| ~* Dimé Corporation *~ | |
|
+14Edge » Snip-13 Ñ€llý572øز the_dead_man JHM Damn putain de 23 Kevin » Zell57™ What22 S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme » Tiny « Goldust D.I.M.E 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 21:52 | |
| merci bien
Et autre truc , est ce possible de crée de simple carré remplis ? (pour incrusté un photo a l'interieur) svp ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Lun 7 Jan - 22:15 | |
| Quel genre ? Je vois pas ce que tu veux ^^ J'ai pas la classe de tupac ? Sinon t'as tenté le truc que t'as rien compris ? ^^ Que je te réexplique | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 1:46 | |
| j'ai tenté , j'ai pas trop compris mais j'fouillerais plus en détaille plus tard ^^ Dit moi , hier j'ai reussi a faire un effet et j'sais plus du tout comment le refaire... Ca fesait genre comme une sorte de vague d'eau quand ta une goute qui tombe dans la flotte (j'espere que tu vois s'que j'veux dire) Sinon voici la derniere créa...un wallpaper - Spoiler:
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 1:56 | |
| merci ma belle Bon j'prévient deux truc , j'aurais aimé mettre le PSD du coté gauche , mais j'etait obligé dans se sens vu que l'autre coté est mal coupé... Deuxieme truc , le fond que j'ai pris , y'a le nom du site dessu , j'ai essayé de le caché un max mais en regardant bien on le voit encore | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 2:07 | |
| J'aime le Walpapper. Good. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 5:18 | |
| Pas mal,j'aime bien aussi. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 5:21 | |
| Ah bah ca c'est cool , merci J'vient de découvrire les déformations d'image dans l'encart "filtre" , va falloir fouillé la dedans ^^ Est ce qu'on sait faire des bulles comme dans les BD ou Manga quand un personnage parle aufaite svp ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 20:02 | |
| Je sais ni comment faire une goutte d'eau qui tombe ^^ ( je l'ai deja faite mais ça m'interesse pas et je me souviens plus ^^ ) ni comment faire une bulle ^^ Par contre je crois connaitre un brush ou il y a des bulles de BD justement ^^ Je te cherche ça Excellent le Wall ^^ Rien à redire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 20:13 | |
| Wouaw :CUTE: domage que les bandelettes sur le psd soit couper trop direct, car il est vraiment très reussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 20:49 | |
| merci Pac' j'aimerais bien avoir ca ouais stp , j'ai une petite idée d'un truc con ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 20:56 | |
| yeah merci shishi et papac ^^ | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 21:18 | |
| pas mal tes créas j'aime bien | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 22:47 | |
| pour tourné un psd sans ecrasé tu fait image>zone de traville je sais plus koi>symetrei horizontale.Et pour fair des fond utilise de brushes une fois que tu as compris c'est simple.Et tkt tous le monde galere au debut | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 22:48 | |
| j'm'en doute lol Merci du conseil en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 22:52 | |
| dr1 dis si t'as besoin de tuto ou d'autre | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 22:56 | |
| Tro bon cette sign et cette avtar MC | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 23:16 | |
| quele sign ? l'anti tecktonik? | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 23:22 | |
| oe je sais lol prend si tu veut s'il y a tjr ma signature desus | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 23:37 | |
| bon arret de plué le topic de Dimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Mar 8 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ Ven 9 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Dimé Corporation *~ | |
| |
|
| |
| ~* Dimé Corporation *~ | |
|