| [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 22:18 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Vive la production de magazines à l'avance, le prochain Raw va fair des ratings de fous
Et si ça c'est un fake, je comprends plus rien ^^ ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 22:26 | |
| LOL la tête qu'il a !! xD | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 22:28 | |
| Y fait très gay des années 70 Oô M'enfin ... S'il a rien perdut sur le ring c'est pas grave | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 22:30 | |
| Ouai ... |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 22:38 | |
| C'est vraiment à chier comme position,surtout la tête qu'il fait. Il donne pas d'assurance rhooo. xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 22:56 | |
| Il est de retour, ohhhh quell surprise ! Mon dieu, je bande!
(ahah.. Enfin, l'essentiel c'est que maintenant, c'est officiel) | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 23:09 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
C'est vraiment à chier comme position,surtout la tête qu'il fait. Il donne pas d'assurance rhooo. xD
+1 xD |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 23:17 | |
| Batista et Mysterio en prison =O =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mar 13 Nov - 23:39 | |
| Chris jericho de retour, enfin ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mer 14 Nov - 2:58 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Batista et Mysterio en prison =O =D
Hein ? O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mer 14 Nov - 3:35 | |
| Il est marquer en bas en Gros |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mer 14 Nov - 9:28 | |
| - Kane a écrit:
- Chris jericho de retour, enfin !
-_-' |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mer 14 Nov - 17:32 | |
| J'espere que c'est pas un fake.. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mer 14 Nov - 17:34 | |
| Hum moi je ces pas si sen ai hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mer 14 Nov - 17:43 | |
| Non mais celui de Novembre est sorti. Et c'est ... PUTAIN C'EST CENA ! OMG ! J'AURAI JAMAIS PENSE Q'IL SOIT LA ! MEME BLESSE ! JE LUI TIRE MON CHAPEAU! -______-' | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Mer 14 Nov - 18:09 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Non mais celui de Novembre est sorti. Et c'est ... PUTAIN C'EST CENA ! OMG ! J'AURAI JAMAIS PENSE Q'IL SOIT LA ! MEME BLESSE ! JE LUI TIRE MON CHAPEAU! -______-'
Cena Rules's xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Jeu 15 Nov - 3:08 | |
| Il rullz trop que ça devient le contraire de rulzer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il rullz trop que ça devient le contraire de rulzer. -_____-' rien pigé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Jeu 15 Nov - 21:30 | |
| Si t'as pas compris, pourquoi tu met : " -_____-' " ?
Sinon c'est naze (CENA) est un asshole. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Ven 16 Nov - 19:52 | |
| Ok ! tu peux parler avec ton kennedick ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Ven 16 Nov - 20:16 | |
| - Spoiler:
Le doute n'y est plus, Y2J l'a confirmé lui même dans le WWE Magazine, il sera de retour à la WWE, certainement lundi ou une autre prochaine date. Il est carrément dans le cover du magazine de ce mois. Dedans on y retrouve des articles de lui, comme quoi il a travaillé à l'école de lutte de Lance Storm, plus ses différents Works avec Cena, HBK, Kennedy, HHH... Et ensuite, et là ça va vous intéresser, il y ajoute qu'il sera de retour avec un nouveau look (cheveux coupés), des nouveaux mouvements de lutte et une nouvelle prise de finition!
Source : FN Lutte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Ven 16 Nov - 20:40 | |
| Trés bon sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Ven 16 Nov - 21:20 | |
| Nouvelle prise de finition et de nouveaux mouvement |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla Sam 17 Nov - 12:22 | |
| Vivement les prochain RAW et Smackdown !!! | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla | |
| |
|
| |
| [Spoiler] Save_Us, Upon_Us, Break_The_Code, Bla_Bla_Bla | |