| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+28`Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart New Jack Goldust TeaM 3D Trice Kevin » Randy Orton AJ Styles Edge » Snip-13 sK8SKUll What22 Orly HK RVD59 Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT D.I.M.E the_dead_man Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ JHM DIP67 Ñ€llý572øز » Zell57™ S.A.S. YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 2 Jan - 15:46 | |
| Mondoteck - Alive [Jey-Jey ] |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 2 Jan - 15:50 | |
| Va te suicider :sisi:
Kanye West - Stronger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 2 Jan - 15:51 | |
| Metallica : Until It Sleep. |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 2 Jan - 19:28 | |
| - The Rock / S.A.S. a écrit:
- Linkin Park - Point Of Autority
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 2 Jan - 23:59 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- AAAAH c'est quoi cette signature !! Saleté de communiste !!
"japan flag" dans Google Image et badabim badaboum, ma signature est là ! Elle est plus classe que le drapeau habituel. Par contre j'aurais mit le signe soviet si j'avais voulu m'affirmer, alors ne me charie pas s'il te plaît, j'y suis pour rien, c'est un malentendu politique et si ça continue, mon gouvernement va en entendre parler. Plus sérieusement, c'est vraiment un drapeau communiste ce truc ? ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 0:03 | |
| Ouais j'sais pu qui était au pouvoir a ce moment mais c'est le drapeau du temps du communisme avant que le japon se range des coté des allié
Mais au risque de dire une connerie j'crois qu'ils ont gardé ce drapeau uniquement pour représenté la marine Jap'
Enfin bon ta choisi ton camp t'assume hein ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 0:45 | |
| Dimé, Common fan, et prof d'histoire-géographie :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 5:05 | |
| Evanescence - My Immortal | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 14:26 | |
| Gimme Back My Bullets - Lynyrd Skynyrd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 14:59 | |
| - | Chavo Guerrero | Phil | a écrit:
- Daft Punk - Harder Better Faster Stronger [Alive 2007]
Impossible, Harder Better Faster Stronger ne date pas d'Alive 2007. La version d'Alive 2007 c'est un mix Harder Better Faster Stronger et d'Around the World. Oui je suis chiant mais c'est Daft ! Uffie - Dismissed |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 18:10 | |
| Sheryfa Luna - Il avait les mots | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 18:19 | |
| Seth Gueko - Les fils de Jacques Mess.
" J'arrive, tête de roumain, zguège de poulain, tu-tu-tu peux pas faire plus masculin ! " | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 18:31 | |
| Seth Gueko ft. Despo Rutti - J'marche avec ma clique " Si j'me réincarne en pigeon j'chie sur la tête d'un flic frolo ! " | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 18:42 | |
| Magnifique ! T'écoute l'album toi quoi ^^ Apothèose (Seth Gueko & Loko & Brasco) ==> Ki a dit Ke le rap était dead ? " Renoi ... J'ai des grosses couilles, une grande bouche et j'ai mal au fesse à force de rester sur le banc d'touche. " | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:43 | |
| System Of A Down ==> B.Y.O.B. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| System Of A Down ==> Chop Suey | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| Offspring ==> Why Don't You Get A Job | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:56 | |
| System Of A Down ==> The Legend Of Zelda | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:57 | |
| Linkin Park - Somewhere I Belong | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Jan - 22:59 | |
| Talib Kweli ft Norah Jones - Soon The New Day | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|