| Mon craquage de la journée | |
|
+9S.A.S. RVD59 Kevin » Zell57™ What22 » Randy Orton Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Shad | Cryme Tyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 18:13 | |
| En attendant le sala*ud ira aussi voir ROh et TNA ! Sniff^^ |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 18:14 | |
| - Angel Williams a écrit:
- En attendant le sala*ud ira aussi voir ROh et TNA ! Sniff^^
Envoit lui tes chaussures dans sa tronche de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 19:07 | |
| elles sont trop belles tes converses =] Envoies moi les d'abord a moi =P Je te le renverrais |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Sam 5 Jan - 21:34 | |
| - Alex Shelley |Fred| a écrit:
Voila mon craquage a moi XD (Chavo a les meme^^) Mdr Ouah la classe les dernieres Phat Farm !!! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 13:13 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Alex Shelley |Fred| a écrit:
Voila mon craquage a moi XD (Chavo a les meme^^) Mdr
Ouah la classe les dernieres Phat Farm !!! lol | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:03 | |
| J'aime bien tes converses Angel ! Les miennes c'est les basiques. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:10 | |
| Les garçons qui mettent des converses ressemblent tous à des pédés. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:11 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Les garçons qui mettent des converses ressemblent tous à des pédés.
mdr | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:18 | |
| Je dis mon avis, donc si, ça a quelque chose à voir, si non, ton topic ne sert à rien. On parle bien de chaussures non ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:22 | |
| Ba premierement, je vois pas ce qui as d'etre Gay.
Deuxiemement, faut pas etre tres intelligent pour juger quelqu'un de Gay juste parce qu'il porte une paire de chaussures, je pourrais en dire de meme quand je vois par exemple ta localization : " Sur Louis en train de le chevaucher " Mais bon, apres, chacun a sa vision et sa propre mentaliter. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:28 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Ba premierement, je vois pas ce qui as d'etre Gay.
Deuxiemement, faut pas etre tres intelligent pour juger quelqu'un de Gay juste parce qu'il porte une paire de chaussures, je pourrais en dire de meme quand je vois par exemple ta localization : " Sur Louis en train de le chevaucher " Mais bon, apres, chacun a sa vision et sa propre mentaliter. Différence entre : l'être et le paraitre. [ Tiens, ça me rappelle une dissertation en français roll ]. L'être, ce que je montre en mettant en train de chevaucher Louis, l'être déconneur que je suis. Le paraître, ce que je dis voir : on dirait un pédé à cause de ses pompes, c'est l'image qu'il me donne. Déconner montre une preuve d'immaturité de ma part ? Peut-être, mais si c'est le cas je m'en contrefiche et je sais que je suis plus mature que d'autre. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:57 | |
| Comment on peut passer d'un topic qui parle de Shoez à un débat sur l'homosexualité ? | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 19:59 | |
| - The Rock / S.A.S. a écrit:
- Comment on peut passer d'un topic qui parle de Shoez à un débat sur l'homosexualité ?
Je pence que les converses c'est pas forcement pour les gay je comprend pas pourquoi tu dis sa mais bon moi j'aime pas les converses et j'en mettrai jamais plutot des belles R Max et chaussure de racaille mé ^^ je dirais pas que c'est pour les Gays...Ell est bizzare ta mentalité xD
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 20:02 | |
| Bah je suis loin, très loin d'être le seul à penser ça. Je dis pas que seuls les pédés en mettent, mais ça fait éféminé, très. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 20:07 | |
| Tant mieux . | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 20:11 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Bah je suis loin, très loin d'être le seul à penser ça.
Je dis pas que seuls les pédés en mettent, mais ça fait éféminé, très. loul.C'est vrai, mais en brune, elles me vont à râvir ces chaussures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 20:16 | |
| Voila pour moi : |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 20:47 | |
| . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:04 | |
| Les converse noir de Will Smith qu'il a dans I-Robot , tu trouve qu'avec ca il fait plus gay que sans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon craquage de la journée | |
| |
|
| |
| Mon craquage de la journée | |
|