération mais que dire de ces ridicules délinquants qui remuent la queue en gueulant comme des dindons cuits vivants, entourés de tomates farcies ? Je me le demande.. Mais.. Pour toi public, je remplirais ma mission.. Soit, elle est ridicule mais que veux-tu.. Enfin ! Je parle de la nouvelle génération.. " The Next Gen' " ! Je vais essayer de recadrer ces jeunes bambins, bourreaux des cœurs ou rappeur rempli de haine tout le long de la journée.. Ou encore 'Rottweiler' | Bret disait toujours ce mot d'une façon differente, imitant un peu une caï-ra | Bien sur, je ne dis pas qu'ils sont tous ridicules.. Enfin, les rappeurs sont quand même tous hilarants de nullité dans cette federation ! | Christophe Agius | Mais il dit n'importe quoi le vieux débris ! On les aime tous nos rappères ! | Philippe Chereau | Non, je suis de l'avis de Bret.| Christophe Agius | Vous ! De toutes façon, dès qu'il y a du rose ! Vous tombez amoureeeux ! Vous êtes un peu.. 'Village People' ! | Philippe Chereau, jouant le.."Village People" | C'est vrai qu'il est craquant le « Hitman » !| Bret Hart | J'ai donc affaire avec une jeune racaille.. Ecoute public, il faut le comprendre le petit Rocky.. Il a surement pas du avoir une enfance simple et joyeuse ! Comme ses amis chiens, il a du vivre dans les quartiers sombres qu'on voit dans les films, à Brooklyn. | Le « Hitman » s'essuie une larme, irréelle | Avec le petit caniche Low-Ki, ils cherchaient du métal dans les poubelles pour le revendre.. Ils squattaient les immeubles délabrés. C'est dommage d'entendre ça et de savoir que ça existe.. Mais tu vois public. Il faut que ces jeunes persévèrent, qu'ils continuent ou qu'ils commencent à croire en eux. Il faut pas qu'ils aboient vulgairement comme les membres 'Rottweiler' ! Romeo.. Son principal défaut, il l'a eu étant jeune.. Indeed.. Ce mec ne voit pas la vie en rose ! Et c'est dommage pour lui ! Tout réside dans cette vision de la vie ! Le talent même est issu d'un esprit optimiste ! Et il n'a pas cette esprit optimiste, pas plus que le talent. Par contre il y a une chose qu'il a.. L'art du déguisement ! Pour toi Public, Romeo !Le TitanTron s'allume. | Bret Hart | Ah ! Ah ! Ridicule .. Ce n'est pas un mec omme ça quui m'arrêtera. J'en ai rencontrer des plus robustes, des plus costauds, des plus solides, des plus rapides, des plus techniques, des plus aériens, des plus populaires et aucun n'a su résister au Sharpshooter ! Personne ne m'a fait plié ! Because Nobody Can't Stop The Hitman !! | Une Ovation jaillit du public | Je vais prouver à tous que je suis le meilleur, à tous les niveaux de la lutte. Je peux adapter mon style de catch à celui de mon adversaire, de mon coéquipier, ou d'une stipulation. L'Excellence de L'Execution peut, pour ton plaisir public, t'offrir un spectacle de grande qualité.. Comme je le faisais avant.. Comme je le ferais dans le futur.. THE BEST THERE IS ! THE BEST THERE WAS ! AND THE BEST THERE EVER WILL BE !!Bret Hart lacha son micro, regardant le TitanTron, alors que la foule se défonce les cordes vocales. | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bret Hart vs Rocky Romero / Back To Basics (11/11/07) Sam 10 Nov - 1:30 | |
| ROCKY ROMERO THEME SONG
| Lilian |
And making his way to the ring, from La Havane, Cuba ! Representing the Rottweilers, Rocky Romeroooo !!
Rocky Romero arriva vers le ring, principalement hué par les spectateurs présents dans l'aréna. Mais cela ne le perturbe pas, au contraire...Il rentre dans le ring, prend un micro et dit :
Well, well, well...The best in da business is now in PWF ! Hell yeah ! Et pour commencer, il va devoir affronté quelqu'un de certe extremement connu, mais loin d'etre aussi fort que ca réputation ! Car en effet, je vais devoir affronter the Hitman, Bret Hart ! But seriously, who care about him ? Who care about Bret hart ? Come on ! Ce mec est un loser ! Certe il a déjà fait des choses dans ca carrière, mais les as t-il seulement mérité ? Non ! Alors que, quelqu'un de majestueux, de puissant, de fort, de beau et de friqué comme moi le mérite ! Faut croire que la vie est injuste ! Y en a qui se doppe, et qui gagne alors qu'ils ne savent meme pas lutter ! C'est vraiment chiant ! mais bret lui ne connait pas ca, etant donnée qu'il fait parti des gens qui se dope...Mais bon, si ca lui fait plaisir, pourquoi lui refusé son injection ? Anyway, le seul mec a etre véritablement sain de corps et d'esprit dans ce business, est en train de vous parler, and his name is ROCKY ROMERO !
Il rigola avant de dire...
Et vous savez ce qui est le plus marrant avec ce mec zapée comme un pd ? Enfin, je dis pas que le rose fait pd, j'aime le rose, mais ce gringo s'est pas le porter ! C'est comme si on disait que si une mouche bleu été sexy ?! Je sais, l'exemple est pourri, mais la p*te en rose n'est pas mieux ! mais arretons de le riduliser, le pauvre, il va faire dans son froc ! Qui doit etre tous rose, lui aussi ! D'ailleurs, regardons voir ses lunettes...Rose, grosse et vraiment pas belle ! Serieux, quand on regarde bret avec ses couleurs rose, noir et ses lunettes, on croirait une abeille plutot...Bizarre, si vous voyiez ce que je veux dire...Enfin bref, on va arreter d'etre chaint comme Bret ! Mais en meme temps, que dire d'interessant sur ce bonhomme ! Sérieux ? Dire qu'il s'est fait arnaqué a Montreal et patati et patata...No ! Qu'est-ce qu'on s'en bra*le m*rde !
Il fit quelques pas dans le ring, repris sa position et dit :
Mais parlons donc un peu de moi, qui suis beaucoup beaucoup plus interessant que le pathétique Bret...Avec mon arrivée ici, a la PWF, les fans et les femmes vont se battre ne serais-ce que pour pouvoir effleurer la moindre partie de mon corps si parfait ! Et désormais, les Rottweilers sont belle et bien de retour ! Et ont va faire la loi, que ca plaise ou non ? Les opposants seront éliminés, les équipes détruites et dissoutes, pour que les Rottweilers puissent régner en maitre sur cette fédération ! Mais pour finir, revenons sur Bret, et l'une de ces phrases...Il dit etre le "best" mais il ne dit pas en quoi...So, j'ai trouvé que ma version, faite pour lui, lui collait comme un gant, écoutez : The best shit there is, the best shit there was and the best shit there ever will be ! And, you see, he can beat me, but not in this world ! In fact, the only place he can beat me, is in her DREAM !
Le theme song de Rocky se lanca, et il parti, avec un grand sourire aux lèvres, avant de définitivement quitter l'arena.
| Chereau |
Eh bah ! Je n'avais jamais vu Roméro et il faut dire qu'il ne mache pas ses mots !
| Agius |
Mais il est grandiose ce minot ! Ah Romero !
| Chereau |
Mais il est vraiment d'une méchanceté ! Bret lui est plus soft, plus fin !
| Agius |
Mais on l'enme*de Bret m*rde alors ! Mon poing aussi est fin !
| Chereau |
Roh ! On parle et vous me menacez déjà ! Vous etes aussi affreux que Romero ! Honte a vous !
| Agius |
Honte a vous Philippe ! Honte a Bret ! Vive "El Luchadore" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bret Hart vs Rocky Romero / Back To Basics (11/11/07) | |
| |
| | | | Bret Hart vs Rocky Romero / Back To Basics (11/11/07) | |
|