Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08)   The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) EmptyDim 30 Déc - 20:37

Champ vs Champ qui vaincra l'autre la réputation de votre titre est en jeu les champions.
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08)   The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) EmptyLun 31 Déc - 16:51

On retrouve notre super-héros préféré dans une salle remplie de monde, c'était lors d'une soirée organisée par les dirigeants de la Pro Wrestling Federation pour fêter les fêtes entre les lutteurs, divas et dirigeants. Hurricane était assis aux côtés de Rosey, ils discutaient tranquillement, puis l'on vit Goldust se dirigeait vers eux, complètement ivre.

| Goldust |
Coucou, ça va vous ? Je vous aime, bisous je vais aller voir mes autres amours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop hihi.

Hurricane reprit exaspéré.

| Hurricane |
Décidémment, les personnes se font vite manipulées de nos jours. Même ce pauvre Goldust a été influencé et a été forcé de se rendre complétement saoul. Les forces du mal n'en finiront-elles dont jamais ? Même dans un grand moment de festivité elles viennent nous perturber, cela ne se passera pas comme ça, tu m'entends Rosey. Non, je rêve ou bien tu es en train de dormir ? Toi aussi tu aurais été corrompu ? Je n'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois, cela ne se passera pas comme ça, je pensais devoir laisser pour une soirée mes supers pouvoirs mais je me suis bien vite rendu compte qu'ils seraient toujours nécessaires. Je ne trouverais donc jamais de lieu où le mal n'est pas présent, cela me met la rage au ventre, ce soir il y aura du remontage de bretelles. Qui vais-je ramener dans le droit chemin ? Hum, là bas on peut apercevoir Rob Conway avec sa petite amie, en train de se bécoter, quelle bande de petits coquins qu'on a ici. Bref, je ne suis pas là pour faire de l'humour, mais bien pour faire mon devoir, celui de faire régner le bien ici. Ah non, revoilà Goldust, il va me demander de lui rouler une pelle ou ?

| Goldust |
Tu danses mon beau ? Hum, tu es tellement sexy avec ton costume de Superman et ton masque de Batman, j'aurais presque envie de te croquer tel un lion dévorant sa proie.

Il pousse ensuite un rugissement tel un félin, Hurricane est surpris et répondit vite :

| Hurricane |
Tu penses qu'un super-héros tel que moi a du temps à perdre à danser avec toi, toi qui es totalement envoûté par les forces ténébreuses ? Non, j'ai d'autres affaires plus urgentes les unes que les autres à régler. Puis, sache pour ta gouverne que je ne te permet pas de me comparer à Superman et Batman, qui sont eux-même bien trop faibles. Je suis l'élite des supers-héros, celui qui les représente le mieux. Si tu ne me crois pas, regarde le nombre de victimes que j'ai déjà à mon palmarès ? Quelques unes sont toujours aussi "malades" mais elles ne tarderont pas à être dans le bon côté de la force. Va retrouver ton partenaire et grand ami Booker T et laisse moi plutôt vaquer à mes occupations très utiles et importantes. D'ailleurs le voilà ton petit copain.

| Booker T |
DAMN ! Que fais-tu là Goldust ? Tu m'avais promis un slow, je vais te bouder, Nah ! Je veux bien te pardonner, mais il faut que tu viennes pour qu'on puisse faire ce que tu m'avais prévu. Viens, ou sinon j'envoie Pikachu loul.

| Hurricane |
Ah non, voilà que même Booker, plutôt homme respectacle se prend pour un fashion. Les forces du mal sont très puissantes à vrai dire, hum, ma tâche de remise dans le droit s'annonce plus complexe que je ne l'avais prévu, mais je donnerais tout ce que j'ai, elles ne pourront me résister. Une fois que je me donne un objectif je me dois de l'accomplir. Tout comme je l'ai fais la semaine passée, je m'étais promis et mis en objectif de garder ma ceinture de Intercontinental Champion, et c'est chose faite. J'ai terrassé mes adversaires qu'étaient Ric Flair et Hernandez. D'ailleurs Ric, je l'avais déjà battu quelques temps auparavant pour gagner cette même ceinture, il est tellement rancunnier qu'il le veut encore, même après une seconde humiliation. Ce type est le plus coriace que je n'ai jamais vu, les forces des ténèbres qui sommeillent en lui sont redoutables et un jour ou l'autre elles me surpasseront. Mais je lutterais jusqu'à ce jour de tout mon être pour défendre la cause qui me semble la plus juste. Cette semaine, je dois m'occuper du cas d'une autre personne, un rappeur John Cena. Hum, au Pay Per View il a remporté la ceinture de United States Champion, de ce fait il se croit supérieur à moi, il semble oublier que moi aussi je suis nommé champion. Il n'est champion que depuis une petite semaine, alors que moi ça fait déjà cinq bonnes semaines. Je suis d'ores et déjà sûr que sa ceinture ne tardera pas à le quitter et à retrouver une autre personne le méritant plus. John Cena est possédé par les forces du mal, c'est pour cela que j'affirme cela. Tant qu'il ne sera pas remis dans le droit chemin, je garderais toujours les mêmes propos et opinions sur lui. C'est donc pour cela que je vais m'occuper de sa remise dans le seul et l'unique bon chemin. Lui qui fait l'admiration de son père, sera mis à nu lors de notre combat. D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre son père, il est admiratif de son fils, alors qu'il se rend compte pertinement qu'il n'est pas dans le droit chemin. Il doit se sentir plus faible, et donc n'a rien tenté pour le bien de son fils, d'un côté c'est compréhensible, de l'autre non. Un vrai et bon père ne devrait pas laisser son fils souffrir, même si ce dernier ne s'en rend pas compte. Mais je ne suis pas là pour parler de son père, mais bien de Cena lui-même. D'ailleurs je ne peux le voir ici ce soir, je suppose qu'il est encore de montrer ses compositions toutes aussi mauvaises les unes que les autres. Après tout, le rap ce n'est pas de la musique, rien ne vaut du Mozart, hum j'adore ça héhé. Soit, John s'essaye dans le domaine musical car dans le domaine du catch il est sûr de ne pas avoir de brillant avenir, c'est compréhensible vu sa mentalité. Heureusement que moi, son sauveur, ait été crée par Dieu pour lui faire du bien.

| Goldust |
T'es pédé muhahaha.

| Hurricane |
Non, lui faire du bien intérieurement voyons. Tout de suite vous, les êtres contrôlés par le mal, pensez qu'à des choses érotiques, bande de petits vicieux. Vous ne pensez qu'à cela, comme Rosey ne pense qu'à manger et comme Dora ne pense qu'à explorer. Je vois clair en vous désormais, après plusieurs semaines de bons et loyaux services pour le bien, je vous ai cerné. Mais maintenant votre ère va prendre fin, grâce à moi The Hurricane. Krad Vador pourra désormais être sur ses gardes à longueur de journée, je l'anéantirais et mettrais ainsi fin au côté obscur de la force, un jour ou l'autre cela arrivera. Mais ma prochaine victime sera John Cena, et lui, ce qu'il connaîtra n'est rien comparé à ce qui attend Krad Vador.

| Goldust |
C'est Dark Vador, ispece di pitite counasse hihi.

| Hurricane |
Soit, Cena, prépare toi à être remis de force dans le bon côté de la force. Je serais sans pitié envers toi, comme à mon habitude avec mes adversaires, je n'ai plus qu'une chose à dire, Stand Back There is Hurricane coming thought.

Hurricane se lève, colle des pains dans la face de Rosey pour le réveiller mais rien n'y fait, le pire c'est que le poids léger qu'est Rosey bavait tout en dormant. C'est tellement érotique. Hurricane laissa tomber, et quitta la salle exaspéré, pendant que Goldust et Booker parlaient entre-eux.

| Goldust |
Il est parti, snif. Bon, bah alors je suis tout à toi coco, faisons ce slow.


Citation :

Booker T et Goldust sont ivres dans le défi, cela explique leur comportement, ce qui est une petite touche d'humour pour sortir de l'ordinaire, voilou bonne chance StevY. Je mettrais des tofs sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 30
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08)   The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) EmptyJeu 3 Jan - 0:26


» Back To Basics #9 «
»
Live In Las Vegas,Nevada «
» The Hurricane versus. John Cena«

Le titantron de la PWF s’allume.Nous nous retrouvons chez John Cena.Il est tout seul.Une caméra de la Pro Wrestling Federation est actuellement sur les lieux.Le caméraman filme Cena,puis celui-ci prend la parole.

Well,well.La s'maine dernière,Happy New Years In Hell,soit au Pay-Per-View,un nouveau champion est apparue,même si y'en avais quelques-uns,quand même.Bref,je ne parle pas de Steve Austin,le nouveau champion poids lourd du monde.Je ne parle pas non plus de Rob Conway,le nouveau PWF champion,mais de moi,yeah baby.John Cena is the new United States Champion,de la Pwf,en faisant abandonné C.M Punk.Ricky Reyes n'a même pas eu l'idée de contrer le pin,et de tapper l'arbitre,quel con n'est-ce pas ? | - John sourit. -| Y'a vraiment pas pire con que lui,franchement mdr.Bref,ce soir,à la PWF,bien évidéement,je vais faire face à..Roulement de tambours..à..Roulement de tambours..What the fuck ? Y'a un bug avec ma voix ou quoi ? oO.Hum,hum | - John tousse. - | Je vais face à The Hurricane,oh my god ! Planquez-vous tous,un violeur masqué,ahah oO.A ajouter que le rôle lui va bien,sisi. | - John sourit. - | Bref,je vois que les dirigeants de la PWF ont voulu me laisser me reposer,pendant une semaine,en me mettant un match contre Hurricane.Ca c'est bien,je vais pouvoir fumer un join à la Bob Marley.Alalah,je rêvais de ce moment depuis un bon moment,même si c'était que hier,mais bon,on s'en tape de ce p'tit détail à la con.| - John Cena sourit. - | Bref,Hurricane,j'vois que t'a fait l'école du rire.C'était quand,la s'maine dernière,avant ? J'vois que tu t'es exercé pour me foutre la honte,oh my god,je suis petrifié et en colère,quand tu as dis à toutes les personnes qui étaient réunis et qui te regardaient,que je n'avais pas une carrière brillante et que c'est pour ça que je suis aussi dans le domène de la zik'.Détrompe-toi mon p’tit Hurricane.I’m the new United States Champion,tu l’as oublié ça ? Tu as oublié que j’ai humilié ce petit Reyes,en le battant deux fois,sur deux combats ? oO.N'oublies pas ce que j'ai fait au Pay-Per-View.F-U et STF-U pour CM Punk.Droites et tout sur Ricky Reyes,damn ! Par contre,toi aussi,tu as gagné contre tes adversaires du moment,soit Hernandez et Ric Flair,bravo ! Mais,tu pourras faire la même chanson sur moi ? Non,j'pense pas super-héros retraité.P'tit conseil pour bien commencer l'année 2008,Hurricane.Va t'cacher,enlever ton masque et venir sur ce ring,en tant que Grégory Helms,si tu as toujours les couilles de m'affronter.Là,t’es tranquille et tout,parce que t’es derrière une caméra,mais quand tu seras en face de moi,tu verras que John Cena n’est pas une merde,comme tu as l’air de le prétendre.Regarde mon passé,regarde mon présent et regarde mon futur.Mon future ne va pas se comporter à cette ceinture d’United States Champion,non,loin de là ! J’ai d’autres putai* d’avenir dans cette fed.Le premier n’est autre que te botter les fesses,ce que quand même,peu de personnes ont en eu l’honneur.Malgrès ça,je l’aurai quand même c’te honneur. | - John sourit. - | C’est quand même dingue que t’es l’enfant sage de la fédération.Tu t’couches à 20 heures,au lit ? Je t'vois bien Hurricane,dans ton enfance,quand t’avais les 13 ans,par là autour.L’mec qui rougit à chaque fois qu’une meuf te parle,j’imagine trop là,et pourtant,j’suppose que c’est la vérité,n’est-ce pas ? | - John sourit - | Déstress' l'ami,ça mange pas une femme,à par au lit,quand elles sont enragées,pas quand elles font les saintes ni touche sisi.

The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) 61437121of1

Une personne arriva.Elle s’assit à coté de John Cena.Les deux se regardèrent,et se saluèrent.John sourit.La personne fit de même,puis elle prit la parole,en regardant la caméra.


Yo boy’s and girls qui nous rejoignez à l’instant.Mon nom,enfin surnom est DJ Chaos.Si vous ne me connaissez pas,je suis un DJ,tout comme l’indique mon surnom.Je suis DJ et j’ai fait écouter ma zik’ à travers toute l’Amèrique entière.En passant de New York,Los Angeles,Mississippi et autres.Si vous me connaissez,et que ne faites pas le touriste de banlieu,vous savez que je ne dors presque jamais.Bref,on s’en fout de ma présentation,pour l’instant. | - Il sourit,puis il regarda John,en souriant. - | Yo mon frère,la grand forme ? J’look que depuis qu’tes United States Champion,tu fais que de sourire.

Yop Chaos.Ouais,comme tu peux l’voir,j’vais super bien.Je suis United States Champion de la Pro Wrestling Federation,t’as vu ça ? Putai*,le premier mot qui m’est venu à l’ésprit,quand j’ai battu Ricky Reyes.Sinon,toi,tu vas bien ? Toujours dans la zik’ à ce que je vois ? | - John Cena sourit,puis il fixa la caméra. - | Vous voyez mesdames et messieurs,cette homme ? Et bien lui,il kiff’ encore plus la zik’ que moi,alors que moi,j’la kiff’ déjâ pas mal.

C'est bon,j'vais rougir,arrête :p.Sinon,t'affronte déjâ qui,cette semaine mon pote ? The Hurridane ? Arf,j'ai oublié ..

Ta mère,c'est elle que j'affronterai.Elle m'a promis que si elle lutterai contre moi,j'serai dans son lit le soir même mdr.Non,mais franchement j'affronte The Hurricane,le super-héros.T'y était presque mdr.

Ah ouais ! Hey mec,sinon,t'a toujours pas changé Bitch.Toujours les mêmes tiff'.Va t'coiffer,tu peux rien perdre mdr.Ou ! Prends cette casquette G-Unit,elle t'ira bien,I think. | - DJ Chaos lui tend.John la prend,puis il l'enfile.après quoi,Cena se lève,et va voir dans un mirroir.Il sourit,puis il retourne à coté de son pote. - |

Bien cette casquette.Tout ce que j'ai besoin.Bref mec,après on va manger un truc,j'ai la dalle depuis que j'ai pas mangé mes quatre heures. | - DJ Chaos le regarde et se pose des questions. - | Bref mec,je finis ce que j'avais à dire.Encore quelques trucs,et je te rejoinds à la Pizzeria d'en face ? | - DJ Chaos le regarda,et fit un oui de sa tête.Il partit,suite à ça.John le regarda,puis il respira. - | Well,well.J’ai encore quelques trucs à dire,sur toi Hurricane.Uno,fermes-là avec tes cotés sombres et tout,tu sais ce que mon coté sombre sait faire ? Ca baby ! | - John Cena regarde la caméra,et lève son doigt d’honneur - | J’en ai rien à battre de toi,ton Mozart,ton coté gentil et tout.John Cena is back,fais ta putai* de prière,parce que tu vas en avoir besoin.Réunis Bouda,Dieu et Allah,parce que réunis tous les trois,ils pourront rien faire face au Doctor of Thugonomics.Tu vas tellement manger le sol,que tu vas croire que tu vas commencer à être un chien.Heureusement pour toi,que John Cena n'a pas envi d'utiliser une chaise,sinon,c'est dans ta face qu'elle terminerai son petit voyage de mes deux.Prépares déjâ tes bagages,parce que tu vas volé comme un super-héros direction ciel. | - Il sourit,puis reprend la parole. - | J'ai caréement pissé dans mes frok' quand tu as dis que j'allai perdre mon titre.Franchement Hurricane,tu crois vraiment que l'United States serra sur l'épaule de quelqu'un d'autre que du Doctor of Thugonomics ? Non,j'pense pas.Y'a que moi qui mérite ce titre.Je l'ai prouvé lors du dernier Pay-Per-View,en battant Ricky Reyes et CM Punk,so shut up Bitch ! Tu crois vraiment que tu m'as vexé,en m'disant ça ? Haha.Si tu t'croyais drôle,c'était vachement raté,plus raté que ta face,oui.Après ce match Hurricane,crois pas que l'arbitre te lévera la main,comme quoi tu seras vainqueur.Il va lever la main d'un seul homme.Cette homme,c'est John Cena,yeah baby ! | - John sourit puis il respire,et reprend la parole,en regardant la caméra. - | You Wan Somes Comes Get's Som ! Allez,peac'.Salue bien ta mère,ainsi qu'ton père.

John Cena fit comme si il volait à la Superman,puis il regarda la caméra et dit ses deux derniers mots « World Life ! » puis il parta.La caméra s’éteint,ainsi que le titantron.


« Voix Off »
« John Cena »
« DJ Chaos »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08)   The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs The Hurricane // Saturday Show (28/10/07)
» Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my...
» John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)
» John Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: