| ~* Dimé Corporation *~ | |
|
+14Edge » Snip-13 Ñ€llý572øز the_dead_man JHM Damn putain de 23 Kevin » Zell57™ What22 S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme » Tiny « Goldust D.I.M.E 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 11:06 | |
| Le PSD de Tajiri il est pas déformé ? Sinon tu t'améliores mon piti . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 13:47 | |
| Tajiri . Bien tu t'améliores à grande vitesse. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 14:10 | |
| Aller voici un autre montage video histoire de faire oublié la gallere actuel de mes bann lol | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 14:11 | |
| T'as plus la vidéo que t'avais fait pour la fed ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 14:18 | |
| Non la j'ai...
Un montage sur Homicide Un montage sur Owen Hart Un montage sur la ROH Un montage sur MGS3 Un montage titantron homicide Un montage promo pour mon come back ici
Et c'est tout ce que j'ai gardé
La j'suis entrain d'en faire un sur Samoa Joe | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 14:24 | |
| JOE ! JOE ! JOE ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 15:46 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
J'ai deja penser à le jouer ce mec Pour une deuxieme je trouve ça exceptionnel ^^ Meme si c'est pas tres beau A mon avis tu vas vite progresser ( Le psd est coupé à droite, et il doit être deformé ^^ Si c'est le cas rapetisse la bann au lieu d'agrandir le psd Pour le cadre le mieux, d'apres moi, c'est d'en mettre un fin, sans effet.. ) | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 16:52 | |
| Exellente a créa de Tajiri | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 17:15 | |
| C'est du bon sa !La bann a Tajiri :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 18:46 | |
| Merci bien tout l'monde Bret , j'voulais mettre tajiri en gros au millieu , j'pensais pas que ca l'aurais déformé du moin de facon a ce que ce soit remarqué...J'prend en compte le conseille Pour le cadre c'est la premiere fois que j'en fout un , j'suis pas au point , comme pour les brush d'herbe sur les coté , incapable d'enlevé l'effet lumineux lol Va falloir que j'reussise surtout a cracké ce programme | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 18:58 | |
| Le plus chiant c'est de trouver le crack ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 19:02 | |
| Tajiri !!! ^^ |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 19:35 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Merci bien tout l'monde
Bret , j'voulais mettre tajiri en gros au millieu , j'pensais pas que ca l'aurais déformé du moin de facon a ce que ce soit remarqué...J'prend en compte le conseille
Pour le cadre c'est la premiere fois que j'en fout un , j'suis pas au point , comme pour les brush d'herbe sur les coté , incapable d'enlevé l'effet lumineux lol Bien sur ^^ C'est normal mais c'est des conseils. Et pour le cadre c'est rare que les nouveaux en mette un des le debut ^^ ( je parle pour moi notamment ) | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 20:03 | |
| Bon travail ! Tu t'es amélioré à grande vitesse ! GG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Dim 6 Jan - 20:34 | |
| trrop grand et le PSD est déformé |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 1:15 | |
| Tribute to Owen Hart J'taff sur une autre ban mais bon j'comprend pas encore comment mettre la bann entiere d'une meme couleur | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 6:30 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 20:34 | |
| Dans ta fenetre des calques, en bas de cette fenetre, il y a une sorte de Yin et Yang.. Tu vas dessus et prend " Courbe de transfert degardé " Puis tu mets ta couleur et du noir ou du blanc.. Apres tu peux mettre le calque là en lumiere tamisé ou Incrustation ^^ | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 20:58 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Dans ta fenetre des calques, en bas de cette fenetre, il y a une sorte de Yin et Yang.. Tu vas dessus et prend " Courbe de transfert degardé " Puis tu mets ta couleur et du noir ou du blanc.. Apres tu peux mettre le calque là en lumiere tamisé ou Incrustation ^^
Super j'ai rien compris mais j'essairais ^^ Nelly Nel' fait gaffe les résolutions sont pas faite pour etre tenu généralement lol | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 21:00 | |
| En tout cas tes vidéos je kiffe Dimé :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 21:05 | |
| Merci bien j'suis déja plus a l'aise la dessu....mais bientot j'te botterais le cul en GFX aussi ainsi qu'a pacpac It's a joke mother fucker | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 21:16 | |
| Sa va j'ai fait expret de t'apeller pacpac...
J'avais le choix entre pacpac = (surnom donné au indou vendeur de marron et cacahuette dans le métro)
ou tupac = (mais la c'etait trop classe meme pour toi ^^)
EDIT : question comme ca , pour un wallpaper quel taille me conseillez vous ? j'vais tenté ... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ | |
| |
|
| |
| ~* Dimé Corporation *~ | |
|