| My trip to WM | Questions & Idées | |
|
+6D.I.M.E What22 DIP67 Damn putain de 23 JHM Christian Cage » CT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 19:33 | |
| Bon, vous savez que j'adore étaler ma vie, et ovus, malgré que vous vous enfoutez, ba je vais vous faire chier avec, sauf que là, vous aurez la parole (et oui !) et je prendrais toutes vos idées en considération !
Alors, niveau catch, quand j'arrive...Un vendredi soir, je dors a Tampa même.
Le lendemain j'irais voir la maison a Christian Cage et y sonner, j'en reve... 1ère question : Quelle heure serait la meilleur pour y aller ?
Ce même jour, le soir, (un samedi) je serais à iMPACT! Et d'ialleurs, je viens de recevoir la confirmation que je serais VIP a ce show (je peux m'assoeir ou je veux avant tous le monde ! OOOOH YEAH !) 2ème question : J'aimerais tenter d'avoir des accès Backstages...J'ai envoyer un mail, mais, devrais-je aussi essayer par téléphone ? Au moins, j'aurais une réponse, non ?
Puis, viens le dimanche, and WRESTLEMANIA XXIV ! Bon, je vais voir Cena (bizarrement, j'en rêve, ce mec à des super pouvoirs (JHM, si ut lis, c'est pour toi ) La aucune question, vu que pas moyen d'en avoir
Sinon, le samedi soir, j'avais initiallement prévu d'aller voir la Ring Of Honor, sauf que moi et TNA ca fait 1 Ma question est : Devrais-je mettre les tickets en vente sur ebay ? Combien (ils vallent 25$, et j'en ais deux. Aussi, je les ai payés -20%, donc je peux les vendre 17.5$ chacun, non ?) Si vous avez des questions sur le trip, des conseils ou des idées, ou même des remarques, je prends
PS : Pour dire OSEF ca sert à rien | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 19:45 | |
| Moi je dis : tente par téléphone Et vends les 25 ou 20 $ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 19:52 | |
| J'ai envie de t'en coller une rien que pour le passage où tu préfères allez voir la TNA au lieu de la ROH ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 19:57 | |
| Comme dirait Dimé qui préfère ROH : Le choix st vite fait entre la finale de la Champion's League et un Le Mans - Libourne St Serin... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 20:18 | |
| Oui.
C'est ce que je disais. ROH = Champion's League :sisi:. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 20:20 | |
| Putin !! Bourré de tune la biatch o_o | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| Va à la ROH et prend nous des photos, à Wrestlemania je veux voir une pancarte PWF fear WWE. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Oui.
C'est ce que je disais. ROH = Champion's League :sisi:. Exactement , mais bon il préfère voir Le mans vs Libourne st serin , chacun son délire... CT Aka 3615MaVie | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 21:35 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Oui.
C'est ce que je disais. ROH = Champion's League :sisi:.
Exactement , mais bon il préfère voir Le mans vs Libourne st serin , chacun son délire...
CT Aka 3615MaVie J'avais compris le truc avec Libourne dans l'autre sens moi | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| Ils sont tres bon Libourne | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 22:17 | |
| Va voir la TNA ya homicide :sisi: Hernandez :sisi: Shelly martinez Et le reste sa pue :sisi: | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 22:58 | |
| Moi, je dis juste qu'il faut arréter la cigarette qui fait rire.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 6 Mar - 23:03 | |
| Dieuk' est devenu tres philosophe depuis qu'il controle le Most Valuable Player :sisi: | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 0:24 | |
| Des images de tout, maison de CC, WM, TNA. Je veux. Quitte à que ce soit d'un appareil photo jetable ! ----- Libourne sont forts.. Ouai. L'heure pour aller chez CC, y'en a pas, car il sera pas la, je suis sur. D'ailleurs le soir il fait le TNA Impact!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 0:55 | |
| Comme moi il y a quelque tmeps maintenant a paris pour revenge tour, mais on a pas pris des affiche, mais on en avais parlé |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 5:45 | |
| - What22 a écrit:
- Va à la ROH et prend nous des photos, à Wrestlemania je veux voir une pancarte PWF fear WWE.
Ouais pourquoi pas. xD
Sinon ouais appelle par téléphone c'est bien mieux. Et pour l'heure de rendre visite à CC bah euh... vers les 2 heurs du mat. | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 9:10 | |
| Toque chez CC et part en courant . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 13:31 | |
| Pfff Samoa a les adresses de tout le monde .. il connait la maison de samoa en US et au samoa :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 18:55 | |
| Non, j'ai pas Joe pas dur à trouver non plus^^ Suffit de trouver une grosse maison^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 21:57 | |
| Tes sur qu'il a une maison Samoa Joe il pourrait avoir une tente ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 22:25 | |
| Humour breton je suppose | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 7 Mar - 22:26 | |
| Bieuvenue chez les bretons ^^ ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Sam 8 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Sam 8 Mar - 10:02 | |
| Tfasson si tu trouve la maison a Cage tu tfais virer a coup de pied dans le cul par les guardes et arraché par les chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées | |
| |
|
| |
| My trip to WM | Questions & Idées | |
|