| Réactions BTB # 8 | |
|
+7D.I.M.E Goldust TeaM 3D Lita / ¤ M&M ¤ What22 S.A.S. Shad | Cryme Tyme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:10 | |
| En totale déssacord avec ma défaite. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:11 | |
| Question comme ca , dans l'histoire de la PWF le plus grand nombre de victoire consécutive est détenu par qui ? (pour mes speech) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:13 | |
| ah cool donc maintenant me faut le plus long regne et avoir tout les titres pour pété tout les records ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:13 | |
| - Rhino a écrit:
- En totale déssacord avec ma défaite.
Rhino vs Raven
Rhino: Total: 45/60
Raven: Total: 47/60
Selon les votes qui ont été fait suivant le barème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:14 | |
| Je veux pas rabaisser raven mais c'est vraiment n'importe quoi la... |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:14 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- ah cool donc maintenant me faut le plus long regne et avoir tout les titres pour pété tout les records ^^
Le plus long regne j'pense que c'était Vince quand il avait Batista ou HHH j'sais plus trop ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:15 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Rhino a écrit:
Rhino vs Raven
Selon les votes qui ont été fait suivant le barème. En effet, c'était vraiment compliquer, vous avez tout les deux faits vraiment bien, enfin, ca ne reste que du virtuel, et selon la plupart de la Team, Raven est sorti vainqueur.
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:15 | |
| Exellent show rien a dire ,félicitations a tout ceux qui y ont participer! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:16 | |
| - John Cena a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- ah cool donc maintenant me faut le plus long regne et avoir tout les titres pour pété tout les records ^^
Le plus long regne j'pense que c'était Vince quand il avait Batista ou HHH j'sais plus trop ... Triple H . de combien de temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:17 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- John Cena a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
Le plus long regne j'pense que c'était Vince quand il avait Batista ou HHH j'sais plus trop ... Triple H .
de combien de temps ? Ouf..Dure question.Moi,je pense pas qu'on va te le dire . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:17 | |
| Va voir dans l'historique des titres | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:18 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- Va voir dans l'historique des titres
Ah ouais,pas con . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:18 | |
| Pourriez-vous m'expliquer ce truc-là de vote qui a mis en lumière le moyen de designer les gagnants ici ? |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:20 | |
| C'est simple, on a un bareme, Chaque Bookeur vote, a la fin, on addicione tout, celui qui as le plus de points gagne.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| En gros c'est barème . Les Bookeurs jugent selon plusieurs critères et vous mette des notes sur un nombre de point . Ensuite on fait le total et celui qui la meilleure moyenne gagne . | |
|
| |
Invité Invité
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Rhino a écrit:
Rhino vs Raven
Selon les votes qui ont été fait suivant le barème.
En effet, c'était vraiment compliquer, vous avez tout les deux faits vraiment bien, enfin, ca ne reste que du virtuel, et selon la plupart de la Team, Raven est sorti vainqueur.
Je reste convaincu que je mérite pas cette défaite.. |
|
| |
| Triple H 5 mois en gros
Pour JBL , Hired nous en a parler , on a mis en place des critères/ barème
chaque membre du staff vote et au final celui qu'a la plus grosse note gagne
et Rhino on est toujours les moins bien placé pour jugé dans se cas la moi aussi j'suis convaincu que j'aurais pas du perdre et j'suppose que d'autre membre qui perdent doivent etre dans le meme cas
Apres c'est pas une defaite honteuse ca se joue sur quelques points
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:22 | |
| - °Jk - JBL° a écrit:
Pourriez-vous m'expliquer ce truc-là de vote qui a mis en lumière le moyen de designer les gagnants ici ? Gimmick : ?/10 Originalité : ?/2 Orthographe : ?/2 Argument : ?/3 Effort : ?/3 Total: /20 | |
|
| |
| Okay, mais ton jugement, perssonne ne peut le changer, maintenant, la Team a voter, et ca a donner ça. désolé si c'étais pas ce que tu attendais | |
|
| |
Invité Invité
| ah ouais ouais je commence a comprendre vos critères d'evaluation de speechs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:23 | |
| Merci pour vos 4 réponses rapides ... et identiques. ^^
PS : J'ai eu combien juste pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 Dim 23 Déc - 21:24 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- °Jk - JBL° a écrit:
Pourriez-vous m'expliquer ce truc-là de vote qui a mis en lumière le moyen de designer les gagnants ici ?
Gimmick : ?/10 Originalité : ?/2 Orthographe : ?/2 Argument : ?/3 Effort : ?/3 Total: /20 Efforts c'est quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions BTB # 8 | |
| |
|
| |
| Réactions BTB # 8 | |
|