| Etes vous un Psicopat ? | |
|
+9Trice S.A.S. » Zell57™ DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E JHM What22 Shad | Cryme Tyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:31 | |
| C'est pour savoir si vous êtes psychopathe ou non et cela marche a tous les coups car aux USA, tous les psychopates ont repondu une reponse qui montre si vous êtes psycho ou non
Une fille va a l'enterrement de sa mere, ou il ya toute la famille (sa soeur, son frere, etc...) et elle rencontre la bas, un mec ou elle tombe eperdument amoureux d'elle !! Le lendemain elle tue sa soeur
POURQUOI ?
Si vous trouver la bonne réponse, vous avez alors une mentaliter de psicopat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:33 | |
| Parce que le mec , c'été le copain de sa soeur ! Alors par jalousie ... Hop elle la tué !? |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:34 | |
| Tu n'est pas un psicopat Melou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:35 | |
| - Batista a écrit:
- Parce que le mec , c'été le copain de sa soeur ! Alors par jalousie ... Hop elle la tué !?
Bonne deduction c'est ce que j'aurais dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:37 | |
| Puain , je l'avais déja entendu mais je ne m'en souvient plus du tout , j'ai la réponse au "bout de la langue" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:39 | |
| Ba moi enfait, on l'a fais dans mon groupe, on était 24, et je suis le seul a avoir donner la bonne réponse, donc j'ai flipper, et j'espere que je serais pas le seul, parce que j'ai eu les boules la bas ...
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:39 | |
| Moi j'ai trouvé ^^ He ! Merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:41 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Ba moi enfait, on l'a fais dans mon groupe, on était 24, et je suis le seul a avoir donner la bonne réponse, donc j'ai flipper, et j'espere que je serais pas le seul, parce que j'ai eu les boules la bas ...
Pourquoi ?? Je rêve d'étre un Psycopath que tout lee monde a peur ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:44 | |
| Parceque la fille(qui a tué ca soeur) etait adopté , c'est la fille de zidane et que ca soeur elle , est la fille de materrazi ...Elle a voulu faire comme papa et ... Bah ca a un peu trop bien marché !!
Aller dit que j'ai bon , dit que j'ai bon , ALLER DIT MON NOM SAL*PE !! Houla...hum...hum ou sont mes cachets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:49 | |
| la soeur a des sentiments pour le gars, et la fille par jalousie l'a tuée ! |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:50 | |
| Je suis pas un psykopat et m*rDe ^^ J'aurais dit pareil que MelOu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:53 | |
| moi de toute facon je cherche pas je tue.... ^^ |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:54 | |
| Kane le faux psychopate BOn je vous dis la reponse ou quoi ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 21:59 | |
| - Hernandez a écrit:
- Pour revoir le mec ?
La voix d'un psicopat a raisoner dans le forum, vous approchez plus de lui, et de moi par la meme ocassion ^^
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 22:01 | |
| Parce ce que le mec été déja sortit avec sa soeur donc elle la tue pour venger la mort du pere décédé | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 22:02 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Hernandez a écrit:
- Pour revoir le mec ?
La voix d'un psicopat a raisoner dans le forum, vous approchez plus de lui, et de moi par la meme ocassion ^^
Oh shit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 22:06 | |
| Les psychopates c'est surtout ceux qui cherchent des histoires rocambolesques, lol.. |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 22:16 | |
| Vous vous posez de ces questions ... -_-
Les tests comme ceux ci ne servent à rien pour savoir si on est psychopates ou non ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 22:29 | |
| Ouais... moi je suis pas psychopathe, mais j'ai la carrure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 22:33 | |
| Je confirme il a la carure xD |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 22:53 | |
| elle la tué parcequ'elle ets folle tous simplement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 23:13 | |
| Un peu comme Finlay il est fou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous un Psicopat ? Mer 26 Déc - 23:14 | |
| La fille a tuer sa soeur de peur qu'elle lui vole le mec |