THEME SONG MANKIND
J-R: Et voila Mankind qui est venu je supose pour répondre à Boogeyman il est venu en cactus jack??? le voila deja sur le ring il réclam un micro voila je suis la pour répondre à la peur incarné soit disant ben sache que j'ai peur de rien et je suis près à me détruire au prochain PPV vous devez vous demandez pourquoi suis-je venu en Cactus Jack et ben c'est juste pour vous donnez un apperçu et je vais demander à vince quelle personnage souhaiterai t-il que j'incarne je vais le chercher dans les coulisses !!!
Vince je voulez te demander en quel personnage t'aimerai me voir catcher pour le PPV ?
Vince: ben tu voit moi personellement mon choi seré que tu soit !!!
Mankind !!!THEME SONG MANKINDLe publique voyan sa à l'écrant crie de bonneur!!!J-R: Et voila MANKIND qui revient m'est pas tous seule mais bien avec son amis la batte barbeléEt BOOGEYMAN je serais la avec mon amis en temps que MANKIND et juste un dernier mots sa sera moi ton cochemard enfoiré je vais te vidé de ton sang tu va pleuré de ta soufrance sa sera un enfer et moi je serais le diable!!!
il lache le micro et part en levant sa batte en l'air et en marchant le long de la ramp