| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+28`Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart New Jack Goldust TeaM 3D Trice Kevin » Randy Orton AJ Styles Edge » Snip-13 sK8SKUll What22 Orly HK RVD59 Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT D.I.M.E the_dead_man Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ JHM DIP67 Ñ€llý572øز » Zell57™ S.A.S. YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 21:56 | |
| Bah j'sais pas si t'a écouté l'album mais c'est tout l'album qui est excellent bien que j'aime pas les G-unit j'avous que la ils avaient fait fort a l'époque lol | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 21:59 | |
| Moi non plus j'aime pas le G-Unit et encore moins 50 cent, mais j'aime bien Young Buck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:01 | |
| J'ai qu'un album celui ou y'a Stunt ... je sais plus la suite ^^ |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:02 | |
| Ca sert à rien de dire ce qu'on écoute, vu que les autres s'en bran*ent ! Ca sers juste a faire monter le nombre de mess ! Donc, je boycotte | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:05 | |
| Bah c'est cet album justement "Beg For Mercy" Niveau musical fifty a fait quand meme 2 gros albums (Get rich or die tryin et Power of Dollars) un album de merde qui porte bien son nom (massacre) et un album sympa sans etre extra (curtis) Mais le mec en lui meme est le plus gros des connards quoi donc bon... Apres en solo Buck & Banks on fait 1 premier gros album chacun et un bon 2eme albums Parcontre Yayo lui il pu bien du cul ^^ Young Buck ft Stat Quo - Walk With Me CT boycotte nous on discute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:09 | |
| Sa peut servir de ce topic ... si je ve réécouter du Rap US ... mais bon je préfére le Rap Francais.
MC Jean Gabin --- Viens(Contre Booba) |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:17 | |
| DIP en mode old school :Woo:
Joe Buddens - Pump it up | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:24 | |
| Moi aussi je boycotte, y a une réaction a ce qu'on écoute qu'une fois tous les deux moi Donc ça sert à rien | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:39 | |
| The Fray - How to save a life.
Scrubs powaaa :sisi:.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:40 | |
| DMX ft. Swizz Beatz - Get it on the floor | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:55 | |
| Papalapaaaa ! Papalapaaaaaa ! My time is now now ! John Cena Theme Song ! ( Boycott !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 22:59 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Papalapaaaa ! Papalapaaaaaa ! My time is now now !
John Cena Theme Song ! ( Boycott !! ) Le début sorti de Ante Up déchire comme le vagin d'une meuf qui pond :sisi:. Nas ft. Will.I.Am - Hip hop is dead. J'kiffe ces deux là . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 1 Mar - 23:50 | |
| Tupac - Only god can judge me
Only God baby, nobody else, nobody else All you other motherfuckers get out my business | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 2 Mar - 6:06 | |
| Akon Feat. T-Pain - I Can't Wait | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 2 Mar - 13:12 | |
| Mc Jean Gabin: J'emmerde. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 2 Mar - 18:44 | |
| Rohff feat TLF - Pimp ma life (version pimpée)
Futur theme song de low ki SISIII | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 2 Mar - 22:30 | |
| Dope Stars Inc. - Right Here In My Arms | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mar - 0:54 | |
| Three 6 Mafia Feat. UGK - On Sum Chrome | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mar - 2:01 | |
| Shit, une réaction vraiment spontanée ça. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mar - 2:02 | |
| C'est mon phantasme de toujours qui revient ^^
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mar - 18:44 | |
| Les Déesses - De la saveur et du charme
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |