Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08)

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08)   Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) EmptyDim 30 Déc - 20:36

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08)   Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) EmptyJeu 3 Jan - 21:56

» PWF Show : Back to Basic # 9 «
» Fatal Four Way Match : Low ki Vs Rob Conway Vs Edge Vs Christian Cage «
» From Las Vegas «

» A Las Vegas, la ville de la fête et de tout les plaisirs, on voit à la caméra une voiture à vitre teinté s'arrêter devant l'aréna où se déroulera le show de la PWF. Les journalistes sont au courant, et c'est d'ailleurs ce qui les poussent à courir vers la voiture : c'est celle de Edge ! The Rated R Superstar sort de la voiture, des hommes de main à ses côtés, quand deux ou trois journalistes l'accoste aussitôt. «

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) Edgerc6

¤ Journaliste 1 ¤ Monsieur Copeland, Monsieur Copeland ! Je m'appelle John Krant et je suis envoyé par la station de radio " K-Rock ". Alors tout d'abord, nous voudrions savoir commen...

¤ Journaliste 2 ¤ Bienvenue à Las Vegas, Monsieur Edge. Ici Lisa Johnson pour la stati...

¤ Edge ¤ Du calme, du calme, s'il vous plaît. Je répondrais à peut être à vos questions, mais je vous en prie, calmez vous. Je comprends quel effet ça peut faire d'avoir à faire avec The Rated R Supterstar, mais je vous demande de contenir votre joie.

¤ Journaliste 1 ¤ Okay. Bon alors nos cher auditeurs aimerait savoir comment vous vous sentez, ici à Las Vegas. Si vous êtes bien arriver, ce que vous pensez de cette ville, et dans quelle disposition êtes vous, avant votre match.

¤ Edge ¤ Comment je me sens ? Comment pourrais-je mieux me sentir qu'à l'instant présent ? Je suis dans la ville du jeu, dans la ville de la débauche ... Dans la ville du sexe. Il y a ici des tas de nanas, des tas et des tas de jolies demoiselles qui ne demandent qu'à passer un agréable moment avec moi : The ... Rated ... R ... SUPERSTAR ! Ici, c'est comme chez moi, les règles sont : le sexe et la violence. Il règne dans les rues la loi du plus fort, et ce soir, c'est moi qui va imposer mes lois ... simplement parce que je suis le plus fort. Alors oui, pour moi et pour que je me sente bien, il me faut du sexe et de la violence. Le sexe, c'est pour plus tard, la violence, ça sera ce soir, et je vous garantis que cela sera plus que votre banal violence de quartier, non ... Ce sera ma définition de la violence, c'est à dire, du sang à profusion...

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) Edge2wx7

¤ Journaliste 2 ¤ Euh ... Bonjour, alors moi je réprésente une chaîne de télévision local, cette émission sera retransmise en différé un peu plus tard dans l'après midi, et nous aimerions savoir comment vous vous sentez par rapport au match. Que pensez vous de vos adversaires ? Sont-ils prenable ?

¤ Edge ¤ J'espère qu'après cette question, vous avez pensé à couper au montage .. Etes vous idiote ? Bien sûr qu'il sont prenable, personne ne peut m'arrêter, tu comprends ? I Do What I WANT ... Where I WANT .. WHEN I WANT ! Okay ?! Cela veut tout dire. Ce ne sont donc pas trois pauvres minables sans intérêt qui vont m'inquiêter. Mes adversaires .. Je n'en connaît qu'un à vrai dire. Christian ... Cage. Rob Conway ? Qui est il ? That is the question. N'est il pas celui qui traînait dans les bas fonds à la WWE, en train de jobber jusqu'à plus soif ? Si, n'est ce pas ? Ce genre de lutteur cherchent à promouvoir des anciens grands lutteurs en pertent de vitesse. Je n'ai donc pas besoin de lui ce soir ! Je suis le lutteur qui domine actuellement le monde du catch, alors qu'il cherche à me promouvoir ou pas, ça ne changera rien, je resterais le meilleur. Visiblement, il a évolué, il est devenu champion. Mais je suis persuadé que les humains ne changent pas : lorsqu'on naît loser, on rester loser. Je suis naît avec l'intelligence, la grandeur d'esprit, et la technique, et jusqu'à présent, j'ai gardé ces qualités à mes côtés. Alors, si ce misérable jobber est champion, où est ma place ? Ultra, méga, giga champion ? De toute façon, quand j'aurais ce titre avec moi, je serais le plus grand champion de cette fédération, qui est devenu mon terrain de chasse lorsque j'y ai posé pour la première fois les pieds : la P .. W .. F ! Ensuite .. Low - ki ? Je ne le connais pas du tout, mais à partir du moment où il est sur la liste des adversaires de la " Superstar classé X " il est considéré comme un homme mort, dénué d'intérêt, ce qui ne devrait pas changer son destin. Ensuite, c'est Christian : CHRISTIAN ! OH MY GOD ! The Captain Charisma against The Rated R Superstar ?! Ca sonne faux quand je prononce son nom, n'est ce pas ? On a le nom d'un main eventer, avec celui d'une étoile noircit dans la même affiche, et ça .. c'est moche.

¤ Journaliste 1 ¤ Monsieur Copeland. Nous ne voulons pas trop vous retardez, alors j'aimerais vous poser une ultime question av...

¤ Edge ¤ A partir du moment où tu t'es mis sur mon chemin, tu m'as retardé. Vous n'êtes qu'un moyen de communication pour moi, vous m'avez permis de m'exprimer devant des milliers d'américains, et surtout contre mes adversaires. Maintenant que le message est passé, maintenant qu'ils savent que je ne suis pas là pour rien, il ne me reste plus qu'à leur dire bonne chance ... Bonne chance à tout les lutteurs de la PWF, car il faudra se battre pour survivre dans cette nouvelle ère ... The Rated R Era ...

» Ca s'annonce très chaud ! Edge à l'air bouillant, et impatient d'en découdre contre ces adversaires ! Edge salue la foule qui est venu l'accueillir, esquisse un sourire à la caméra, et se dirige vers l'aréna, suivit de ces gardes du corps, qui tiennent ses affaires. «
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08)   Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) EmptyVen 4 Jan - 12:40

:: Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques encablures du prochain show de la PWF, nous retrouvons une fois de plus Chrsitian Cage en interview avec Laeticia Cline, un porte-manteau derrière eux...à moins que ça ne soit Tomko sait-on jamais. ::

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) 01ba9

| Laeticia Cline |
Christian, lors du dernier PPV de la PWF ce n'est pas tant le No Contest a marqué les esprits mais plutôt cette attaque sur Rob Conway qui a surpris tout le monde. Pourtant vous allez vous retrouver, cette fois sur le ring Rob Conway, vous n'êtes pas trop inquiet de ces retrouvailles?

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) 18tx7

| Christian Cage |
Voudrais-tu bien te la fermer deux secondes? A croire que tu es payée au mot, je ne pense pas que ça soit le cas donc tu es gentille tu te mets face à la caméra et tu me laisses parler. Inquiet? Pourquoi devrais-je être inquiet? Rob Conway a reçu la pire correction de sa carrière ce qui n'est pas peu dire crois-moi! Rob Conway n'est rien d'autre que de l'histoire ancienne pour moi, il n'existe plus pour moi! Why? Tout simplement parce que je l'ai rayé de la carte de ce business. Donc as far as I am concerned, ce sera un simple Triple Threat entre Low Ki, Edge et the Instant Classic, Christian Cage. | Christian se tourne vers la caméra. | Edge, vieux frère, il semble bien que l'on est reparti pour une nouvelle confrontation, mais cette fois on a atteint le point de non-retour. Dernière bataille, one last et enfin tout sera clair, tout aura été fixé une fois pour toute, il n'y aura plus le moindre doute sur le meilleur de nous deux. On a chacun suivi notre voie, tu es devenu the Rated-R Superstar, cette sorte d'icône sexy qui permet à la ménagère de moins de cinquante ans d'assouvir quelques uns de ces fantasmes, quoique malheureusment quand on te regarde il semblerait que cela puisse être étendu aux femmes de plus de cinquante ans, voire même réservé à ces personnes. Bref ce n'est pas le moment ni l'endroit de parler de ça, tu auras tout le temps une fois que tout tes rêves se seront envolés par ma faute. Oh cela sera un plaisir pour moi vieux frère, des années que j'attends une telle opportunité. Tu vois, quand toi tu prenais plaisir à devenir cette poupée gonflable, de mon côté je devenais The Instant Classic, je me suis forgé ma carrière. Peu ont la chance de pouvoir avoir une telle carrière, mais encore moins l'accomplisse réellement. Je l'ai fait, je suis devenu the Man who makes superstars! | Christian ne lache pas la caméra du regard. | Ce combat décidera du futur, non seulement du nôtre mais aussi de celui de cette fédération. Et une chose est claire pour moi, ce ne sera pas toi qui m'empêchera de redevenir...the Champ!

| Laeticia Cline |
Low Ki peut-être?

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) 04vz0

| Christian Cage |
Très amusant, sweet heart. Décidément l'émancipation de la femme fait des dégâts considérables sur notre société! Laisse-moi te mettre au parfum, never interrupt the Champ, right? NEVER...Fine! Bon maintenant que la mise au point est faite et que tes aspirations pour un peu plus de considération ont été revues à la baisse tout est pour le mieux! Mais ne t'inqiuiète pas pour tes autres "aspirations", je n'ai pas de problèmes avec ça tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, honey. | Christian lui fait un clin d'oeil puis reprend alors que Laeticia semble choquée. | Who in the hell is Low Ki? Lui aussi a eu son compte lors de Happy New Years in Hell, donc s'il a pris de bonnes résolutions il restera bien sagement en dehors de ce match où il n'a absolument rien à faire. Qui l'a invité ici, hein je te le demande moi? Ce match devait décider du grand gagnant du PPV, par conséquent Low Ki et sa meute n'ont rien à faire dans ce match, il veut sa part de gloire, tenter de revenir dans la cour des grands, il a réussi, il fera partie de ce match, il a eu ce qu'il voulait. | Christian fixe à nouveau la caméra, comme s'il s'adressait directement à son adversaire. | Mais tu sais, c'est une chose de se retrouver dans le même ring que le champ, ça en est une autre que de pouvoir le battre! Beaucoup se sont retrouvés dans la première catégorie mais très peu d'entre eux sont parvenus à inscrire leurs noms dans la seconde. C'est ce qui fait la légende de Christian Cage, et ce sera exactement ce qui continuera de le faire encore, jusqu'à ce que je décide qu'il en soit autrement. Et après ce match, je serais le seul debout au centre du ring, et vous vous n'aurez que vos yeux pour pleurer! And of course, if you don't know, now you know! | La caméra se coupe alors sur le sourire de Christian. |
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08)   Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) EmptyVen 4 Jan - 15:56

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) Conway1tw9

| John Dorian |
» Bonjour monsieur comment allez aujourd'hui ? Prêt à passer une super journée ... au lit ? «

| Rob Conway |
» J'avais demandé que à ce que vous ne reveniez plus. «

| John Dorian |
» Oui mais le chef n'était pas de cette avis. «

| Rob Conway |
» Ah oui ? Vous pouvez déjà être heureux qu'une star comme moi vienne dans votre hôpital miteux, l'hôpital du Sacré Coeur, c'est vrai qu'il faut avoir un sacré coeur pour survivre avec des internes qui s'occupe de vous. Appelez moi l'infirmière Reid ! «

| John Dorian |
» Mais c'est aussi une interne, je vais vous demandez un ... «

| Rob Conway |
» C'est différent, appelez moi l'infirmière Reid maintenant ! Ah non, appuyez sur cette caméra avant. «

.:: JD s'exécute et va chercher l'infirmière Reid en ronchonnant. ::.

| John Dorian |
» Elliot, Elliot il n'en a que pour elle, moi aussi je suis fan de catch, moi aussi je voudrai bien le soigner certainement mieux qu'elle, si il rejette la qualité ... à tient la voilà. Elliot ! Monsieur Conway désire te voir. «

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) Conway2ec0

| Elliot Reid |
» Je suis occupé, va lui dire que je viendrai un peu plus tard. «

| John Dorian |
» Non, je vais prendre ta place ici plutôt. «

| Elliot Reid |
» Tant mieux j'ai envie de le voir vite. «

| John Dorian |
» Ah bon t'habitude tu as quelques difficultés dans les relations avec les patients. «

| Elliot Reid |
» Oui ... mais ... lui il est ... différent. [ Elle part rapidement laissant JD en plan. ] «

| John Dorian |
» Elle est différente et lui il est différent ... bizarre tout ça m'enfin ... au boulot. «

.:: Pendant ce temps ... ::.

| Rob Conway |
» Hey, vous les fans de la PWF, Pro Wrestling Federation vous allez avoir l'occasion de voir cette vidéo que je suis entrain de tourner en direct de l'hôpital Sacré Coeur ou j'ai été muté après avoir été blessé par mes trois adversaires de cette semaine eux qui ce sont donné à fond pour me faire devenir une loque c'est raté, j'ai peut être eu le visage en sang et une grande chance que Edge ai lâché sa prise de soumission lorsque Low Ki m'a sauté sur le dos, ce qui m'a permis de passé presque que pour mon visage à l'hôpital, que pour me remettre des nombreux coups que mon visage a encaissé, mais ce n'est rien, rien comparer à l'attaque que j'ai subit contre Bill Goldberg lorsque j'ai du m'absenter pendant deux mois, rien comparait aux match dans lesquelles moi j'ai battu ces trois hommes, Edge, Christian Cage, Low Ki ... ils ont connu la défaite contre moi, Low Ki et Christian m'a tout deux battu une fois, oui mais ce n'est rien à côté de ce que je leur ai fais, j'ai battu Low Ki deux fois, et Christian je l'ai battu trois fois, la chance a été de leur côté une fois, Edge lui ne m'a jamais battu je n'ai fait que le battre rencontre après rencontre, puis après deux semaines d'équipe avec lui je l'ai trahi. Sans aucun remord j'ai mi fin à notre équipe, tellement bien qu'il n'a jamais chercher à se venger. Maintenant je vais leur faire comprendre que même affaibli comme tout je peux me battre et vaincre, Rob Conway never die ! «

.:: Elliot entre dans la chambre à ce moment là. ::.

| Elliot Reid |
» Bonjour monsieur Conway vous avez demandé à me voir ? [ Elle ferme la porte avec son pied derrière elle. ] «

| Rob Conway |
» Je t'ai déjà dit de m'appeler Rob, installe toi. «

| Elliot Reid |
» Je sais mais tant que la porte et ouverte il vaut mieux que je ne le fasses pas tu ne crois pas ? [ Elle s'installe sur le lit à côté de celui de Rob. ] Alors bien dormi ? «

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) Conway3ud1

| Rob Conway |
» Très bien, j'ai bien fait de demander à être seul, le vieux taré qui était là à mon arrivée m'aurai certainement déranger. Tu sais qu'il m'a demandé si j'avais déjà vu le sexe de John ? «

| Elliot Reid |
» Non mais moi je l'ai vu, rien d'impressionnant ... «

| Rob Conway |
» [ En rigolant. ] Celui de John Morrison pas de l'interne de cet hôpital ... «

| Elliot Reid |
» Ah ben oui ... logique. [ Elliot prend le titre de Conway sur ses genoux et le touche tendrement. ] Le titre de l'invaincu, enfin avant que tu t'occupes de lui, il est à toi maintenant. «

| Rob Conway |
» Tu m'excuseras cinq minutes, mais j'étais entrain de parler à mes fans, regarde la caméra là, tu peux rester j'aurai vite fini. [ Elliot acquiesce de la tête. ] Well, votre champion, votre légende n'en a plus pour longtemps alors profitez. Comme je le disais je ne suis pas en grande forme, mais un champion a toujours la forme à part si ce n'est pas un champion, d'ailleurs Elliot est là pour me maintenir en forme aujourd'hui, cette journée va être on ne peut plus chaude pour moi, je ratte peut être la semaine à Las Vegas mais dans cette hôpital aussi, il y a des jeux fascinant. Tout est déjà en place pour que je sois totalement prêt pour ma sortie dimanche matin, ou je sauterai dans l'avion pour venir à Vegas y passer la journée, pourquoi pas avec Elliot, tu en penses quoi ? [ Elliot sourit simplement, charmée. ] Pour finalement finir la soirée en gagnant le main event, mon titre n'est pas en jeu alors je n'aurai aucune pression, et bien sur aucun remords à battre ces misérables qui s'en prennent à moi quand je suis seul et eux trois. Edge, mon ancien partenaire, celui qui a coulé pendant que moi je reprenais mon bien le titre heavyweight de la PWF. Christian Cage mon ancien rival numéro un, car il est toujours mon rival, celui que j'ai toujours battu qui pensait me vaincre à chaque plus sur de lui et à chaque plus humilié à part la dernière, celle ou il a prit mon titre de champion par équipe. Et enfin mon rival numéro un actuel, Low Ki, lutteur plutôt bon, un high flyer qui a une bonne technique mais moi, le lutteur old school, j'ai les statistiques avec moi, le passé qui prouve mes dires et un futur bien fondé avec la gloire qui m'accueille les bras grand ouvert. Coupe la caméra Elliot ... s'il te plait. «

| Elliot Reid |
» Tu coupes sèchement je trouve. «

| Rob Conway |
» J'ai envie de passer à la suite, à toi ... à tes mains glacées, enfin tu ... «

.:: Elliot coupe la caméra. ::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08)   Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08) Empty

Conway vs Cage vs Edge vs Ki / BTB9 (06/01/08)
Page 1 sur 1