Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:15 | |
| Tu va perdre ta ceinture contre moi Low Ki !! |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:15 | |
| Le titre est pas en jeu boy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:17 | |
| Je sais, et j'ai pas compris pourquoi je joue dans ce combat mais c'est pas grave ! |
|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:30 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- John Morrison a écrit:
Tres tres bon Show comme d'habitude, j'espere vous avez aimer les 3 segments que j'ai fait ! Sinon, Bravo a Lita comme d'habitude, bravo a Dimé qui reste l'homme a battre et deuxieme victoire pour moi ^^
Next Tag Champ ? ^^
en attendant que les Havana Pitbulls vous mette d'accord
bah quoi on a le droit de revé a un reveille de rocky ^^ Oui, je sais, mille pardon boy ! Mais bon, Rocky est très occupé tu sais, les filles et tout^^ | |
|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 23:07 | |
| Ouais franchement tu pues du cul Romero xD | |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Lun 10 Déc - 14:01 | |
| Ma défaite inexpliquée m'a littéralement cassé en deux avec Hurricane, je verrais si je feud ou pas cette semaine, en fonction de l'inspiration.. | |
|
Invité Invité
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Lun 10 Déc - 22:43 | |
| - Triple H a écrit:
- Désolée xP Ah cool bon show ! Surtout que c'est ma première victoire
C'est quand même un peu grâce à moi que tu as eu ta première victoire. | |
|
Invité Invité
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Lun 10 Déc - 22:54 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Triple H a écrit:
- Désolée xP Ah cool bon show ! Surtout que c'est ma première victoire
C'est quand même un peu grâce à moi que tu as eu ta première victoire. Oui niveau storyline mais pas dans la décision du vainqueur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 | |
| |
|