| Vos prise de catch préférer | |
|
+11» Randy Orton RVD59 Ñ€llý572øز Shad | Cryme Tyme YoMax » Zell57™ S.A.S. D.I.M.E TeaM 3D Trice What22 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 12:02 | |
| Dites vos prises de catch préférer pour moi voilà :
Doomsday Device, Hart Attack, Cool Device, Nail in the coffin, Mistica, RKO, Stone cold stunner, Rock Bottom, People Elbow, Chockslam, Canadian Destroyer, Style Clash, Cop Killa, BlackHoleSlam, 3-D, Moonsault, Brainbuster, Assault Driver, 5 Star Frog Spash, JackHammer, T Bone Suplex, Spear (à la Goldberg), j'ai fait le tour je croit. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 13:33 | |
| Monsault de Daniels Canadian Destroyer Cop Killah Pepsi Plunge et apres la flemme de reflechir xD | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 13:43 | |
| Moonsault de Daniels...BME voyons!^^Sinon j'aime bien Styles Clash, Angel Wings, Pele Kick, Canadian Destroyer, Border Toss, SCM...et d'autres sans doute! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:16 | |
| Homicide - Cop killa (vertebreaker) El Generico - Brainbustaaaaa (Brainbuster de la 3eme corde ou l'adversaire attérit la tete sur le coin du ring) KENTA - Busaiku Knee Kick (Finish de KENTA) Low Ki - Ghetto Stomp Marafuji - Top Rope Flippin Front Slam Kenta Kobashi - Machin Gun Chop Kenta Kobashi - Burning Hammer (reverse Death Valley Driver) Kobashi & Homicide - Burning Clotheline Super Dragon - Tiger Driver 99 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:23 | |
| moi ce sont à peu près tout ce qu'il y a dans le domaine aérien , et la majorité des prises de Shelton |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:28 | |
| Brock Lesnar : F5, Brock Lock et son éspèce de Fisherman souplex quand il maintient le mec dans les airs
Billy Kidman : Shooting Star Press
Paul London : 450 Splash
Kendrick : son finish j'sais plus comment il s'appel
CM Punk : Pepsi Plunge
Mick Foley : Mister Soko ^^
Rhino : Gore
HBK : Sweet Chin Music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:29 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- Brock Lesnar : F5, Brock Lock et son éspèce de Fisherman souplex quand il maintient le mec dans les airs
Billy Kidman : Shooting Star Press
Paul London : 450 Splash
Kendrick : son finish j'sais plus comment il s'appel
CM Punk : Pepsi Plunge
Mick Foley : Mister Soko ^^
Rhino : Gore
HBK : Sweet Chin Music Jackammer, je crois. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:30 | |
| Pour kendrick c'est Slissed Bread #2 | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:31 | |
| Nan c'est pas ça parce que la prise que fait Brock le mec retombe recrocvillé il l'a fait dans son match contre Eddie Guerrero au début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:33 | |
| Ouais, ouais, je vois bien. Bon ben si c'est pas ça, c'est une Fisherman Suplex de longue durée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:33 | |
| Les miennes sont simples : Chokeslam et Tombsone Piledriver ! Et aussi le Bog Foot et l'Upercut de Kane en coup ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:40 | |
| F5, Jackammer , FU , Angle Slam , Rko , chockslam (Taker,Kane) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:46 | |
| Chokslam // MasterLock // Crack In Da Mouse XD // Canadian Destroyer // Clotheline From Hell ! ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 14:54 | |
| Spear, Canadian Destroyer, Styles Clash. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 15:06 | |
| Styles Clash , Canadian Destroyer , Pedegree , RKO , Muscle Buster , etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 16:15 | |
| J'ai oublier le spear |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 16:19 | |
| Celtic Cross, RKO, Vise Grip, Playmaker... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 18:40 | |
| R.K.O | Styles Clash | Lionsault |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 23 Déc - 18:44 | |
| J'aime le RKO, Pedigree, Spear, Sweet Chin Music, Stunner et People Elbow
| |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 24 Déc - 2:36 | |
| Pouh y'en a un max que j'aime ! Allez je me lance: Spear,F5!, STFU, Sweet Chin Music, Masterlock, FU,RKO,Stuner, Rock Bottom, People Elbow,Lion Moonsault,Playmaker...
Voila en gros kwa ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 24 Déc - 13:21 | |
| Ah oui j'ai oublié aussi le finish des Dudleyz le 3-D !!! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 24 Déc - 13:27 | |
| F-5, Five Star Frog Splash, tout ce qui est Kick.. Spear, Pedigree et Canadian Destroyer. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 24 Déc - 18:56 | |
| R.K.O // Super R.K.O // Spear // Five Star Frog Splash,ect.. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 24 Déc - 19:01 | |
| BRAINBUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! - El Generico :sisi: Cop Killah - Homicide Ghetto Stomp - Low Ki Ghetto Stomp Into Cop Killa :sisi: Psycho Driver - Super Dragon Burning Hammer - Kenta Kobashi Le saut de ouf du haut d'un balcon sur un gars couché sur une table de New Jack Tazmission - Taz mon héros Le coup de Kendo Stick en sautant sur un mec en dehors du ring - Sandman Putain y'en a encore plein, je cite encore le Chokebreaker de Nick Fucking Gage, puis le Shinning Wizard qui te décapite un mec de B-Boy | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 24 Déc - 19:13 | |
| Ah oui le Shinning Wizard j'aime aime aussi beaucoup :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer | |
| |
|
| |
| Vos prise de catch préférer | |
|