| Mon craquage de la journée | |
|
+9S.A.S. RVD59 Kevin » Zell57™ What22 » Randy Orton Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Shad | Cryme Tyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 2:39 | |
| Voila, je suis passer devant FootLoocker aujourd'hui, et j'avoue, j'ai craquer dessus. 189 Euros, ca m'a fait mal, mais elle est belle hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 2:41 | |
| ta des petit pied xD pourquoi tu nous dit sa? |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 2:43 | |
| j'ai craqué hier sur des TN requin noir en peau de peche , plus classe a 150€ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 2:47 | |
| Ah ouais, je vois, j'avoue, j'ai hésiter entre des Tn aussi. Le prix est ouf la bas. Faut qu'il se calme Foot Loocker.
Et j'ai poster ça juste pour parler t'inquiete, on est sur Topic Libre discussions. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 2:48 | |
| J'suis pas trop shocks donc forcément pas trop fan Apres temps qu'elle te plaise c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 3:37 | |
| Claqué 190€ pour une paire de shoes ? Damn ! M'enfin, mais Air Force m'ont bien fait 100€, n'empeche que ca fait 1an que je les ait ! Putain, t'aurait pu t'acheter le pantalon de Styles de mon frère DImé, si c'est de la peau de peche, elle doivent etre très fragile !
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 4:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 3:45 | |
| cuire recouvert de peau de peche sinon ouais au moindre courant d'air elle s'arrache lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 3:54 | |
| Haha,j'peux vous montrer mes bottes ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 3:57 | |
| Vasy si ca peut te faire plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 4:00 | |
| Non ,ça va, elles m'ont coûtées 30 $. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 4:05 | |
| C'est peu en effet, mais je suis curieux maintenant. Montre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 4:10 | |
| 30$ soit 20€ !
Mais bon, la beauté est intérieur non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 5:40 | |
| Exact,elles sont très confortable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 6:02 | |
| Ouep c'est sûr elles déchirent tes pompes, mais 189 € quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 6:09 | |
| Ca va durer. Vous inquieter pas, et moi, je travaille, je suis serveur, donc, j'ai un salaire et tout, c'est plus facile deja. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 6:18 | |
| Ouais c'est sur que ca aide un peu ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 11:38 | |
| Elles sont très belles . Moi mes Nike Rose et blanche m'ont coutés 120 euros . |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 12:26 | |
| J'avoue qu'elles sont bien les shox,mais,peuvent-elles rivaliser avec celles-ci ? ^^. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 12:52 | |
| Moi j'ai des shox rival noir tous simple ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 13:36 | |
| Moi j'ai des All Star | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 14:51 | |
| 190 euros pour une paire de godasses j'hallucine.. En plus blanc, tu verras dans un mois; elles ne le seront plus longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée | |
| |
|
| |
| Mon craquage de la journée | |
|