Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:09
Will a la classe, nuance.
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:13
Bah tien...commence a étre d'accord avec toi meme déja avant de nous sortire des trucs aussi inteligent que ca "les converse font gay sauf sur smith"
Invité Invité
Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:35
J'les trouve pas terrible.. Et en plus qu'est ce qu'on en a à foutre de tes pompes ?!
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:38
Homicide / Dimé a écrit:
Bah tien...commence a étre d'accord avec toi meme déja avant de nous sortire des trucs aussi inteligent que ca "les converse font gay sauf sur smith"
Mdr. Merci de me donner des conseils.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:40
Aah... Arrêtez sinon je lock. -_-
RVD59 » PWF Legend «
Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:41
Montre nous ton autorité miss.
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Mon craquage de la journée Dim 6 Jan - 21:41
Nico en veut, ce soir.Il sait déjà qu'il perdera, mais il en veut toujours plus.