HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rob Conway vs Rocky Romero / Back To Basics (30/11/07) Dim 25 Nov - 22:47 | |
| .:: Rob Conway est dans un bar, il a un verre à la main, il le boit cul sec et en demande un nouveau. ::.
| Rob Conway | » Hey ... barman encore un verre et vite ... il y en a trop qui dise qu'ils ont faim mais ils ont soif. «
| Barman | » Voila monsieur ... «
| Rob Conway | » [ En levant son verre. ] A ma revanche ! «
.:: Conway le boit d'une traite et se lève. Il se dirige vers la sortie alors que le barman l'appelle. ::.
| Barman | » Monsieur ... Monsieur il faut payer ! «
.:: Conway se retourne et regarde le barman avec les yeux injectés de sang. Il marche en direction du barman. ::.
| Barman | » Hung ... c'est offert par la maison aujourd'hui ... vous pouvez y aller ... qu'est ce que vous faites ... non arrêter j'ai dit que c'étais offert par la maison. «
.:: Conway ne semble plus entendre, il porte une chaise du bar dans ses deux mains et frappe avec contre le comptoir. La chaise se brise, il jette sur le barman se qu'il en reste. ::.
| Rob Conway | » Ne donne plus jamais, plus jamais d'ordre à Rob Conway. Je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, surment pas un type comme toi qui vas me l'apprendre. Sert moi encore. «
.:: Le barman lui resserre un verre rapidement, alors que les quelque autre client ne savent que faire, Conway semble calmé. ::.
| Rob Conway | » Rob Conway a perdu deux matchs, deux matchs tu te rends compte, deux matchs la même soirée, je suis arrivée double champion et je suis reparti sans rien. [ Fini son verre, le barman lui rempli à nouveau sous le regard de Rob. ] Je suis un looseur, Rob Conway est un putain de looseur, même pas capable de battre un gangsta, Low Ki, j'suis vraiment un looseur un putain de perdant. [ Rob se lève rapidement en renversant son verre. ] Mais qu'est ce que je raconte ?! Rob Conway est un vainqueur, l'exemple de tous, the only legend of Pro Wrestling Federation ! [ Regardant le barman. ] Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Hein pourquoi ? Tu ne vois pas que mon verre est vide ? Rempli le ! «
.:: Le barman exécute alors que le téléphone de Conway sonne. ::.
| Rob Conway | » What the fuck ?! [ Conway répond. ] Oui ? «
| Ashley Massaro | » Rob c'est toi ? Je ne reconnais pas ta voix. «
| Rob Conway | » C'est moi qu'est ce qu'il se passe ? «
| Ashley Massaro | » Je te cherche, ou es tu ? «
| Rob Conway | » Moi ? «
| Ashley Massaro | » Oui toi ... tu étais à l'hôpital, tu viens de te prendre une raclée phénoménal et tu n'es plus sur ton lit d'hôpital, je m'inquiète. «
| Rob Conway | » Tu n'es pas ma mère ! «
| Ashley Massaro | » Non mais elle est avec moi et elle s'inquiète également, elle préfère que se soit moi qui t'appelle, elle pense que tu m'écouteras plus. Alors tu es ou ? «
| Rob Conway | » Elle dit n'importe quoi ... passe moi la. «
| Ashley Massaro | » Mais ... je suis ta femme. «
| Rob Conway | » Passe moi la ! «
| Ashley Massaro | » D'accord ... «
| Madame Conway | » Rob. «
| Rob Conway | » Maman c'est toi ? Je ... je suis désolé. «
| Madame Conway | » Tu as bu Rob ? «
| Rob Conway | » Euh ... non. «
| Madame Conway | » Je le sais Rob, n'aggrave pas ton cas, tu vois change quand tu bois trop. «
| Rob Conway | » Je voulais pas perdre, je suis désolé de te décevoir. Tu sais je me bats pour toi, pour que tu sois fier de ton fils, mais j'ai perdu, deux fois dans la même soirée, je suis désolé, vraiment. «
| Madame Conway | » Mais ... «
| Rob Conway | » Ne me dis rien, je suis mauvais, pas digne de toi, tu misés plus sur moi, je le sais tu voulais que je montre que les Conway ne sont pas des loosers, mais non c'est faux, je suis comme papa, je ne suis pas digne d'être un Conway. «
| Madame Conway | » ROB ! [ Conway n'ose plus répondre. ] Je ne mise rien sur toi, arrête de dire n'importe quoi, je comprend que tu sois déçu, mais ne t'inquiète pas, je serais toujours derrière toi, n'oublie qui tu es, tu es un Conway, un vrai Conway ne perd jamais, ton père n'était pas un vrai Conway, toi tu l'es. Ce n'était pas ton jour simplement, maintenant rentre à l'hôpital, je me contre fou d'ou tu es rentre et c'est tout. Il faut te soigner. «
| Rob Conway | » A tout de suite. [ Conway raccroche en faisant un grand sourire. ] Tu as vu ça ? C'est le talent d'un Conway, tu peux faire croire n'importe quoi pour éviter un énervement, maintenant je vais y aller, pas de doute avec ça. «
.:: Rob fini son verre et sort du bar. ::. | |
|