HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain Mar 13 Nov - 20:29 | |
| | |
|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain Mar 20 Nov - 14:05 | |
|
| Lilian |
And making his way to the ring, with Julius Smokes, from La Havane, Cuba ! Representing the Rottweilers, Rocky Romeroooo !!
| Smokes |
Yo, yo, yo ! Hello everybody ! This week-end, at Interactive pain, my homie, member of the Rottweiler, Rocky Romero will beat the hell ass of Hernandez ! That's right !
Romero pris un micro et dit :
| Romero |
Well, well, well...Interactive Pain ! Lucha Libre's Rocky Romero against McDonald's Hernandez ! What a match ! on m'offre le big Hernandez pour une séance de catch ! Et bien, il va pouvoir voir comment qu'on lutte quand on vient de Cuba, comment qu'on lutte quand on un Made in Lucha Libre !!! Mais vous savez, je vais etre gentil avec le gros fat ! je le laisserais baigner dans ce sang après le match, ca je ne vais pas simplement le battre, je vais lui finir sa carrière, meme si elle n'as jamais vraiment commencé...And you see hernandez, you can beat me ! But, in fact, the only place where you can beat me, is in your dream, bitch ! | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain Mar 20 Nov - 18:02 | |
| hg : jpeux poster ou pas ?? | |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain Mar 20 Nov - 19:54 | |
| HG : Non ... Y'a une deadline c'est pas pour rien | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain Mar 20 Nov - 20:14 | |
| hg: damn !! il a poster apres la deadline lui aussi pff | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain Mar 20 Nov - 20:20 | |
| HG : Les bookeurs prendront cela en compte Enfin soit que plus personne ne poste sur ce topic ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain | |
| |
|