| Vos prise de catch préférer | |
|
+11» Randy Orton RVD59 Ñ€llý572øز Shad | Cryme Tyme YoMax » Zell57™ S.A.S. D.I.M.E TeaM 3D Trice What22 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 24 Déc - 19:18 | |
| Mais t'as jamais vus le Shinning Wizard de B-Boy B-Boy [ oui c'est par paire paire :sisi: ] !
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Mar 25 Déc - 18:52 | |
| Rko , Batista Bomb , Tombstone Piledriver , Spear , Swanton Bomb , F-5 , Stfu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Mar 25 Déc - 18:53 | |
| RKO Cop Killa Deadly Dog Moonsault Swanton Bomb ETC ... |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Mar 25 Déc - 19:03 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Mais t'as jamais vus le Shinning Wizard de B-Boy B-Boy [ oui c'est par paire paire :sisi: ] !
Non juste dans les jeux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Mar 25 Déc - 19:11 | |
| Et moi j'oubiais le Chokeslam From Hell quand tu claque a une main ca fait bien mal je sent que si je croise ce prophete je vais l'executer sur lui ! |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Mar 25 Déc - 23:07 | |
| Impressionant la façon dont la WWE rend des prises habituels à des finishs " phenomenale ". Swanton Bomb juste un Senton Bomb du haut du coin et tout le monde s'extasie sur ça =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Mer 26 Déc - 20:57 | |
| Cop Killah, évidemment, et le Ghetto Stomp. Et puis tant qu'à faire, je vais promouvoir un peu mon perso en disant le C4 ! (Oui, je suis Paul Burchill, bon mon pseudo c'est pas encore ça..)
Sinon j'aime bien le F-U !
Non j'déconne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 30 Déc - 12:29 | |
| Moi j'aime bien le Super-RKo |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 30 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 30 Déc - 21:58 | |
| Le RKO de la troisieme corde quoi. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Dim 30 Déc - 21:59 | |
| Le truc pour faire le show soidisant ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 0:29 | |
| Le Ace Crusher de la 3 ème corde dégomme trois fois plus :sisi: | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 0:53 | |
| En meme Tyson Tomko catch ou maintenant ? La dernier fois que je l'ai vue ct a Raw il l'avait fais son fameux big foot a John cena ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 0:54 | |
| - Arengarn | Paul Burchill a écrit:
- Sinon j'aime bien le F-U !
Perso c'est le STFU. Sinon le World's Strongest Slam. Troooooooop puissant ! :therock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 0:54 | |
| The rock bottoooooooooooommmmmmmmm |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 0:55 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
En meme Tyson Tomko catch ou maintenant ? La dernier fois que je l'ai vue ct a Raw il l'avait fais son fameux big foot a John cena ^^
TNA et Japon je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 1:02 | |
| - Shinya Makabe a écrit:
- Arengarn | Paul Burchill a écrit:
Perso c'est le STFU. Sinon le World's Strongest Slam. Troooooooop puissant ! :therock: Truc que je comprend pas ... STFU c'est un STF de base non ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 1:05 | |
| Oui, c'est un STF de base :sisi:
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 1:14 | |
| DAMN, tu dis que "CT suck" mais, en attendant, c'est lui qui as mis a ta série de victoires...Me si, il est vrai, c'été pas CT lui meme, mais le coeur y été !
Sinon, ca va vous parraitre bizarre, mais ma prise utlime, c'est le bras a la volée !
J'ai gagné le titre de champion de lutte comme ca ! Donc faites confiance au pro ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer Lun 31 Déc - 1:35 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Shinya Makabe a écrit:
- Arengarn | Paul Burchill a écrit:
Perso c'est le STFU. Sinon le World's Strongest Slam. Troooooooop puissant ! :therock: Truc que je comprend pas ... STFU c'est un STF de base non ? C'est un simple STF mais c'est pour se donné un genre Gangsta / Rappeur FU = Fuck You comme tout l'monde le sait STFU = Shut The Fuck Up juste pour ce délire la qu'il a rajouté le U sinon... J'ai adoré Homicide qui porte le STF Deathlock sur Danielson en gueulant "Fuck You Cena" ca parcontre c'etait bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prise de catch préférer | |
| |
|
| |
| Vos prise de catch préférer | |
|